|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Parenthèse hors sujet...
Putain, j'y crois pas... C'est là que je me sens tout vieux tout d'un coup !... 
J'y suis allé... il y a plus de 20 ans !... J'espère que ça n'est pas que des fossiles qui continuent à jeter du riz et à chanter à tue-tête toutes les répliques, hein Janet ?
Et toujours à ce sujet, s'il y en a un qui a le DVD... Ça fait des lustres que je cherche partout (j'ai même fait une request dans la section VO) une version correctement rippée... Pour la musique, l'AC3 c'est indispensable (même si c'est pas prévu en 5.1, on s'en fout) et ça ne peut passer que sur 2 CD... Or la seule release que j'ai trouvée et qui est en plus relayée par sharereactor fait partie de ma collection spéciale d'exemples de mauvais rips !...
Je viens à tout hasard de jeter un coup d'œil avec une recherche emule... et apparement il y a une version 2 CD qui existe maintenant... Par contre je ne peux pas lancer maintenant car ma mule sature.
J'ai des sous-titres français (sans intérêt), mais pas les anglais... Ça aussi, ça peut se ripper.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Edité par riolobo le 22-09-2003 à 10:33 Raison de l'édition: Désolé Jadiboo, les releases ne sont pas autorisées dans les sections généralistes. Tu peux en revanche créer la release en section adéquate et poster ici le topic de référence .
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 0 Minute, 28 Secondes en ligne
|