Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Littérature > Sondage: [JEU] Prix littéraire Oxmo 2005: votez !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Le Prix Littéraire Oxmo 2005 revient selon vous à:
Major Tom
Rievilo
newazimuth
dez
Schoubi
Zakath
Pavix
Big_Cheesius
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

/me est assez d'accord (comment ça, je traîne trop sur IRC ?)

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2005 14:31
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

C'est vrai qu'il faudrait penser à conclure

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2005 15:31
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

prenez votre temps honorables membres du jury
Je suis sûr que ce léger retard n'est du qu'à votre incommensurable sagesse

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 42 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2005 15:54
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

Citation:
Message écrit par Pavix, le 13-01-2005 à 15:54
prenez votre temps honorables membres du jury
Je suis sûr que ce léger retard n'est du qu'à votre incommensurable sagesse

comment qu'il léche le pavix !!!!

Bon ceci étant il y a aussi plein d'écrivains mondialement connus, qui ne sont devenus célébres qu'aprés leur mort et parfois même très longtemps aprés...., on a encore un peu de temps et beaucoup d'espoir !!!

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2005 01:39
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 118

tiens, moi qui pensais avoir le résultat du vote après mon absence...
gageons qu'il ne s'agit que d'un problème de disponibilités.

En revanche, je vois que les votes n'évoluent pas beaucoup, 14 c'est pas des masses, surout pour 8 textes en lice.. et encore plus de réalisés.

ça a déjà été dit mais j'espère que les auteurs et les personnes à l'origine du projet ne sont pas trop "déçus" par cette faible participation parce qu'il est bien ce concours

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 17-01-2005 17:57
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Citation:
Message écrit par Ouich, le 17-01-2005 à 17:57
tiens, moi qui pensais avoir le résultat du vote après mon absence...
gageons qu'il ne s'agit que d'un problème de disponibilités.

En revanche, je vois que les votes n'évoluent pas beaucoup, 14 c'est pas des masses, surout pour 8 textes en lice.. et encore plus de réalisés.

ça a déjà été dit mais j'espère que les auteurs et les personnes à l'origine du projet ne sont pas trop "déçus" par cette faible participation parce qu'il est bien ce concours

Ouich vous lisez dans mes pensées ? je crois que oui, en dehors des smilaits je ne peux que cautionner vos propos

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2005 20:58
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 12751

Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

Oye oye !

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce regrettable contre-temps dont voici, en partie, la cause:
.

Je demande à tous les membres du jury de bien vouloir faire ce que je leur avais demandé il y a un mois. Pour ma part je diffuse bientot (je n'ose plus m'avancer sur l'échelle temporelle) une critique et un classement, absolument personnel.

Servef, back !

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2005 02:58
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

[mode jaloux on] ah ben voilà, on attend, on attend... et pendant ce temps, môsieur est en vacances !

p... t'as retouché la couleur de l'eau avec Photoshop non ? [mode jaloux off]

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2005 19:40
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6145

Sujets Lancés : 38

nan, il habite là-bas.

Pour ma part, je diffuserais critiques, avis et classement d'ici la fin de semaine prochaine (sans doute jeudi).

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2005 20:58
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Hum, disons que chez moi c'est l'été et que j'en profite au maximum. Donc là c'était un petit week-end à 2h de bateau de chez moi, à l'île des Pins.

La photo n'a pas été retouchée et je trouve même que les couleurs rendent peu la réalité (en particulier la blancheur du sable ).

Trève de racontage de vie, j'ai déjà pris bien trop de retard dans mon devoir de jury .

Old Post 24-01-2005 06:33
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 118

[début du off-topic]

Tiens, pour ceux d'entre vous qui :
- sont déjà membres du jury oxmo et veulent aller plus loin
- rêvent de devenir juré à la place du juré,

je signale qu'ont lieu en ce moment les inscriptions pour la 31ème édition de l'attribution du "livre inter" (France Inter)

comme expliqué ici il vous faudra démontrer votre capacité à lire 10 romans en deux mois pour être sélectionné ainsi que quelques aptitudes à la critique si j'en juge par les détails demandés dans la lettre qui doit leur être adressé (voir le dossier complet )

Je n'ai volontairement pas créé de nouveau sujet pour cette info : désolé si je ne respecte pas délibérement les règles mais ça ne doit pas intéresser grand grand monde, et je pense que ceux susceptibles d'être intéressés se sont manifestés sur ce topic ci
A la lecture des textes et critiques publiés ici, certains me semblent avoir l'étoffe pour prétendre à ce genre de truc, sous réserve qu'ils en aient le temps

[fin du off topic]

sinon.. les résultats sur oxmo ? des niouzes ?

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 25-01-2005 12:38
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

J'ai écrit l'analyse critique de 5 textes, j'y passe un peu de temps, à relire, à chercher le mot juste, alors, s'il vous plaît, et je parle en particulier au plus impatient d'entre vous, Dez, NE M'EN VOULEZ PAS, après le boulot et la plage je ne suis pas un monstre d'efficacité !!!

J'espère que les autres membres du jury ont commencé à s'y mettre !

A bientôt.

Servef

P.S: merci pour l'info Ouich, mais là avec l'été, je suis overbooké, l'eau est trop bonne et je reste trop longtemps à la plage !

Old Post 29-01-2005 04:26
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

j'étais plus revenu ici de puis un petit bout de temps.

Ca m'est passé, ne t'inquiète pas (ni les autres jurés), c'est .
Je suis plus zen depuis que je bois des infusions à la verveine le soir .

Ecrivez nous de belles critiques

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2005 11:47
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par Servef, le 29-01-2005 à 04:26

J'espère que les autres membres du jury ont commencé à s'y mettre !

bon, je fais chauffer le diesel et j'me lance!!!!

Citation:

P.S: merci pour l'info Ouich, mais là avec l'été, je suis overbooké, l'eau est trop bonne et je reste trop longtemps à la plage !

y m'énerve y m'énerve y m'énerve...... [mode caliméro]c'est pas juuuuuuuusssssstttteeeee!!! [/mode]

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2005 12:06
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Hum hum.... alors ? Je vais finir par avoir le temps d'écrire un deuxième texte, et vu mon rythme....

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 42 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2005 04:15
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Littérature > Sondage: [JEU] Prix littéraire Oxmo 2005: votez !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 4 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.035625 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.