Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BRINGUE] Rencontre Oxmo sur Paris le w-e du 01/11 [UPDATE du 16/10 matin]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (57): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Citation:
Message écrit par mrkaymrkay, le 17-09-2003 à 15:04
Wow !!
Ca devient interressant tout ça !

Quand MrKay entend Côte rotie ou Saint Amour, Pauillac ou Pessac-Leognan, il est toujours partant nondudju !

Bon, commle ça si Nat se déplace j'en profiterai pour lui donner mon obole pour sauver Willy...euh...Oxmo.

si en plus y a un plan pour avoir du Beaujolais à vil prix et buvable rapidement, moi je dis yes !

Donc, je suis partant pour cette rencontre oenologique et forumienne !

Euh....si je peux me permettre

Pour le don ça serait vraiment bien si tu pouvais l'envoyer avant, parce qu'en novembre j'espère sincèrement que l'opération sera terminée !! lol

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2003 15:34
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Je me permets... besseb .

Prends ça bien, hein, je t'apprécie

... C'est le tarif à la bouteille.

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2003 15:48
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

lol j'voulais être sûre

bon sinon moi j'viens suivant mon planning... je saurait ça ce week end...

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2003 16:21
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Citation:
Message écrit par WaZaa70, le 17-09-2003 à 15:28
vous allez vraiment finir par réussir à me facher tout rouge

comment vais-je faire pour essayer de tenter de venir

faut que j'organise une virée a Paris avec ma petit famille, qui sait, ca peut, peut-etre, marcher

faut juste trouver de l'occupation pour 2 jours minimum

je cherche, je m'organise, et je vous tiens au courant

Heu Wazaa si tu viens.......

ramene ta copine hi hi hi

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2003 16:24
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

dites, vous espérez quand même pas faire un barbec' un 1er novembre?!!!
en fait vous aimez faire des barbecues sous la pluie.... sans déconner, je veux pas faire ma précieuse, mais si on pouvait faire un truc confortable (genre il pleut pas et il fait une température correcte....) et surtout plus près de Paris (voir même dans Paris ).... vraiment ce serait cool!!

Alexiel, mais non je suis pas chiante!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2003 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

pas chiante .... ? voyons voir ca......

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2003 18:35
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Sujets Lancés : 163

Je ne viendrai pas

parce que je vous aime bien, tous, et que je préfère ne vous connaître qu'à travers un clavier, sur un forum.
J'ai pas envie de découvrir que machin est raciste, bidule néolibéral, unetelle une pétasse.
Peut-être aussi je n'ai pas envie que vous découvriez mes travers et mes manies...
Bref, j'ai envie que tout ça reste virtuel.
Mais je vous souhaite un bon appétit et une excellente soirée !!!

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2003 18:51
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Re: Je ne viendrai pas

Citation:
Message écrit par wlad93, le 17-09-2003 à 18:51
J'ai pas envie de découvrir que machin est raciste, bidule néolibéral, unetelle une pétasse.

et encore, ça c'est rien..... y'en a qui sont exhibitionistes, certains viennent avec leurs mouches, y'en a qui font des trucs répréhensibles, y'en a même qui s'embrassent avec la langue, et certains osent même parler de P2P!!
lol, joke bien sur (quoique pour l'histoire des mouches ça reste a voir!)

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2003 19:01
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Maousse , tu es un fin connaisseur en vin !

Je ne pourrais probablement pas venir car trop loin pour le cul-terreux que je suis ( 800 bornes) et surtout ce sera le week-end où je bosserais . A moins que je puisse me faire remplacer mais je n' y crois pas trop vu que ce sera les vacances de la Toussaint et que les collègues de travail prennent tous des congés .
C'est bien dommage car c'est encore une occasion manquée et en plus
j'étais bien intéressé moi aussi par ce côte rotie à prix défiant toute concurrence ( le Guigal se négocie autour de 30 €) .
Sans indiscrétion , il vient de quel vigneron ce côte rotie ? Comme j'en possède dèjà une petite collection , c'est juste pour savoir si je connais .

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 39 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2003 19:47
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Ben tant pis wlad, j'aurais bien aimé te rencontrer aussi, mais je comprend ce choix et je le respecte. C'est vrai que parfois on tombe sur des déceptions et du coup on peut regretter d'être venu.

Cependant, quand il s'agit d'un groupe, généralement l'ambiance est excellente, on voit moins les défauts de chacun, et puis il y a forcément du vrai dans ce que tu connais de nous.

Récemment j'ai passé un w-e avec 30 personnes rencontrées sur le Net (dont une grande partie, voir même la totalité, venaient d'Oxmo ). Un w-e de 3 jours dans un gîte dans le Massif Central. C'était énorme !!

Donc j'ai confiance

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2003 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

Re: Re: Je ne viendrai pas

Citation:
Message écrit par Alexiel, le 17-09-2003 à 20:01
et encore, ça c'est rien..... y'en a qui sont exhibitionistes, certains viennent avec leurs mouches, y'en a qui font des trucs répréhensibles, y'en a même qui s'embrassent avec la langue, et certains osent même parler de P2P!!
lol, joke bien sur (quoique pour l'histoire des mouches ça reste a voir!)

he he, je sens que je vais me plaire si j'arrive a venir

mais je ne vous dis pas dans quelle categorie je vais m'inscrire , faudra deviner

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2003 19:52
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

@ wlad93 : c'est ton dernier mot? Tu sais mon cher wlad93, étant moi-même raciste, néolibérale et pétasse, les autres devraient être pas mal tu sais.....

Sinon je viens d'éviter une colo à Houlgate, peut-être serai-je là hahaha !
"Le paradis du fruit" c'est sympa mais assez branchouille et coûteux! Lequel?
Mais si quelqu'un me demande, je dirai que je connais un truc très sympa à Nanterre tout juste à la sortie d'autoroute et accessible en transport, dans un cadre agréable, spacieux, où la musique n'est pas trop forte comme au BIP....!!!!!, pas très cher avec un parking et tout et tout et que même ça s'appelle "Le Bodegon colonial"...et on y mange des poulets au BARBECUE et des assotiments d'entrées exotiques et d'autres trucs très bons!!!!

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2003 19:55
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Sujets Lancés : 68

Je vais verifier la dispo le 1/11
Et j'va faire tout mon possible pour pointer ma p'tite tête

Mais je rammene quoi ?

A ca yest je sais comme je suis pas loin je vais rammener des
tulipes

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2003 20:15
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

riolobo, je ne me rappelle plus le nom du viticulteur... Mais il est assez célèbre.

En tout cas, il y aura pas mal de monde présent, ça fait plaisir ! Il faut trouver un endroit susceptible d'accueillir tpus les membres de la team Oxmo
On se loue le stade de France ?

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2003 20:27
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aimy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7038

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 34

@mamouna, le bodegon colonial, le cadre est superbe, c'est un fait
j'y suis allée pas plus tard qu'il y a 3 semaines ( repas avec mes collegues)
on etait une dizaine et vois tu on etait 4 à manger des steack frites et oui pas de bol on aime pas manger épicé, par contre je dois reconnaitre que les autres se sont régalés.
Aimy

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2003 21:10
Cliquez ici pour voir le profil de aimy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aimy Ajouter aimy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (57): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BRINGUE] Rencontre Oxmo sur Paris le w-e du 01/11 [UPDATE du 16/10 matin]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.017861 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.