|
evy |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
9264
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98
|
houlala ...!!! Si je peux me permettre une remarque, je trouve que vous "prenez un peu trop la tête !!!"
Bon, j'ai lu un peu en biais, car j'avais beaucoup de sujets et donc de messages à lire ; mais je pense en avoir retirer la substantifique moelle.
Il me semble que la méthode de nat est claire, simple, et sans souci ; sauf peut-être coïncidant avec les vacances comme l'a fait remarqué ludo : si le feu vert est donné dans cette pèriode, tout le monde n'aura pas accès au net pour le savoir (dont Aline et moi d'ailleurs ).
Je suis également contre un système allo pass, désolée toom, mais je pense qu'oxmo ne sera plus aussi fréquenté avec cette méthode.
Et mes remarques préférées , ce sont celles concernant l'état des finances, que ce soit pour les dons ou pour les frais inhérent aux envois ....encore désolée toom ...
Je ne roule pas sur l'or non plus, mais je n'avais MÊME PAS PENSER aux frais des timbres !!!! Parce si je fais fonctionner mon petit cerveau pour réfléchir une minute, j'arrive à la conclusion suivante :
pas de sous en ce moment, ou pas trop, MAIS
- au moins 30 euros par mois pour l'adsl
- des achats de cd vierges pour graver ce que la mule vous apporte sur un plateau
- pour ceux qui n'achètent pas de cd (j'anticipe les éventuelles remarques), un disque dur conséquent pour pouvoir les conserver, ces dl
- des achats de nouveaux mobiles, appareils photos .... (pas pour tous, j'en suis consciente)
- etc etc
J'oublie certainement pas mal de choses, mais vous les trouverez de vous même, j'en suis sure !
Pour ceux qui voudront me titiller en disant que ce post ferait mieux de figurer dans les "CDG" (j'anticipe encore ... ), je leur réponds "NON" ; vous n'avez jamais vu ou entendu mes coups de gueules ...!!!!
Et pour terminer, pour ceux qui trouvent que la part du timbre est trop élevé par rapport à la somme, et bien ......ils suffit d'augmenter la valeur du don, les billets étant très léger, l'envelloppe n'en sera pas plus lourde 
Vouaaaaa-la ! J'arrete là car je risque de vraiment m'énerver, et je risquerai de traiter le ou les post de certains de sodomie de diptère ..... mais non j'lai pas dis 
Passez tous un bon we bien entamé déja.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne
|