Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Quel honte !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

PLein de choses à dire

Seb : j'en ai longuement parlé aujourd'hui IRL avec des amis et nous ne sommes pas tous d'accord sur le sujet ; j'éviterai donc le débat ici car ce serait fastidieux. Mais saches que je ne partage pas ton avis :

1- Je trouve que Jospin a fait beaucoup pour la France ;

2- tu dis que "nous sommes dans un pays cencé et nous sommes au 21 ème siècle" ; c'est l'idée que je me faisais de l'Italie, du Danemark et de l'Autriche... Et je me suis trompé !

3- Après ce qui vient de se passer au premier tour, rien est impossible alors je reste TRÈS vigilant et je recommande à tout mon entourage de ne pas s'abstenir ou de voter blanc. Il est important que le vote se porte sur Chirac...

Shakes : très bien ! Je ne sais pas où tu as trouvé ça mais c'est très drôle

Goulu : je trouve dommage que tu penses comme ça mais en discuter ici serait trop long et j'ai déjà dit ce que je pensais dans les autres threads...

Krok et Mercyril : je comprend ce que vous voulez dire mais il faut faire attention avec ce genre de propos. Je suis pour le vote et je ne loupe jamais le droit de voter. J'ai beau déménager souvent, avoir vécu à l'étranger, etc, j'ai toujours voté. C'est un devoir car on demande au citoyen de faire un choix sur la tendance politique de la France.

Par contre, pour ce qui est de savoir que des gens se sont battus et sont morts pour que l'on ait le droit de voter, ce n'est pas un argument, à mon sens. Des gens se sont battus et sont morts pour beaucoup de causes auxquelles je n'adhère pas dutout ! Il faut donc faire attention à ce que l'on veut exprimer car ça peut être mal interprété

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2002 01:28
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Caïus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1036

Participation : 1%
Sujets Lancés : 17

C'est marrant ça....en fait...

Parcequ'en fait chaque personne ne ressort pas les mêmes enseignements des évènements qui ce sont produits .....

Chacun ressort les idées qui lui convienne et qui le conforte dans sa position et dans son idée de départ ....

Et ça que ce soit dans la politique ou dans la vie de tous les jours....je sais qu'en psychologie ça porte 1 nom ...mais je me rappelle plus lequel...( allez quoi mon vieux SIGMUND ...je sais que y a 1 moment que j'ai pas ouvert tes bouquins ...mais si tu pouvais me filer 1 coup de main là....ça m'arrangerait...)

POUR MOI PAR EX ....JE ressors le fait que nombre de gens se sont battus et sont morts pour des conneries....et que si y a pas de pognons ou de pétrole à la clef ...bah y a personne qui bouge son cul....
le RWANDA par ex ...ça rappelle qqchose à qqun ....ou j'avais encore picoler ce jour là???

DONC malgré toutes les protestations qu'il y a contre mes propos ....je les maintiens et je les revendiquent....NA

et ceux qui sont pas contents et bah c' est pareil!!!

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 40 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2002 23:53
Cliquez ici pour voir le profil de Caïus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Caïus Ajouter Caïus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Citation:
Message provenant de GOULU

Alors voila j'ai déchiré ma carte d'electeur ainsi que celle de ma femme je précise bien avant les élections.De plus g démenager depuis .

voila je me suis auto privé de mes droits civiques et depuis je vais nettement mieux

GOULU.

Tu as eu une reaction de LEPENISTE !!!

En effet, tu as déchiré ta carte d'élécteur ET CELLE DE TA FEMME !!! Tu applique donc une tyranie pour servir tes deisseins !!!

Et en plus tu ne cites pas ta femme dans ta phrase suivante : le fait de déchirer sa carte l'aurait-elle fait disparaitre, comme par magie ???

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2002 00:16
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 17

Sujets Lancés : 83

Unhappy C pas fassile

C po fassile de voter dimanche tellement ki nous LAVE LE SERVO dans lé médias

On tourne le bouton et C que " LE PEN CACA", manjeur de ti zenfant

meme si C vrai, C l'OVERDOZE

Y vont tellement gonfler ke sa va aboutir aux rézultat INVERZ chez les sous-alimanter du bulbe !!

Le francais aime po se faire dicter sa conduite et là sa depaze toute les bornes

J'Spère que G tort :aaaahhhh: :aaaahhhh: :aaaahhhh:

Ah bon! C terminé ?

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2002 00:56
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tbai  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 410

Sujets Lancés : 6

j'espére aussi car jesuis imigré "pas un clando" et jai vraiment les boules dde tout ce qui ce passe

Temps en ligne : 1 Jour, 22 Heures, 59 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2002 22:54
Cliquez ici pour voir le profil de tbai Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tbai Ajouter tbai à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 629

Sujets Lancés : 39

Re: C pas fassile

Citation:
Message provenant de duglandue
C po fassile de voter dimanche tellement ki nous LAVE LE SERVO dans lé médias

On tourne le bouton et C que " LE PEN CACA", manjeur de ti zenfant

meme si C vrai, C l'OVERDOZE

Y vont tellement gonfler ke sa va aboutir aux rézultat INVERZ chez les sous-alimanter du bulbe !!

Le francais aime po se faire dicter sa conduite et là sa depaze toute les bornes

J'Spère que G tort :aaaahhhh: :aaaahhhh: :aaaahhhh:

C clair, surtout qu'à part lepen caca, on entend jamais des trucs très profonds ... Et pourtant y'a des truc à dire sur lepen ... Ils suffit d'ouvrir un livre d'histoire ... G pas envie de me faire commander par des gens qui se disent défendre la démocratie et qui votent extème gauche 'sont 1 'tit peu con qd même ....
A midi au resto U, un gars qui se rendait interessant au mégaphone " Ceux qui sont CONTRE lepen se levent et nous suivent à la manif ..." Autrement dit, ceux qui peuvent pas et ont d'autres trucs à faire sont des sales fascistes ... n'importe quoi. lepen pourra leur dire merci

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2002 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 381

Sujets Lancés : 22

Que l'on m'explique comment on veut amener à voter Chirac après l'avoir explosé publiquement: supermenteur, escroc, votez escroc pas facho.
Bref, la gauche a encore tout compris. Après avoir attaqué de maniere indigne de la part d'homme politique, le president de la republique, la gauche appelle a voté pour le Satan d'il y a une semaine.

Bref, la reine d'angleterre a eu une reflexion assez drole: sacrée francais, ils s'abstiennent de voter puis il critique le resultat en manifestant.
Etre contre Le pen, ce n'est pas defiler dans la rue parce que l'on se mort les doigts de ne pas avoir voter ou de defiler en se faisant manipuler par l'extreme gauche et les verts.
Si vraiment vous etes contre le pen, il fallait et il faudra voter.
La manifestation n'est pas dans la rue, elle est dans les urne. Les lepenistes l'ont deja montré et cela, sans manifester.

Enfin, dernier détail, en 1968, de violentes manifestations se déroule en France contre l'ordre.
Un referendum plus tard, cette rue était en grande minorité.
Bref, si la gauche aime défiler, la France préfére voter.
Donc , le 5 mai votez pour qui vous voulez, oui pour qui vous voulez car vous imposez un vote serait une dictature.
Si on ne voulait pas de lepen il fallait agir en aval. maintenant il fut faire avec.
Pour ma part je voterais finalement Chirac car ces couillons d'extreme gauche et de communistes seraient capables de voter Le pen

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 29-04-2002 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Un petit Up pour le souvenir ...

Je me sens beaucoup mieux aujourd'hui qu'il y a 5 ans ...

Je ne veux pas relancer le débat mais ça me fait mal de voir que certains espéraient un second tour Sarko Le Pen ...

Tiens nostalgie nombreux sont ceux qui ont participé à ce topic et que nous ne voyons plus ici ...

Le monde change .... Oxmo aussi

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2007 21:32
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Ce qui est dommage... c'est que l'on a droit au fils spirituel

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2007 22:30
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

et oui, en faites on en ai au même point, il faut encore une fois se mobiliser contre l'extrème droite au deuxième tour

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2007 22:33
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Fradius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13186

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 4

L'Histoire est un sempiternel recommencement, à ce qu'il paraît !

Frad, prêt à prendre les armes !!!!

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 43 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2007 22:41
Cliquez ici pour voir le profil de Fradius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Fradius! Trouver plus de messages de Fradius Ajouter Fradius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kerta  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5107

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 31

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 22-04-2007 à 22:33
et oui, en faites on en ai au même point, il faut encore une fois se mobiliser contre l'extrème droite au deuxième tour

Je ne pense pas que l'on puisse mettre Sarkozy et le Pen sur le même plan, même Marie George Buffet a dit qu'elle faisait la difference entre les deux. A part ça, le Pen avait l'air d'etre surpris de ne pas être présent au second tour, il a du désanchanter en un temps record en appercevant les resultats.

Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 22 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2007 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de kerta Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kerta Ajouter kerta à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

il y en a un qui mesure 1m50 et l'autre il pése 100kg et il est borgne, sinon, d'un point de vue principe et idée , la différence est pas flagrante

Chacun pense ce qu'il veut, 5 ans que les droits des français sont bafoués, 5 ans que c'est le bordel, les gens votent pour en remettre une couche, isls votent pour les mêmes, aller hop, on repars pour 5 ans de bordel, grand bien leur fasse, la naïveté et la faible mémoire de certains me trou le cul ...
J'attend avec impatiente (si il est élue), la suite des évenements, je me ferais un plaisir de me foutre de leur gueule et de citer leur propos dans les mois et années futures pour leur rafraichir la mémoire ...

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"

Old Post 22-04-2007 22:53
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

stop là, chirac portait peut-être une étiquette de droite mais a toujours mené depuis qu'il est élu au pouvoir une politique de gauche... ce qui a justement biaisé la vision qu'on peut avoir de la droite, la vraie!

sarkozy a une politique juste, il faut cesser de le rattacher à le pen, dire la vérité à la France est passible de délit maintenant? il vaut mieux jouer sur les mots et être aussi hypocrite comme ségolène qui n'a pas un vrai programme.

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2007 23:19
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Mais bien sur, et sarkozy a eu un flingue sur la tempe pendant 5 ans, il a participé à un gouvernement "de gauche" (qu'est ce qui faut pas lire), sous la contrainte, mais heureusement, il a eu un sursaut de conscience et il a compris son erreur, il decide de faire un changement, soyaons rélaliste, il n'y aura aucun changement, uniquement la continuité .

Quand à l'association Sarkozy/lepen, c'est une triste réalité, Sarkozy à mis en place 14 des 22 propositions de le pen présente dans son programme de 2002, c'est un hasard ?

Best of

Old Post 22-04-2007 23:28
Il est actuellement 23:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Quel honte !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.028368 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.