Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [DEBAT] Quel film avez vous eu le plus de mal a supporter?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Citation:
Message écrit par Stan Laurel, le 31-08-2004 à 10:45
ben, Mullholland drive de Lynch on peut pas dire que ce soit un film sans queue ni tête... bien au contraire ! C'est un film à clefs qui est une manipulation remarquable du spectateur.
Il faut pas passer à côté, mais le voir et le revoir encore.

Et pour Plein soleil, rendons à Clément ce qui ne peut appartenir à René Clerc, cinéaste (avec cette orthographe) inconnu au bataillon des metteurs en scène.

voilavoila

ohlala.... la honte qui s'abt sur moi !!!

c'est bien la preuve que je ne suis pas scotché à allocine en tout cas......

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 31-08-2004 11:57
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pouss-pouss  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13174

Ancienneté : 90%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 29

tous les films avec tom hanks et THE village

Temps en ligne : 20 Heures, 11 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 31-08-2004 12:00
Cliquez ici pour voir le profil de pouss-pouss Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de pouss-pouss! Trouver plus de messages de pouss-pouss Ajouter pouss-pouss à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Le film qui m'a le plus dérangé : Seven
Le film qui m'a choqué : Misery (le coup des chevilles cassées à coup de masse...)

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 31-08-2004 12:01
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Moi j'hésite entre Labyrinth Man de Lynch, et La Pirate ou de Zulawski (je crois)...

Le premier non pour l'horreur des images qui ne m'ont pas vraiment fait réagir, mais plutôt pour l'ennui profond que j'avais ressenti... Un film-cauchemar : avouons qu'il faut avoir une humeur bien spéciale pour avoir envie de se divertir avec ça !... Mais il faut situer que j'ai vu ça il y a plus de 20 ans je pense, donc je ne sais pas ce que j'en penserais aujourd'hui...

Le second pour les mêmes raisons d'ennui insupportable, mais il me semble davantage pour les sentiments ou les rapports humains imbéciles et/ou impossibles qui y sont décrits. Pour celui-là, j'avoue n'avoir qu'un souvenir très très confus. Je me souviens seulement avec certitude de m'être fait chier à mourir et d'avoir vu tous les gens craquer dans la salle et se casser au fur et à mesure.

Sinon, 90% des films d'horreur m'ennuient au désespoir... Mais ne me choquent pas ni ne m'effraient pas. A la limite quand c'est cheap ou gore, ça peut être assez fun, mais bof bof quand même pour moi. Seuls quelques Argento ou quelques classiques comme Carrie & co se laissent regarder.

Les films choquants ou dérangeant, j'ai plutôt tendance au contraire à aimer ça, donc pour avoir du mal à supporter, il faut simplement que je me fasse un peu trop chier sur mon fauteuil...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2004 00:42
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

Heu.. les onze commandements, j'ai pas reussi a depasser 20 mn..

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2004 16:56
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pouss-pouss  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13174

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 29

moi tous les films avec ton cruise et tom hanks

Temps en ligne : 20 Heures, 11 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2004 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de pouss-pouss Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de pouss-pouss! Trouver plus de messages de pouss-pouss Ajouter pouss-pouss à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 12751

Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

Le film qui m'a le plus choqué ? Le direct du 11 septembre 2001 ( Vol au dessus d'un nid de coucou)

Le film que j'ai trouvé le plus etouffant ? Le direct du 11 septembre 2001 ( The Deer Hunter / Festen )

Le film que j'ai trouvé le plus flippant ?Le direct du 11 septembre 2001. ( Ring...merci Pavix pour ce grand moment de flippe...)

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2004 13:07
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arcum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13487

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 58

Tiens, un topic intéressant oublié depuis quelques temps...

Je viens de regarder Salo et les 120 jours de sodome, j'avais vu seulement la 3e partie il y a longtemps et j'ai regardé les deux premières qui sont dépourvues d'intérêt. Ce film est mauvais, peut-être intéressant dans sa portée (et encore...) mais il ne m'a suscité que de l'ennui teinté de dégoût.

Cannibal Holocaust est dans le même genre, supra-gore et dépourvu de finalité.

A part ça, le film que j'ai eu le plus de mal à supporter est, sans aucun doute, le Seigneur des Anneaux. J'ai vu le premier volet au cinéma et je dois dire que j'en voulais à la terre entière au bout de la première demi-heure: j'ai maudit Peter Jackson, les critiques positives, et tous ceux qui vantaient, vantent et vanteront les mérites de cette véritable bouse...

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 46 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2007 05:15
Cliquez ici pour voir le profil de Arcum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Arcum Ajouter Arcum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Les films de Clara Morgane : j'ai jamais réussi à les voir jusqu'au bout...

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-02-2007 06:36
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

t'inquiète, ça finit toujours pareil il paraît ! (on me l'a dit hein, j'ai jamais vu la fin non plus... ah si une fois, j'ai été plus loin que le générique)

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Edité par fleming le 01-02-2007 à 19:31

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2007 07:31
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

La maison de cire...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2007 13:23
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Certaines parties d'Apolacypto, de Mel Gibson, très cru, comme d'habitude. . . mais c'est tellement maîtrisé et (d'après mes connaissances) assez proche de la réalité que . . . je m'y suis plié.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2007 19:32
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

@dez: c'est marrant, alors que je classerais "la passion du christ" comme un des films les plus insoutenables pour moi, "Apocalypto" ne m'a pas du tout fait cet effet. Je n'ai pas trouvé ça si gore, finalement, et il n'y avait pas vraiment de torture, qui est-ce qui me met vraiment mal à l'aise.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2007 19:40
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 12-02-2004 à 19:13
american beauty, le genre de film qui commence et qui finit.

+1000000000000000

Sans oublier le fabuleux destin d'amelie poulain

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2007 00:03
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

Docteur T et les femmes, avec Richard Gere.
traumatisant, c'était à et c'est le seul film où j'ai quitté la salle tellement c'était insupportable.

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2007 00:34
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [DEBAT] Quel film avez vous eu le plus de mal a supporter?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.034080 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.