Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [MR OXMO 2003] Questions second tour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

Le mot de la présidente....

Attention chers participants le second tour s'arrête ce soir à minuit...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2003 16:47
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

et tous ceux qui n'auront pas repondu :ELIMINE ha ha ha
vous n'aurez qu'a venir me rejoindre pour creer le comite "BAD Mr OXMO 2003" a mes cote Mouarfffffff

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2003 21:55
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

J'arriiiiiive ! Y'a d'la bière ?

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2003 22:14
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%

Première partie : Vos Goûts (en 2 lignes max)

1) Quel est votre plat préféré ?
Une andouillette avec une bonne salade à l'huile de noix.
2) Quel est votre boisson préférée ?
Le planteur ou le ti-ponch.

3) Dans quel pays(à part celui ou vous vivez actuellement) aimeriez vous
vivre ? Pourquoi ?
Nouvelle-Calédonie, j'y ai vécu quelques temps enfant, et mon rêve est d'y retourner un jour, pour voir cette fois-ci en tant qu'adulte (de l'autre côté du miroir en somme...).

4) Slip ou caleçon ?
Caleçon en majorité, boxer quelquefois (toujours se méfier du regard vicieux de certains élèves).

5) Vaisselle ou aspirateur ?
Les deux, avec une petite préférence pour l'aspirateur tout de même.

6) Intello ou manuel ?
Je bricole très peu, donc franchement intellectuel, même si je trouve le terme excessif me concernant.

Deuxième partie : Vous (en 2 lignes max)

7) Envoyez une image qui vous correspond.
(Vous n'avez qu'à regarder ma signature...).

8) Citer au maximum 3 de vos hobbies.
Musique (piano, chant, cd, etc... on ne change pas un prof qui gagne) ; cuisine, lecture.

9) Quel métier vouliez vous faire étant petit ?
Journaliste.

10) Q’avez-vous d’exaspérant ?
Sans forcément me mettre en colère, j'ai une facheuse tendance à hausser le ton, ce qui n'est franchement pas agréable pour ceux qui me parlent...

11) Quelle est la dernière fois que vous êtes entré dans une colère noire ? Pourquoi ?
Le week-end dernier, ma mère dans un excés de gentillesse (il paraît) a ranger ma chambre (je déménage en ce moment même), et a perdu 2 sacs contenant une nombre important de partitions pour la chorale. Après le billet de train à 75 euros cet été, j'ai considéré que cela faisait beaucoup trop!!!

12) Etes vous heureux ?(oui/non)
Non, pas vraiment.

13) Les occasions d’être jaloux ne manquent pas. Dites nous à quelle occasion et votre réaction.
Jalousie non avouée, quand je voyais ma copine de l'époque converser avec autant de plaisir avec un autre ami, j'étais très jaloux, car j'admirais la facilité et la culture de celui-ci, et moi, qui ne pouvait pas soutenir ce genre de propos face à ma propre amie.

14) Mis à part l’argent, pour quelle(s) raison(s) seriez vous prêt à changer d’emploi ?
Pas évident, je suis content d'être prof de musique. A la rigueur, rester dans la musique, mais partir de l'éducation nationale, car c'est un milieu rempli de ... un milieu très particulier tout de même.

Troisième partie : Vous et l’autre (en 2 lignes max)

15) Qu’est-ce qui vous fait craquer chez l’autre ?
Ses connaissances en général, artistiques en particulier (et je ne parle pas que de la musique).

16) Trouvez-vous nécessaire de vous engager auprès de votre(futur) conjoint ?
Si c'est important pour elle, alors oui.

17) Le truc que vous avez toujours voulu dire à une personne aimée sans oser le dire ?
Excuse moi.

18) Qu’êtes vous prêt à endurer de la part de la personne que vous aimez ?
Sa folie (douce, ou pas...).

Quatième partie : Cas de conscience (en 2 lignes max)

19) Pour personne majeure uniquement :
Monica est sous la table et fait preuve d’une précision chirurgicale. Votre secrétaire hurle « NOOOOOOOOOO Mrs Clinton, don’tttttttt ».Hillary est devant vous, que faites-vous?
Je crois franchement que je resterais sans voix, que Mme s'en irait, que je ferai sortir tout le monde. Je prendrais alors 5 minutes pour prendre mon courage à deux mains, et aller affronter, l'inéxorable, ma femme. Et là, je serais vraiment peunaux.

[19 Bis) Pour personne mineure uniquement :
Tu sors avec une fille depuis un 3 mois et tu apprends que ton meilleur pote est sortie avec elle lors d'une soirée. Que fais-tu? Pour le plaisir, je réponds, je pleure. Puis très en colère, je lui dit de tout, pareil au copain, et puis je leur donne plus jamais de chewing-gums, na!!!]

20) Brad, votre voisin extrêmement charmant fait du « rentre-dedans » à votre conjoint(e) alors que vous êtes présent. Que faites-vous ?
Je reste convaincu de l'honnêteté de ma future, mais s'il ne comprend pas, ou ne veux pas comprendre, je lui dit "ça va? je t'emmer.. pas trop", je lui demande gentiment de s'en aller, ou sinon c'est nous qui partons.

21) Vous êtes invités à un diner et vous vous apercevez que c’est un dîner de con, que faites vous ?
Je prends un sacré coup au moral, alors je m'en vais très attristé par ces gens-là.

22) Vous êtes contacté par un(e) parfait(e) inconnu(e) qui vous déclare sa flamme et vous propose un rdv. Que faîtes-vous ?
Si célibataire, je vais je cours je vole. Sinon, je reste au mail, c'est toujours agréable de savoir qu'on plait à quelqu'un.

23) Peter, le mari de votre sœur, vous raconte qu’il a trompé sa femme. Que lui conseillez vous ?
Et tu en es fier ? Si tu l'aimes réellement, dépêche toi de tout avouer, de toute façon, elle s'en doutera à un moment ou à un autre.

24) Vous êtes dans la rue et vous assistez à l’agression d’une vielle dame par des 3 voyous. Que faites-vous ?
Je fais le plus de bruit possible pour les distraire. Au mieux, ils tentent de s'occuper de moi (et j'espère réussir à fuir), au pire, ils continuent avec la vieille mamy, alors je tente de rameuter le plus de badauds possible avant d'alerter la police.

25) Si on remontait un an en arrière, qu'auriez vous fait?pas fait?
Il ne faut jamais regretter son passé. Si tout devait recommencer, je ferais pareil, tant pis, tant mieux. Les regrets, les joies, les peines font partie de nous, et nous font avancer. Alors les incidents de parcours, peu m'importe, même si la période n'est pas forcément joyeuse, je garde le moral, c'est l'essentiel. Tout ce que j'ai fait avant, j'en suis fier, à l'essentiel, et ne le changerais pour rien au monde.

Cinquième partie : Débat (en 2 lignes max)

26) Pour ou contre la peine de mort. Pourquoi ?
Contre, quel que soit le crime. On ne peut décider de la vie d'un homme. Nous sommes trop humains. Plutôt condamner un homme, puis tenter de comprendre ses agissements et ses crimes pour mieux les prévenir à l'avenir. Utopique, mais tant pis.

27) Se faire plaisir (pas de connotation sexuelle) a longtemps été jugé comme un comportement égoiste, voire individualiste.
Qu'en pensez vous ?
Tant que l'on n'oublie pas les autres le reste du temps, pourquoi pas ?

28) Partir seul en vacances, un petit break en solitaire
Pour, developpez votre raisonnement
Je ne suis pas contre, mais ce n'est pas forcément très bon.

29) Nous sommes régulièrement confrontés à des situations dans lesquelles, nous souhaitons nous mettre en valeur. mais, pour plusieurs raisons, nous avons du mal à mettre en avant nos richesses personnelles
Qu'en est il pour vous?
Aïe, sujet qui fache. J'ai de grande difficulté à me mettre en avant. Surtout face à des gens que je connais peu ou mal. Mais même devant mes amis ou des personnes que je connais assez bien, j'ai énormément de mal à être positif vis-à-vis de moi-même. Je n'ai pas une grande confiance en moi, et j'ai une piêtre opinion de moi-même. Forte tendance à me dévaloriser, je trouve toujours les autres mieux que moi.

Sixième partie : Continuez...
30) "Ah ah ah ah ......."
je vais souffler, souffler, souffler, et vos maisons vont s'effondrer (désolé je ne me souviens pas de la réplique exacte).

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2003 22:21
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

OUAAAIIISSS de la Bonne Beer !!!

Old Post 03-10-2003 22:22
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

@ MadMagoux :

Citation:
4) Slip ou caleçon ?
Caleçon en majorité, boxer quelquefois (toujours se méfier du regard vicieux de certains élèves).

Désolée mais je ne vois pas ce que tu veux dire??????? Tu peux m'expliquer comme si j'avais 4 ans stp???

Old Post 03-10-2003 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9870

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

<font color="green"><b><font size="2">le CHAN IRC est OUVERT
<i>le lien vers le chan irc: <a href="irc://irc.oxmo.org/oxmo">cliquez ici</a></i></b></font></font>

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2003 23:43
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Ben oui, surtout que les boxer ne se voit pas sous un pantalon. Tu nous en parlera vendredi soir, et on te conseillera sur les bonnes marques

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2003 01:09
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%

Bon, j'explique, comme quoi les personnes vicieuses y'en a partout...
Quand on met un boxer, cela ne se voit pas, donc les élèves ne regardent pas ou ne voient rien. Enorme tranquillité d'esprit. Car au contraire, avec un caleçon, ça ballote et c'est un gros risque en cours. Bon s'il faut plus d'explication, rendez-vous en section XXX.
En fait, tout cela est parti d'un délire avec des collègues, car on avait peur que les élèves aient le regard mal placé. Donc on a conclue que les femmmes devaient mettre des strings et les hommes des boxers, qui soit dit en passant, est plus agréable à porter qu'un slip.
@ Evy : désolé, vendredi, je n'ai pas cours, donc ce sera en caleçon.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2003 13:57
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Pffff, pas de bol alors Mais comment a tu deviné que je préférai les boxer....

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2003 14:44
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6518

Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Euh, désolé je suis en retard pour rendre les questions...pas eus le temps de tout finir...

Je peux les rendre demain...

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 25 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2003 14:51
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

@ Bassman : Oui demain dernier délai! Tu me diras il vaut mieux car c'est demain que nous sommes sensées donner les résultats!
En plus tu n'es pas le seul retardataire, notre cher mrkaymrkay n'est pas en avance non plus!

@ MadMagoux : oui je vois un peu mieux....

Old Post 04-10-2003 14:57
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bassman, le 04-10-2003 à 14:51
Euh, désolé je suis en retard pour rendre les questions...pas eus le temps de tout finir...

Je peux les rendre demain...

BASSMAN = ELIMINE !!! HA HA HA

Old Post 04-10-2003 15:04
Guru

Déconnecté

Re: Le mot de la présidente....

Citation:
Message écrit par Simbella, le 04-10-2003 à 14:57

notre cher mrkaymrkay n'est pas en avance non plus!

mrkaymrkay = ELIMINE !!! HA HA HA

Old Post 04-10-2003 15:06
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

C'est quand les resultats???

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2003 15:50
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [MR OXMO 2003] Questions second tour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.014840 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.