Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] Wanadoo ADSL -> Free ADSL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (23): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 YFNOR  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3597

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Mouais..... j'commence aussi en avoir marre de la politique commerciale de Wanadoo !!!

Je pensais qu'a la rentrée FT allait s'aligner sur FREE pour LE 1024 .....tu parles , naïf je suis .

J'attends fin Septembre pour perdre mes dernieres illusions et changer d'air ......... les procedures de désabonnement ça traine toujours en longueur et les papiers je cours pas après !!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 9 Heures, 2 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2003 00:00
Cliquez ici pour voir le profil de YFNOR Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de YFNOR Ajouter YFNOR à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobo_edonkey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5823

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 16

J'y suis presque

Ca y est !
J'ai envoyé un fax + e-mail à Wanadoo. C'est décidé je les quitte

Bientôt chez Free

Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 12 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2003 18:35
Cliquez ici pour voir le profil de bobo_edonkey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobo_edonkey Ajouter bobo_edonkey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7341

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

Ben moi aussi !

Courrier posté lundi à Free, mail de confirmation hier !

Coupe de fil à Wanadoo tout à l'heure ! 2 minutes pour les avoir, 1 minute avec l'opératrice (aucune question "commerciale" du type "mais pourquoi partez-vous de chez nous ?"...rien). Je passe en "accès libre" pour pouvoir garder mes adresses Wanadoo !

Cool pour le moment !

J'attends avec impatience la FreeBox que l'on m'a promis !

Je vous tiens au courant de toutes façons !

Kwiskas, libre comme l'air ou presque

PS : sticky-fingers t'en es ou toi ?

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2003 19:03
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Inscription faite chez Free Dimanche
Courrier envoyé Mardi
Confirmation et ouverture du dossier Mercredi
Courrier AR envoyé à Wanadoo envoyé Mercredi, ça roule

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2003 22:54
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

jai testé le modem chez un pote il marche

reinstall clean de xp, marche tjs pas chez moi

appel a FT pour savoir si ma ligne est bien configurer en PPPoa, apparemment oui

galere quoi

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 01:56
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Je persiste à penser que ça vient de chez FT d'après ce que tu dis.

Je sais plus exactement ce que s'était passé dans le cas que j'ai décris il y a quelques jours, mais ils n'avaient pas fait la bonne manip au niveau de l'ouverture de ligne ADSL (techniquement je suis pas au top je peut pas en dire plus, désolé), mais je sais que j'ai dû insister lourdement auprès du service technique pour que quun se déplace et aille faire le nécessaire.

Comme tu n'es pas chez wanadoo il est fort possible qu'ils n'aient pas envie de faire le nécessaire....bouscules les !

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 08:21
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

bon, probleme resolu

c pas FT, appel chez eux, ligne free en place depuis aout

Chez Free, 20 mins d attente avec Barry White pour m entendre dire que ca vient de mon PC et que si malgré la mise a jour de mon chipset Intel ( ???!!!!) ca continu, ma seule solution est d acheter un modem

sur ce je trouve un forum, je recherche partout et miracle je tombe sur cette combinaison ALT+D a faire dans le prog de diqgnostics

a partir de la jai changé le protocole du modem et ca marche

le modem chauffe deja plus en 2h que l alactel en 3 jours

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 20:43
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Pour moi :

1- Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 17 septembre 2003
2- Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3- Votre inscription a été validée par France Télécom
4- Votre ligne est en cours de construction
5- Votre Freebox est en cours d'envoi.

Etat depuis Vendredi !

Old Post 21-09-2003 14:48
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Bha moi ...Je vais m'en occiper dès maintenant....

Au revoir FT et Welcome chez Free....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2003 15:24
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Moi, je me suis pré inscrit chez Télé2 ... j'attends le contrat ...

et je pense tester pendant un mois les deux providers ...

avant de laisser tomber wanadoo avec un bonheur non dissimulé !!!!

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2003 17:13
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wild_Monkey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3854

Sujets Lancés : 20

en ce moment free deconne, 5 a 10 tentatives de connex avant de pouvoir se connecter . Un peu comme sur les serveurs de la mule

Nous vendons à Coca-Cola du cerveau humain disponible - Patrick Le Lay, PDG de TF1

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 42 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2003 17:51
Cliquez ici pour voir le profil de Wild_Monkey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wild_Monkey Ajouter Wild_Monkey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 361

Sujets Lancés : 47

J'ai reçu une offre FREE 2048/384 pour 29.99€ par mois

Je sais pas koi faire car apparemment tt le monde n'est pas satisfait

Pi fonctionne bien mon wanadoo on sait ce qu'on quitte mais on sait pas ce qu'on reprend koi

alors je sais pas....

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2003 15:24
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Je ne crois pas que tout le monde soit déçu par Free ... Et peut-être que seules les personnes qui ont des problèmes postent ici

A Lyon en tout cas, ça fonctionne parfaitement.

C'est un choix difficile à faire mais qui vaut le coup si l'on prend en compte la capacité de bande passante

Bonne chance

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2003 15:33
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Les News pour moi

1- Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 17 septembre 2003
2- Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3- Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 22 septembre 2003
4- Votre ligne a été construite le vendredi 19 septembre 2003
5- Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo xxxxxx envoyé le 22/09/2003.
6- Votre connexion est activée. _
7- Afficher les informations techniques de votre ligne

Yessss !

Old Post 23-09-2003 15:33
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

Citation:
Message écrit par **Ninie**, le 23-09-2003 à 16:24
J'ai reçu une offre FREE 2048/384 pour 29.99€ par mois

Je sais pas koi faire car apparemment tt le monde n'est pas satisfait

Pi fonctionne bien mon wanadoo on sait ce qu'on quitte mais on sait pas ce qu'on reprend koi

alors je sais pas....

j'ai le meme prob...

mais quand meme 15€ par mois de gagné et 4 fois plus rapide....

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2003 15:36
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (23): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] Wanadoo ADSL -> Free ADSL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.029522 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.