|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Ah, la bétise humaine...
Citation: Message écrit par coucoucoucou123, le 06-08-2003 à 10:04
'Amis' (ennemi) du jour bonjour
je constate quelquechose, Je pense que le fait de pouvoir virer ou brider les gens à la tire comme certains prétendent le faire est une chose très mauvaise pour la santé du forum. Il se crée pleins de petits hypocrites qui flippe pour leur compte. La moitié des personnes qui m'ont 'corriger' pour mon attitude 'impardonnable' sont des hypocrites qui en profite pour se profiler une bonne image auprès des modérateurs...Enfin voila ce que je pense .Mais peut être que sur ce forum on aime ça.
Le terrible coucoucoucou123
Je sens que je vais allonger ma liste d'amis... |
Pompompom, un post où il fait bon vivre. 
Bon, cher coucoucoucou123 (c'est quoi l'origine de ce pseudo au fait??? ), après ta première missive assez vindicative, beaucoup de monde a réagit. Cela, je pense que tu l'as compris, était somme toute assez logique. Depuis, je m'étais mis à réver, et je ne suis pas le seul je pense, à ce que ton attitude change. Partiellement, on ne demande pas aux membres d'etre des moutons.
Et là, boum, une réponse supplémentaire, qui ne fait qu'atiser le feu. Que cherches tu? Je suis vraiment déboussolé par ton attitude. Je pense réellement que tu ne connais pas ce forum, ni l'ambiance et les gens qui le font vivre. Les modos ( ) font un sacré boulot et t'ont envoyé un peu de documentation. Lis-là attentivement, puis ensuite reviens-nous pour en parler, que tu sois d'accord ou pas. Mais, stp, sois un tchicou moins aggressif. 
Pour ce qui est des "hypocrites", sache qu'il y en a surement, mais que l'essentiel des membres n'en font pas partie. Ne tire pas de conclusion trop hative.
A bientot, j'espère.
Mad (modéré). 
@ GinTonic et Naturalsticker : bon, maintenant, je peux m'énerver.
Je ne veux pas vous vexer, mais vous tournez en rond. La cause, vous avez raison autant l'un que l'autre. On ne peut demander aux membres de ne pas réagir, surtout s'ils se sentent agressés. C'est meme plutot bon signe cette réaction. Sinon, coucoucoucou123 aurait totalement raison de nous traiter d'hypocrites. Au moins, cela prouve qu'Oxmo est vivant. Et bon, certains membres réagissent un peu trop au quart de tour, mais tout rentre assez vite dans l'ordre.
Par contre, il est vrai que se mettrent à X personnes contre une ne fait surement pas avancer le débat. Et là, vous, en tant que modos, vous avez parfaitement remplis votre role. Vous nous demandez de ne plus intervenir, ou de nous calmer, ce qui a été fait pour l'essentiel. Mais la nature humaine est complexe. Et il est parfois difficile d'aller à l'encontre de ses pulsions. Donc, soyez un peu plus compréhensif à l'encontre de mes camarades oxmiens. Et surtout ne changez rien, vous faites un sacré boulot.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|