|
chuckybeast |
 |
Novice 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13170
Ancienneté : 91%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1
|
Citation: Message écrit par soul^keeper, le 01-10-2004 à 19:58
s'il y a *un* OS inévitable quand on évoque la stabilité (et là je pèse mes mots), je pense que la palme revient <u>de loin</u> à SunOS 5.9 .... des uptime de plusieurs années, avec des CPU pouvant être chargés en moyenne (oui oui je me trompe pas) à 99,6% ... ça c'est de l'OS... on a quelques bêtes comme ça au boulot... pour faire tourner Proviso... c'est increvable, implantable... je sais pas comment ça se peut mais bon cet OS m'épatera toujours je crois (mais là je te l'accorde on est plus dans le linux, mais plutôt dans l'UNIX ) |
Héhé... 
L'avantage de Solaris est aussi qu'il connait bien son hardware, normal c'est le sien...
(un peu comme au temps de l'amiga (
Sur les Stations PC Linux, c'est différents... fo supporter des controleurs SCSI a la con, des chipset exotiques, etc... Ca reste stable mais pas "mega stable"
Ceci étant, ca a pas évité à la plateforme Sun de planter son Rack disk SCSI récemment, hein ;---)