Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CENTRALISATION] H&B 3220 - lecteur multiformat de salon

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (13): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Citation:
Message écrit par Maousse, le 31-05-2004 à 10:17
là, oui, mais bon, je ne vais pas dans les contrées lointaine de la VO d'auteur... Mon cinéma est très "divertissant" , bien peu culturel... pas le temps et pas envie de me prendre la tête

C'est vrai que ça ne cause pas beaucoup dans Rambo, hein ???

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2004 20:11
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

acquisitionné z'aussi ce w-e pour mon beauf'

seul hic, 1er essai foireux (sautes d'images mais son continu) pour une des versions de You Got Served / Street Dancer chopée sur le forum en + j'avais dl cette vidéo pour lui spécialement !!

je tente l'autre en VBR mais je comprend pô, j'avais lu que y'avait que le OGG qui frisait

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2004 12:03
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Citation:
Message écrit par Mac-Leod, le 31-05-2004 à 20:11
C'est vrai que ça ne cause pas beaucoup dans Rambo, hein ???

Mac! Je ne regarde pas *que* Rambo... je regarde aussi La guerre du Feu

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2004 12:09
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Mais il existe une mise à jour du firmware...
Simplement elle n'est pas disponible au téléchargement.
Pour la flasher il faut l'emmener chez le distributeur français, situé à St-Ouen. Je l'ai fait jeudi dernier (pour la platine d'un pote). Prenez rendez-vous à la hotline 0 892 681 282 (0.337 € ttc /min !!!). Voiture conseillée, c'est à plus d'1 km du métro, sans compter le dédale entre les entrepôts...
Je n'ai pas encore testé (ce qui m'intéresse surtout ce sont les sous-titres). Je vous tiens au courant...

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2004 12:35
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Maousse, le 22-06-2004 à 13:09
Mac! Je ne regarde pas *que* Rambo... je regarde aussi La guerre du Feu

Et bien je l'ai attendue cette réponse !!

Old Post 22-06-2004 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par wlad93, le 22-06-2004 à 13:35
Mais il existe une mise à jour du firmware...
Simplement elle n'est pas disponible au téléchargement.
Pour la flasher il faut l'emmener chez le distributeur français, situé à St-Ouen. Je l'ai fait jeudi dernier (pour la platine d'un pote). Prenez rendez-vous à la hotline 0 892 681 282 (0.337 € ttc /min !!!). Voiture conseillée, c'est à plus d'1 km du métro, sans compter le dédale entre les entrepôts...
Je n'ai pas encore testé (ce qui m'intéresse surtout ce sont les sous-titres). Je vous tiens au courant...

C'est vrai que j'ai intérêt à prendre la voiture ! St Ouen depuis la Haute-Savoie, ce n'est pas la porte à coté !! Et là où je suis, il n'y a pas de ligne de métro...

Old Post 22-06-2004 20:55
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Idem

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2004 23:12
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

la position officielle de H&B est : "si la mise à jour du firmware se passe sans pb, il sera mis en ligne".

Bref, wait & see, ou plus exactement "wait & pray"

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2004 08:25
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

J'ai pas encore trop eu le temps de me pencher sur la question, mais je sens que je vais finir par les appeler, et faire jouer la garantie : la mise à jour Firmware ne marche pas, donc la platine non plus...

C'est un peu capillotracté, mais bon, on est pas des jambons

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2004 08:55
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 23-06-2004 à 08:55

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2004 14:24
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 23-06-2004 à 09:55

T'as appris cette expression chez ton capelliculteur ?

Old Post 23-06-2004 20:18
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6158

Sujets Lancés : 415

Un firmware H&B "pirate" est disponible !!!!!!

Alors là chapeau ! Un fou furieux à extrait le firmware de sa platine et l'a mis à disposition sur Internet.

Je viens de flasher ma platine avec et 50s après je pouvais lire des DivX avec son WMA

Le firmware "pirate" :
http://forum.platinesdivx.com/viewtopic.php?p=4779#4779

Le tuto de gravage :
http://www.platinesdivx.com/content/view/41/38/

Il faudra que H&B m'explique où peut bien se situer la difficulté

Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2004 06:54
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3977

Sujets Lancés : 328

eh ben, c est une bonne nouvelle, car j ai achete la semaine derniere la hb pour le ptite frere... j vais donc voir si elle est a jour, sinon.... *flash* )

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2004 17:48
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Enfin il y a quand même un gars (Ophrys) qui a flingué son lecteur en essayant d'upgrader... Ca n'inspire guère confiance !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2004 18:06
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Sujets Lancés : 66

sympa ce tuto en tout cas

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2004 18:36
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (13): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CENTRALISATION] H&B 3220 - lecteur multiformat de salon

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.030972 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.