|
Spip |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
7
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|
Sujet tres interessant pour moi, j'ai en prévision de changer mon téléviseur tres prochainement, fin du moi/debut janvier, et je m'etais fixé pour un 16/9, 82 cm, 100 Hz et tout ce qui va bien avec ...
Finalement apres lecture de vos interventions et avoir pesé le pour et le contre, je pense que je vais me moderer un petit peu dans mon achat.
Il y a finalement de grande chance pour que je choisisse le Sony 29CL11 a 399€ en remplacement de mon Saba, 4/3, 70 cm, vieux de 7 ans, qui me lache tout doucement (apparition de lignes horizontales sur une bonne partie superieur de l'écran), et cela en attendant que le prix des LCD soient un peu plus abordable (un reve).
Petite remarque, meme si le son du Sony et moins bon que le Philips équivalent, ça ne me dérange pas trop, car si mes souvenirs sont bons, mon Saba ne doit faire que 2w et je m'en suis toujours contenté.
Merci a tous pour vos interventions et spécieul thanks a Wayne Schlagel pour ses connaissances dans le domaine.
Edité par Spip le 23-12-2004 à 10:36
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne
|