|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
comment ça je ne vous ai pas parlé du Maschinenfest?!!!!
comment ai-je pu faire un tel oubli?!!!! 
Alors, le Maschinenfest, "mais qu'est ce que c'est" me direz vous!! et bien c'est un festival de musique dite "industrielle" . Alors mettons tout de suite les choses à plat: Rammstein ne fait pas de l'indus..... Rob Zombie non plus...... ça c'est du metal!! !(bon après ils ont un visuel dans le style cyber, futuriste, .... ok!)
L'indus, le "vrai" (je répugne en général à qualifier un style de musique de "vrai", ça me rappele les mecs qui se disent "true blackmetaleux", et je trouve ça ridicule, bref....) c'est plus un truc qui fait "BBBBBOOOOOOMMMMMBOOOOOMMMBOOOOOMMBOOOOOOMMMMMMM "
enfin, c'est de la musique qui fait sauter partout!!!
alors c'est un festival, il dure 3 jours, c'est la 2ème fois qu'on y va (et surement pas la dernière), et c'est à chaque fois 3 jours de pur bonheur!! en général, c'est le 1er we d'octobre. Je vais donc vous parler de celui de cette année!!
je vais pas vous faire la liste de tous les groupes parce que ce serait trop long, mais je vais commenter ceux qui m'ont le plus marqué!!!
-"norm": une musique très technique et pleine d'ambiance, très bon
-"monokrom": ce matin, un lapin.... un look d'enfer (4 mecs -?- déguisés en lapins qui s'amusent avec une carotte géante), un son comme je l'aime, bien gras, bien rythmé, bref le truc ou les neurones ne résistent pas!
-"mimetic": un excellent groupe français dont les sons ont fait danser toute la salle
-"vromb": un technicien du son, lui aussi plus porté sur les ambiances que sur le rythme, mais il fait une musique ou à défaut de sauter dans tous les sens, on peut rêver....
-"this morn omina": une tuerie!!!! des perçus en veux tu en voilà, le son est tellement bon que même fatigué de danser, le corps bouge de son propre chef
-"¥P¥" (lire "wai pi wai"): un son super sympa, très dansant et technique à la fois
-"config.sys": ils ont un nom d'informaticiens, des têtes d'informaticiens, et il font un son qui déchire!!! impossible encore une fois de se retenir de danser!!
-"hypnoskull": avant c'était un de mes préférés, mais là..... c'était carrément du hard core, bon ça reste énergique et dansant, mais chuis super déçue!
-"winterkälte": bonjour, on est venus vous arracher les oreilles et le cerveau.... oui oui en même temps!!! excellentissime!!
-"polaricht 4.1": technique, dansant, un look d'enfer aussi, que du bonheur!!!
-"s:cage": alors là....... y'a pas de mot........ le meilleur son du festival....... encore une musique parfaite pour rêver....... un son tellement beau qu'il m'a fait pleurer....... un grand bravo à ce petit gars!!!! que l'on souhaite revoir le plus tot possible, et si possible en france...... un son vraiment indescriptible!!
-"catholic boys in heavy leather": un concept excellent par un mec déjà bien connu (roger rotor pour ceux qui connaissent), un look de ....... motards en cuir?!!!! oui c'est ça!!! et une excellente reprise de "daddy cool", mais en "daddy cruel"!!! un son qui arrache là aussi!
-"mlada fronta": encore des français, avec des perçus, mais la, changement de bord de la part de ce groupe!!! d'habitude ça fait BOOMBBBBOOMMBBOOOMM, mais là c'était super technique, planant, super quoi, mais je connais quelques fans qui ont été choqués!
-"monolith": plus dancefloor tu meurs!!! mais excellent!!! ils ont mis le feu au public!!! de la grande classe!!
-"proyecto mirage": dernier groupe du festival, un espèce d'électro indus punk, avec une nénette pleine d'énergie qui saute partout en hurlant dans un megaphone!! le style fait penser à Atari Teenage Riot, mais en plus indus!!! en tout cas ils nous ont achevés en beauté, j'ai du perdre 2kg en dansant rien que sur leur groupe!!
donc voilà, un mega pavé pour vous dire qu'on est revenus de la avec (comme l'an dernier) un sourire scotché sur le visage pendant au moins une semaine!!! je veux un autre Maschinenfest!!!!! maintenant!!!! tout de suite!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|