|
leoniconet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2827
Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643
|
Re: **lamiss**
Citation: Message écrit par feuillearouler, le 15-11-2004 à 23:28
Voila quelques jours que notre amie **lamiss** se voit etre le bouc emissaire d'une partie des membres d'oxmo...
Blagues sur les blondes, deterrage de posts a 2 balles, attaques en bon et due forme, j'en passe et des meilleurs....
Il est temps que ceci s'arrete....
Alors pour me faire pardonner (non elle ne m'a pas payé....dommage ), je vous propose ici de vous defouler...
Mais attention, pour changer, ce post ne doit recevoir que des gentillesses, des mots doux, voire des demandes de pardon...
Ainsi, je vous laisse tout loisir pour permettre à **lamiss** de retrouver un peu de bonheur parmi nous après ces quelques jours de fronde...
Je commence donc...
**lamiss**, avant ces quelques jours, je ne te connaissait pas....
Il est vrai que bien souvent tu as tendu le baton pour te faire battre , et que nous n'avons pas hesité a le saisir....
Après tous ces posts, je me rends compte combien tu doit etre sympa car malgrè toutes les attaques (aussi gentilles soient elles), tu as su garder le sourir et même rire de nos blagues...
Alors pour me faire pardonner, je demande officiellement que tu sois nomée Miss Oxmo 2004 (y'a bien un Mister Oxmo)....
Encore ....et gros ....
Allez vous autres, soyez sympas....faites en de meme...
|
Je pense qu'il est temps de rappeller à feuilleàrouler l'origine de ce post, car j'ai l'impressions qu'il est en train de l'oublier 

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne
|