Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Choix d'un lecteur DVD/divx de salon ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (23): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

@Maousse,

Prend un KISS, mais attend la nouvelle generation KISS 668 ou 678 je me rappel plus tres bien. Avec la nouvelle puce sigma, decodage DIVX 3,4,5, XVID, WM9 en hard, tuner TV integré, port 10/100 & WiFi, Disque durs 40 ou 80 Go, encodage en mpeg 1, 2 ou DIVX en live, bref que du bonheur.

Patience elle sort courant septembre si tout vas bien.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2004 14:29
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

OK merci Caz

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2004 14:35
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

a propos de la nvlle génération de kiss

je pense que caz parle de ceci : http://www.kiss-technology.com/?p=news85&v=users

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2004 14:49
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Perso, je pense qu'il vaut mieux se faire soi-même sa platine de salon. Une belle tour (genre Antec Sonata), une carte-son 5.1, une carte TV/acquisition, peut-être une Xcard, un lecteur et un graveur DVD. Tout cela avec le maximum de silence, bien sûr.

Un bon petit magnétoscope numérique, qui lira et enregistrera tous les formats vidéo avec mises à jour faciles. Plus cher, au départ, mais longue durée de vie et possibilités d'évolution. Et plus besoin de VHS, non plus.

Les formats de galettes et de compressions évoluent, et le suivi est meilleur côté informatique...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2004 14:57
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

pas assez petit!

Old Post 23-03-2004 15:02
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par ActarusProcyon, le 23-03-2004 à 14:57
Perso, je pense qu'il vaut mieux se faire soi-même sa platine de salon. Une belle tour (genre Antec Sonata), une carte-son 5.1, une carte TV/acquisition, peut-être une Xcard, un lecteur et un graveur DVD. Tout cela avec le maximum de silence, bien sûr.

Un bon petit magnétoscope numérique, qui lira et enregistrera tous les formats vidéo avec mises à jour faciles. Plus cher, au départ, mais longue durée de vie et possibilités d'évolution. Et plus besoin de VHS, non plus.

Les formats de galettes et de compressions évoluent, et le suivi est meilleur côté informatique...

Carte TV de la même qualité qu'un tuner TV de télé ou de magnétoscope ? capable d'assurer la compression hardware à la volée ? télécommande ? programmation du timer du bazar ? utilisation de la sortie TV uniquement ? (pas d'écran informatique, pas de clavier, pas de souris) , consommation électrique du bazar en attendant le moment d'enregistrer ?

et enfin : qui assure le SAV sur la fonctionnalité "utilisateur" ? (à savoir : enregistrer et restituer un film sans saccades, avec le son, avec les couleurs d'origine, etc...... )

Autant de questions qu'un fournisseur de platine de salon devra régler pour ses utilisateurs et qu'un utilisateur de PC devra trouver par lui-meme...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2004 15:22
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleaz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3356

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 8

Pour ma part j'ai 3 systèmes pour lire les divx :
- un gros pc qui fait tout, sous windows
- un petit pc dédié avec telecommande sous Geexbox (superbe mini distrib )
- une platine divx atacom

Je trouve le confort d'utilisation sans egal avec la petite platine à 79 € ! (bruit , qualité d'image,facilité d'utilisation, fiabilité, avance rapide x32).
Pourtant les pc sont trés silencieux (à coup de ventillo 5v et de mousse).

Bien sur dans un ou deux ans elle sera depassée, mais d'ici la, il y a aura les dvdr9 ou autres ...

I faut savoir aussi qu'il n'y a pas de machine parfaite sur le marché a l'heure actuelle :
les platines a base de puces mtk qui offrent la plus grande compatibilité et le meilleur decodage ne peuvent pas lire les sous titres. C'est prévu dans les nouveaux firmwares mais il faut etre prudent !

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 38 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2004 15:54
Cliquez ici pour voir le profil de fleaz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleaz Ajouter fleaz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

bon aller je lache une exclu sur les lecteurs de Divx et precisement ceux de chez philips :
au mois de mai (peut etre avant) philips remplace sa gamme de lecteur de dvd par des modele prenant en charge le divx

1er model 99 euros remplacement du modele DVD625 lecteur DVD Simple
2eme modele remplace le DVD728/728 avec lecture des divx pour 139€
3eme modele remplace le DVD 737 avec en plus la lecture des SACD a 179/199€ (je sais plus)

bon je n'ai pas les references sous la main aujourd'hui (les fiches sont au boulot et je bosse pas aujourd'hui) si vous voulez de + amples renseignement je verrais demain pour recuperer les fiches techniques au magasin

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2004 16:58
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Vous avez vu le kiss 1000-1500-et autres?
C'est tout petit et c'est cette taille là qui m'intéresse!

Old Post 23-03-2004 17:16
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

Citation:
Message écrit par Maousse, le 23-03-2004 à 17:16
Vous avez vu le kiss 1000-1500-et autres?
C'est tout petit et c'est cette taille là qui m'intéresse!

le probleme avec ces modeles c'est que la qualitee n'est pas lineaire et cela va du "sans probleme" a "la platine ne veux plus rendre mon cd" et je sais de quoi je parle j'en vend tous les jours

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2004 17:32
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Re: a propos de la nvlle génération de kiss

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 23-03-2004 à 14:49
je pense que caz parle de ceci : http://www.kiss-technology.com/?p=news85&v=users

Non, non, shakes le chip WIZ ne fait QUE de la compression et donc n'assure pas la decompression hard des DIVX.

Non moi je parlais plutot de CA et encore je retrouve plus l'url de l'annonce au cebit sur le 668. C'est comme le 608 mais avec tuner et record en plus.

Old Post 23-03-2004 18:48
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par titisse54, le 23-03-2004 à 17:32
le probleme avec ces modeles c'est que la qualitee n'est pas lineaire et cela va du "sans probleme" a "la platine ne veux plus rendre mon cd" et je sais de quoi je parle j'en vend tous les jours

Là tu as bien raison, c'est dingue l'ecart de qualitée de fabrication d'un modele à l'autre. Franchement ca serait interressant de voir les provenances des different modeles pour savoir si il y a une usine qui merde plus que les autres.

A savoir que mon DP500 par exemple est Made in Denmark et tout ce passe pour le mieux dans le meilleur des mondes, alors que le DP1000 d'un pote est Made in China est qu'il n'a que des problemes avec.

Old Post 23-03-2004 18:52
Guru

Déconnecté

lol sans commentaire alors...
Il faut regarder le carton avant d'ouvrir!

PS : si le lecteur de DVD déconne, on peut le changer? c'est "standard"?

PS² : Titisse : trop haut ta signature! STP, 100 pixels de haut, voire 150 mais PAS plus!

Old Post 23-03-2004 18:55
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Avec le nombre de release dvd-r sur la mule et ailleurs , l'interet d'un lecteur divX est limité vu le prix des graveurs DVD

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 33 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2004 19:06
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

MDR, ce n'est pas faux... sauf si on a une belle DivXthèque...

Old Post 23-03-2004 19:29
Il est actuellement 14:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (23): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Choix d'un lecteur DVD/divx de salon ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 46 minute(s)
Page générée en 0.025458 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.