Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [SONDAGE] Quelle est la taille de votre ....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

J'ai qu'un 17".

Pauvre Sérial.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2007 13:07
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

CRT 19" graphique Viewsonic

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2007 13:12
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

ha il en reste encore des possesseurs de CRT

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2007 13:13
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

J'utilise encore mon vieux et excellent CRT IIyama 22", depuis 7 ans et toutes ses dents....mais je commence à le trouver trop imposant, je vais bientôt craquer sur le Samsung LCD 226BW 22"

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2007 13:23
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

gros écran, petite ....

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2007 13:27
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

pareil pour moi cybernet ! mais j ai lu qu il fallait faire attention aux dalles proposées...y en a 3 differentes.....

la mieux etant bien sur celle faite par samsung....
la deuxieme, sous traitée qui a besoin d un reetalonnage

et enfin une 3eme, sous traitée aussi qui est catastrophique pour les photos notamment...

il est question d une manip a effectuer pour verifier la provenance de la dalle...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2007 13:28
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

oui j'ai suivi de près l'affaire, mais d'après un responsable Samsung, tout ça est de l'histoire ancienne, les arrivages depuis 2 mois sont redevenues des dalles uniques, origine Samsung, et de toute façon, le menu caché n'existe plus.

Old Post 07-07-2007 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 macmahon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
*Compte verrouillé*

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14492

Ancienneté : 72%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

22 wide

Temps en ligne : 6 Heures, 17 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2009 15:41
Cliquez ici pour voir le profil de macmahon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de macmahon Ajouter macmahon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

J'ai acquis un écran LCD 23 pouces w2343t-pf chez LG:
http://www.lge.com/fr/produits-info...G-W2343T-PF.jsp

Acheté ce Jeudi 168€ et des brouettes chez GrosBill

Vous me direz j'aurais pu prendre bien plus grand et je suis d'accord avec vous cependant il ne faut pas oublier que:
Les prix baissent régulièrement.
Les tailles augmentent de 2 à 4 pouces tous les deux ans.

Il est plus que probable que dans deux ans la taille standard des écrans soient du 24 ou 26 pouces et que l'on ne trouve plus rien en dessous du 20 pouces.

Mine de rien année après année la technologie LCD s'améliore lentement mais surement.

Bonne nuit Europe.

Edité par dsp56001 le 14-03-2010 à 12:37

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2010 12:27
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

J'étais sur un 22" ViewSonic (1680x1050) de très bonne qualité depuis un an environ.
Mais je viens de craquer : depuis 2 jours, je me suis offert un llyama 26" à 310 € (avec les sous que je n'ai pas).

Evidemment le prix est un peu élevé, mais c'était surtout pour passer aux 1920x1200 avec une surface confortable.
Sur un 23 ou 24" de même résolution, les caractères sont un peu plus petits.

Ce qui se généralise maintenant, c'est le format HD 1920x1080...
Samsung ou llyama en ont des modèles 27" au même prix que les 26" 1920x1200.
Pour servir de TV d'appoint, je conçois, mais pour un moniteur d'ordinateur, plus la résolution est élevée, plus la surface de travail est importante.
Bref, un vrai régal. Et à mon sens c'est beaucoup mieux que 2 écrans 4/3.

Cela dit, c'est vrai qu'à ce prix là, j'aurais presque pu prendre 2 écrans LG de 23" comme dsp !...

Quand je pense que j'ai payé mon premier écran LCD 17 pouces 660 € !!...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 51 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2010 15:34
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5519

Participation : 2%
Sujets Lancés : 48

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 14-03-2010 à 15:34
Mais je viens de craquer... ...avec les sous que je n'ai pas.

C'est pas bien ça

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2010 15:48
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Bah c'est les sous que j'ai gagnés en réparant quelques ordinateurs au black... et puis ce n'est pas que pour moi : c'est pour pouvoir donner mon 22" aux gosses (j'avais un Athlon 3200+ sans écran).

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 51 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2010 16:00
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Tiens Jadiboo, je suis un peu dans ton cas aussi, j'ai un 22" depuis 3 ans (Samsung 226BW) mais j'aimerais vraiment gagner en résolution, donc je songe à un 24/26/27. Je commence à regarder les modèles...
Entre les 2 extrêmes, même réso de 1920x1080, mais pitch plus important, mais autant cela ne me dérange pas en soit, autant c'est quand même plus appréciable une surface d'affichage plus importante.
Sans tomber dans l'extrême: j'ai bossé sur un 30", je trouve ça trop grand, la vue se disperse de gauche à droite.

Old Post 14-03-2010 17:04
Il est actuellement 18:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [SONDAGE] Quelle est la taille de votre ....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.023989 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.