Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [HOWTO] DVD ReBuilder (alias DVD-RB)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ello  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 865

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 70

un bon complement pour les accros du tweak

ici

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 49 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2004 07:25
Cliquez ici pour voir le profil de ello Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ello Ajouter ello à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tantmut  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8582

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Nouvelle version sortie le 21 juin...

latest version is v0.53a, 21 June 2004
http://www.doom9.org

j'ai teste avec la 0.52 avec le grand restaurant et j'ai cce qui plante a 75 %...esperons que ca va marcher avec cette version (j'y crois pas trop mais...)

Temps en ligne : 1 Jour, 3 Heures, 13 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2004 10:31
Cliquez ici pour voir le profil de tantmut Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tantmut Ajouter tantmut à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aballister  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2597

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 50

Bon ben je viens d'essayer de faire Indy 1 avec la dernière version...

Et CCE plante juste à la fin

Je vais refaire une tentative

Temps en ligne : 4 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2004 00:29
Cliquez ici pour voir le profil de aballister Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aballister Ajouter aballister à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tantmut  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

enieme tentative cce plante toujours je crois que je vais abandonner la !

Old Post 23-06-2004 08:38
Cliquez ici pour voir le profil de tantmut Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tantmut Ajouter tantmut à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

t'as suivi le tuto de Keysoze ??

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2004 11:05
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Ca y est ca MARCHE !!! J'ai bien sur suivi le tuto mais apparemment c'est la version de cce qui allait pas ! j'ai changé j'ai pris la sp 2.67.00.23 et la impec...

DVDSTRIPPER+REBUILDER=DVD NICKEL !

Old Post 23-06-2004 13:58
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2004 16:28
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aballister  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2597

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 50

Même chose que tantmut, ça fonctionne depuis que j'ai installé cce sp 2.67.00.23.

C'est cool !

Temps en ligne : 4 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2004 19:55
Cliquez ici pour voir le profil de aballister Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aballister Ajouter aballister à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Content pour vous les gars

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2004 23:34
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jajal1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 418

Sujets Lancés : 57

Faudra que je test tout ca alors

A++ Jajal1

Temps en ligne : 3 Jours, 7 Heures, 3 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2004 00:00
Cliquez ici pour voir le profil de jajal1 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jajal1 Ajouter jajal1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bostrom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13163

Ancienneté : 91%
Sujets Lancés : 7

Bon...
J'ai essayé d'encoder "Princesse Mononoké"... un dvd9...
A la fin , message d'erreur me disant qu'un "message stop" a été rencontré dans l'Ifo. A la gravure, nero me dit que le dvd risque de ne pas être "playable", il passe parfaitement dans powerdvd mais sur une platine dvd après le menu, lorsqu'on veut lancer le film voilà mon fameux "message stop"...
Si quelqu'un a déjà eu ce souci .
Je refais une tentative et j'essaierai d'apporter des compléments d'information.

http://www.membres.lycos.fr/forumtoutnet/zone59.gif
Pseudo sur Emule : *GANDALF* Bostrom <=> [TEAM.AFP]

Signature trop lourde. merci de revoir les règles.

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 26 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2004 14:31
Cliquez ici pour voir le profil de Bostrom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Bostrom! Trouver plus de messages de Bostrom Ajouter Bostrom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bibifoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 626

Sujets Lancés : 85

Bon moi j'ai suivi le tuto à la lettre, pour le moment, ca part pas, 2K/SP4,
"Runtime Error '9' subscript out of range"

J'essaie de trouver d'ou ca peut venir

Edit: Je vais essayer cette solution FAT32-NTFS pour le disque de travail.

Citation:
N'oublies pas qu'un mensonge chlingue au moins autant qu'un pêt de nonne.

Temps en ligne : 6 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2004 21:12
Cliquez ici pour voir le profil de bibifoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bibifoc Ajouter bibifoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Trismegiste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13081

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 35

Citation:
Message écrit par bibifoc, le 11-07-2004 à 21:12
Bon moi j'ai suivi le tuto à la lettre, pour le moment, ca part pas, 2K/SP4,
"Runtime Error '9' subscript out of range"

J'essaie de trouver d'ou ca peut venir

Edit: Je vais essayer cette solution FAT32-NTFS pour le disque de travail.

je suis sur win2k+sp4+ntfs pas eu ce probleme
je teste la trilogie sda, 14h environ en 6 passes pour le 1er vol. c'est ok

Temps en ligne : 12 Jours, 12 Heures, 38 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2004 21:43
Cliquez ici pour voir le profil de Trismegiste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Trismegiste Ajouter Trismegiste à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Trismegiste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13081

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 35

Thumbs up Version 0.55b

Citation:
Version 0.55

Below are a summary of the changes/updates associated with this version:

- Fixed an error that made DVD-RB fail to run in Windows 98 and SE versions. It should now work properly on all versions of Windows. Thanks to turbodpv for catching this -- and to wmansir for his help in identifying the cause.

- Adjusted the OPV calculation so that it better predicts size.

- Fixed an error in which the reallocation of recovered space associated with "Half-D1/Half Space" and/or "Steal Space from Extras" was not being allocated correctly with certain combinations of the switches. This was the cause for reported oversizing/undersizing.

- Added informational parameters to the REBUILDER.INF file related to original DVD overall and VTS sizes (in sectors) for use by helper applications.

Version 0.55a

- Corrected an oversight that has been in the program since v0.36. Subtitle streams were not being updated in the IFO PGC tables when converting from 4:3 to 16:9. The result was the inability to view any but the first subtitle (when a 4:3->16:9 conversion was done).

Version 0.55b

- Implemented code that corrects the way selected audio streams are saved and recovered in project files. Now any non-standard (different from that recorded in the setup configuration) audio choice is recalled on project load. This also works in batch mode.

http://forum.doom9.org/showthread.p...3487#post520092

Temps en ligne : 12 Jours, 12 Heures, 38 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2004 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de Trismegiste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Trismegiste Ajouter Trismegiste à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bibifoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 626

Sujets Lancés : 85

Bon moi mon changement de FAT s'est avéré efficace. Tout marche à merveille.

Petites questions cependant.

Lorsque l'on enlève des bandes sons, le VIDEO_TS et la table du VTS en question n'est pas mis à jour, tout comme DVDShrink, ce n'est pas génant, je sais comment le mettre à jour, mais est-ce normal

DVDRB m sort systematiquement 4.30Go. Est-ce qu'on a accès à cette donnée pour la relever un petit peu ou alors c'est comme ca et on ne peut rien y faire.

Citation:
N'oublies pas qu'un mensonge chlingue au moins autant qu'un pêt de nonne.

Temps en ligne : 6 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2004 20:00
Cliquez ici pour voir le profil de bibifoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bibifoc Ajouter bibifoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [HOWTO] DVD ReBuilder (alias DVD-RB)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 46 minute(s)
Page générée en 0.014314 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.