Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sauver Oxmo - Questions/Remarques/Débats - c'est ici [Update 23/09]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 3 votes, 5.00 average.

Page(s) (35): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Ben si la méthode est adoptée c'est OK.
Faudrait penser à modifier le titre du topic dans ce cas là parcequ'il induit logiquement en erreur

Sinon pour "le mail", m'étant très souvent fait casser du sucre sur le dos et très souvent critiquer ouvertement ou par derrière...

Et puis je ne veux pas entrer dans la polémique mais:

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 12-07-2003 à 15:15
Et pour finir je te fais remarquer que j'ai toujours pas reçu ton mail

Ca me perturbe d'autant plus, même si je pense et espère qu'il n'y avait rien de provocateur dans ces paroles...

En même temps ça me fait chier pour Soul et d'autres personnes que je trouve très correctes, et même ce forum et cette ambiance.
Perso je suis plus trop du genre à blablater mais plutot à vouloir aider les membres oxmo avec des releases, des SPUP ou des conseils eMule...etc.

Enfin bon, je m'en suis pris pas mal dans la gueule par certains qui ont écrit dans ce thread et pour donner de l'argent, je vais y réfléchir, surtout qu'en ce moment je roule pas sur l'or.

Mais bien sûr ce post put être mal pris, donc le jour où je recontrerai des personnes qui me respectent et vice versa (elles se reconnaitront) là je donnerai de l'argent en main propre, mais d'envoyer par la poste ça m'enchente pas trop pour le moment, désolé.

Donc voila, rien de méchant juste une précision, j'ai mon billet qui est prêt et de côté que je filerai à une personne qui transmettra à Soul, je fais pas ça pour qu'on me remercie, juste par solidarité pour cette communauté que j'essaye d'aider chaque jour.

Bonne récolte en tout cas et je l'avais pas encore dit, jolie bannière

<=> ToOm <=>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2003 19:04
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

p****n to0m c'etait de l'humour !(cf : )

là c'est pour tenter de faire vivre un forum , autrement qu'en usant l'ordi de soul , mais en vrai , en l'aidant a vivre tout court ! alors les pb de personnes a la limite sont deplaces .

edit:je pense que chacun a deja pu rencontrer des pb d'incompatibilitee d'humeur sans pour autant l'etaler là ou c'est pas la place.

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2003 19:25
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 3878

Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

Au fait, j'ai envoyé mon mail...

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2003 19:27
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Citation:
Message écrit par ToOm, le 12-07-2003 à 19:04
Ben si la méthode est adoptée c'est OK.
Faudrait penser à modifier le titre du topic dans ce cas là parcequ'il induit logiquement en erreur

Sinon pour "le mail", m'étant très souvent fait casser du sucre sur le dos et très souvent critiquer ouvertement ou par derrière...

Et puis je ne veux pas entrer dans la polémique mais:

Ca me perturbe d'autant plus, même si je pense et espère qu'il n'y avait rien de provocateur dans ces paroles...

En même temps ça me fait chier pour Soul et d'autres personnes que je trouve très correctes, et même ce forum et cette ambiance.
Perso je suis plus trop du genre à blablater mais plutot à vouloir aider les membres oxmo avec des releases, des SPUP ou des conseils eMule...etc.

Enfin bon, je m'en suis pris pas mal dans la gueule par certains qui ont écrit dans ce thread et pour donner de l'argent, je vais y réfléchir, surtout qu'en ce moment je roule pas sur l'or.

Mais bien sûr ce post put être mal pris, donc le jour où je recontrerai des personnes qui me respectent et vice versa (elles se reconnaitront) là je donnerai de l'argent en main propre, mais d'envoyer par la poste ça m'enchente pas trop pour le moment, désolé.

Donc voila, rien de méchant juste une précision, j'ai mon billet qui est prêt et de côté que je filerai à une personne qui transmettra à Soul, je fais pas ça pour qu'on me remercie, juste par solidarité pour cette communauté que j'essaye d'aider chaque jour.

Bonne récolte en tout cas et je l'avais pas encore dit, jolie bannière

Ecoute ToOm, je vais êter franc avec toi. Si tu veux pas m'envoyer d'argent parce que t'as pas confiance en moi, c'est ton choix et je le respecte.

Maintenant, que tu fasses des sous-entendus qui viennent pourir ce topic qui est là pour sauver le forum, ça ne passera pas. Alors puisque tu ne veux pas envoyer d'argent, je te demande de quitter ce topic et de ne plus y revenir.

Merci.

Pour ceux que ça intéresse, je ferai le point plus tard, mais j'ai reçu encore beaucoup de mails Je tiens déjà à remercier ceux qui nous font confiance et qui ont décidé de participer, ça va le faire

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2003 20:05
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tophefr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 499

Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

Aller, a mon tour

C'est avec grand plaisir que je participe a "l'oxmothon"

Mail envoyer dans 30 sec !

Temps en ligne : 6 Jours, 23 Heures, 57 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2003 20:45
Cliquez ici pour voir le profil de tophefr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tophefr Ajouter tophefr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mrkaymrkay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4959

Sujets Lancés : 24

ze mail has just been sent !

Long live oxmo !

Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 28 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2003 20:58
Cliquez ici pour voir le profil de mrkaymrkay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mrkaymrkay! Trouver plus de messages de mrkaymrkay Ajouter mrkaymrkay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11374

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 71

C'est plus l'oxmothon c'est

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2003 20:59
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tophefr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 499

Sujets Lancés : 12

@Alex : et ca change quoi

Temps en ligne : 6 Jours, 23 Heures, 57 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2003 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de tophefr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tophefr Ajouter tophefr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Dernier mot

@Naturalsticker: Juste une dernière chose, c'est absolument pas une question de confiance ou pas... je vois pas pourquoi j'aurai pas confiance d'ailleurs.
C'est pas parceque je dis "en main propre" que je sous-entend quoique ce soit de mal
En "main-propre" ou "de visu" c'est ce que je voulais dire. Pas du tout une question de confiance.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit

Sur ce, que la mobilisation soit forte et oxmo survivra, come on

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2003 22:17
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2302

Sujets Lancés : 19

ok, nat, c'est dans la boîte

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2003 00:50
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Citation:
Message écrit par GaKaTaN, le 12-07-2003 à 16:07
Bonjour,

Je sais que je ne suis pas un posteur et visiteur assidu d'Oxmo, que je participe pas beaucoup aux discutions generales et ne fais que poster la plupart du temps juste pour remercier les "Releasers" (car ça je n'oublie jamais de le faire .. y a interêt ) ... mais je participe volontier à l'opération comme à celle du Noel Oxmo

Cependant 335 Euros pour 22 donneurs ca fait en moyenne 15 € ... même pas le prix d' 1 DVD, d'un album de musique ou d'un logiciel. C'est clair que tout le monde n'a pas autant de sous que d'autres mais si Oxmo ferme c'est à la Fnac et au cinéma que vous devrez vous rendre ... avec votre porte-monnaie.

PS : Nat., j'ai pas encore envoyé mon mail ... mais je vais le faire apres mon post

Oui, c'est vrai, j'ai promis 10€ dans mon mail, et j'ai vu ensuite les 335€ pour 22 dons, alors je double, pas de raisons d'être en retrait puisque je bosse... J'envoye un 2ème mail pour corriger le tir !

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2003 01:38
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Beau geste FredLX, merci au nom de la communauté.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2003 08:37
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

houlala ...!!! Si je peux me permettre une remarque, je trouve que vous "prenez un peu trop la tête !!!"

Bon, j'ai lu un peu en biais, car j'avais beaucoup de sujets et donc de messages à lire ; mais je pense en avoir retirer la substantifique moelle.

Il me semble que la méthode de nat est claire, simple, et sans souci ; sauf peut-être coïncidant avec les vacances comme l'a fait remarqué ludo : si le feu vert est donné dans cette pèriode, tout le monde n'aura pas accès au net pour le savoir (dont Aline et moi d'ailleurs ).

Je suis également contre un système allo pass, désolée toom, mais je pense qu'oxmo ne sera plus aussi fréquenté avec cette méthode.

Et mes remarques préférées , ce sont celles concernant l'état des finances, que ce soit pour les dons ou pour les frais inhérent aux envois ....encore désolée toom ...

Je ne roule pas sur l'or non plus, mais je n'avais MÊME PAS PENSER aux frais des timbres !!!! Parce si je fais fonctionner mon petit cerveau pour réfléchir une minute, j'arrive à la conclusion suivante :

pas de sous en ce moment, ou pas trop, MAIS

- au moins 30 euros par mois pour l'adsl

- des achats de cd vierges pour graver ce que la mule vous apporte sur un plateau

- pour ceux qui n'achètent pas de cd (j'anticipe les éventuelles remarques), un disque dur conséquent pour pouvoir les conserver, ces dl

- des achats de nouveaux mobiles, appareils photos .... (pas pour tous, j'en suis consciente)

- etc etc

J'oublie certainement pas mal de choses, mais vous les trouverez de vous même, j'en suis sure !

Pour ceux qui voudront me titiller en disant que ce post ferait mieux de figurer dans les "CDG" (j'anticipe encore ... ), je leur réponds "NON" ; vous n'avez jamais vu ou entendu mes coups de gueules ...!!!!

Et pour terminer, pour ceux qui trouvent que la part du timbre est trop élevé par rapport à la somme, et bien ......ils suffit d'augmenter la valeur du don, les billets étant très léger, l'envelloppe n'en sera pas plus lourde

Vouaaaaa-la ! J'arrete là car je risque de vraiment m'énerver, et je risquerai de traiter le ou les post de certains de sodomie de diptère ..... mais non j'lai pas dis

Passez tous un bon we bien entamé déja.

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2003 08:56
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Re: Dernier mot

Citation:
Message écrit par ToOm, le 12-07-2003 à 22:17
@Naturalsticker: Juste une dernière chose, c'est absolument pas une question de confiance ou pas... je vois pas pourquoi j'aurai pas confiance d'ailleurs.
C'est pas parceque je dis "en main propre" que je sous-entend quoique ce soit de mal
En "main-propre" ou "de visu" c'est ce que je voulais dire. Pas du tout une question de confiance.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit

Sur ce, que la mobilisation soit forte et oxmo survivra, come on

Alors dans ce cas là, rien ne t'empêche de m'envoyer un mail pour dire à combien s'élève ta participation, que tu pourras ensuite donner directement aux centralisateurs relais qui feront la récolte sur Paris.

Le fait de m'envoyer un mail ne signifie pas que tu devras envoyer de l'argent par la Poste, ça nous permet juste d'évaluer la somme que l'on pourra obtenir. La récolte se fera par "région géographique" si on peut dire, en fonction des centralisateurs que nous aurons.

D'ailleurs à ce propos, je ferai le point en rentrant mardi avec le total, le nombre de participants, les centralisateurs qui se sont proposés (j'ai déjà une personne pour le sud-est, une personne pour la Belgique (et là je pense que pour un autrze pays c'est une excellente initiative), et une sur Paris). Certains me demandent également de mettre la liste des personnes sans donner le montant promis par chacun, un peu comme j'avais fais pour le cadeau. Je pense donc le faire sauf si vous avez des arguments contre

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2003 09:35
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3538

Sujets Lancés : 59

Mail envoyé, promesse faite.

Bon courage.

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2003 12:04
Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:50 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (35): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sauver Oxmo - Questions/Remarques/Débats - c'est ici [Update 23/09]

Thread Rating: 3 votes, 5.00 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.025115 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.