Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > L'Asie sinistrée par un gigantesque cataclysme

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:

"Un SMS pour l'Asie", opération de solidarité sur mobile

PARIS (Reuters) - Les trois opérateurs français de téléphonie mobile lancent à partir de dimanche une opération de solidarité "un SMS pour l'Asie" afin de collecter des dons pour les pays ravagés par les raz-de-marée du 26 décembre.

Pour qu'un euro soit reversé à trois organisations caritatives, les 42 millions de Français détenant un téléphone portable sont appelés à taper le mot ASIE et à l'envoyer au numéro 80 222 pour la Croix-Rouge, 80 333 pour le Secours populaire et 80 444 au Secours Catholique.

L'opération débutera dimanche, une semaine après la catastrophe, et durera jusqu'à la fin du mois de janvier mais pendant la première semaine, les opérateurs "doubleront la mise", versant un euro en plus du don de leurs abonnés, a-t-on appris auprès de Bouygues Telecom.

Cependant, les envois de SMS resteront facturés normalement aux abonnés, entre 7 et 15 centimes d'euro.

L'appel à contribution en faveur des sinistrés de l'océan Indien sera relayé par une campagne médiatique sur TF1, Radio France et RMC.

"Un SMS, c'est une possibilité extrêmement simple de faire des dons notamment pour les jeunes et les gens qui n'ont pas nécessairement les moyens de donner beaucoup d'argent", souligne Olivier Tcherniak, responsable des mécenats chez France Télécom.
C'est la première fois en France que les trois opérateurs, SFR, Bouygues et Orange, lancent une initiative commune de solidarité par SMS, utilisée notamment par Bouygues l'année dernière pour aider les services d'urgence quelques mois après la canicule.

"La décision a été prise mercredi soir, tout a été organisé conjointement très vite", explique un porte-parole de Bouygues.

"Il n'y a aucun climat de concurrence entre les opérateurs. Tout le monde ressent le besoin de participer à cet effort collectif de solidarité", souligne de son côté Olivier Tcherniak.

Vendredi, à la demande du gouvernement, les trois opérateurs français ont envoyé plusieurs milliers de SMS à leurs abonnés localisés en Asie du Sud au moment du séisme pour leur demander de se signaler aux services de secours et de recherches.

On est toujours sans nouvelle de près de 600 ressortissants français sur les milliers qui avaient choisi de passer leurs vacances de fin d'année en Asie.

En Italie, soutenus par les chaînes de télévision publique et privée, les opérateurs ont enregistré 10 millions de SMS en trois jours.

vous en pensez ce que vous voulez, moi pour ma part c'est fait, je pense que le mieux est de le faire la premiere semaine , ce qui ""oblige" votre operateur a doubler la mise, le sms etant a votre charge j'aurais voulu qu'il parte aussi aux associations et pas pour l'operateur

edit: l'accuse de reception m'indique que les sommes factures sont entierement versees ( pour moi a la croix rouge)

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 31-12-2004 18:32
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Et le FOOT ?

la FFF a négocier un contrat de retransmission de plusieurs centaines de millions d'€uros, que va t elle donner pour l'asie ????
Et les clubs, bouffie de fric, à payer leurs joueurs des sommes plus que honteuses, que vont-ils donner ?

Désolé pour ce coup de geule mais j'avais envie de le dire

Moi je viens de faire un don à la Croix Rouge , modeste (selon mes moyens), mais tout le monde devrait en faire autant , aller les gars à vos portefeuilles

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 31-12-2004 18:46
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pistol.P  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13175

Ancienneté : 90%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 54 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 01-01-2005 21:39
Cliquez ici pour voir le profil de Pistol.P Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pistol.P! Trouver plus de messages de Pistol.P Ajouter Pistol.P à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

toujours pas de nouvelles fraiches de ginto?

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 02-01-2005 00:38
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

non Alexiel, on sera fixé le 5 Janvier, il est censé reprendre le travail ce jour là.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 02-01-2005 01:09
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DanLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13103

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Triste événement, les malheureux

Magnifique l'élant de solidarité qui s'est dévelloper, oui il y aura sans doute une collecte au lycée, mais comme c'est peut-être plus difficil de donner de l'argent je pense que le moyens de dons par le biais de sms est intéressent, je vais faire quelques affiches avec les instructions et numéros pour coller au bahut.

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 26 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 02-01-2005 03:20
Cliquez ici pour voir le profil de DanLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DanLX Ajouter DanLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

Citation:
Message écrit par ludovike, le 30-12-2004 à 07:20
alors j'ai eu confirmation sur lci, l'inde refuse bien l'aide humanitaire par contre est d'accord pour l'aide financiere

Je dis peut-être une connerie mais je crois que la démarche de l'Inde c'est de dire :
" on a dans notre pays des ressources pour venir en aide aux survivants, mais ca coute de l'argent, filler nous de la thunes et on se débrouille"
En théorie c'est vrai que ce serait plus rapide, mais en pratique c'est la cata

sinon une autre info qui fout bien les boules :

TSUNAMI - Des milliers de vies auraient pu être sauvées

"Après le tremblement de terre de dimanche, on disposait de quatre-vingt-dix minutes avant que la première vague dévastatrice ne déferle sur les côtes indiennes." Le New Indian Express livre une information qui ne peut que rendre plus amers les survivants de la catastrophe. En effet, "quinze minutes après le séisme sous-marin [qui a eu lieu près de la côte nord-ouest de l’île indonésienne de Sumatra], les scientifiques américains qui gèrent le système d’alerte aux tsunamis pour le Pacifique ont lancé une mise en garde, en provenance de leur centre d’Honolulu, aux vingt-six pays participant au réseau. L’Inde n’en faisait pas partie", observe avec dépit le journal.

C’est que ce "système d’alerte ne s’étend pas aux nations de l’océan Indien", note pour sa part le Hindustan Times, le quotidien anglophone à plus fort tirage du monde. Or, si l’Indonésie ne pouvait échapper au cataclysme en raison de la proximité de l’épicentre du séisme, "des milliers de vies auraient pu être sauvées en Inde et au Sri Lanka", les deux autres pays les plus touchés.

Grâce à des détecteurs disposés autour de l’océan, le centre d’alerte aux tsunamis pour le Pacifique, créé en 1965, a la capacité de "prévenir les pays de vagues potentiellement destructrices entre trois et quatorze heures avant qu’elles n’atteignent les côtes, ce qui est suffisant pour permettre aux populations de se réfugier à l’intérieur des terres", note le journal indien.

Or, si les scientifiques américains étaient au courant du risque, ils n’avaient "aucune autorité à qui s’adresser" en Asie du Sud, rapporte le Hindustan Times. Par ailleurs, "les tsunamis sont si rares dans l’océan Indien que les habitants des pays de la région n’ont jamais été préparés" à l’éventualité d’une telle catastrophe.

Le New Indian Express ne peut cacher son irritation face à "l’ignorance des responsables de l’Institut océanographique indien, qui n’ont été au courant de l’arrivée du tsunami qu’une fois que celui-ci a frappé les côtes orientales du pays". Pour ce journal, "le comble de l’ironie est que l’une des personnes qui a participé à la mise en place du système d’alerte dans le Pacifique, il y a trente ans, est un Indien habitant au Canada, Tad Murty."

Ce dernier, travaillant pour l’université canadienne du Manitoba, "avait personnellement, et à plusieurs reprises, soulevé la question de l’instauration d’un système d’alerte aux tsunamis auprès du gouvernement indien". Mais on lui avait répondu que cela "coût[ait] trop cher" et que ce "problème concern[ait] surtout les pays riverains du Pacifique", rapporte le journal.

D’après cet expert, "un système complet nécessite un sismographe, des indicateurs de marée et des programmes de modélisation informatique. Il est vrai qu’il serait difficile pour l’Inde de le créer seule. Mais New Delhi pourrait le mettre en place avec le Bangladesh, le Sri Lanka, le Pakistan et la Thaïlande sous l’égide des Nations unies."

Selon un bilan provisoire, le tsunami a fait 12 500 morts en Inde [dont une grande partie sur les îles Andaman et Nicobar] et 21 700 au Sri Lanka, deux pays dont les côtes sinistrées se trouvent à environ 1 500 kilomètres de l’épicentre du séisme

source : http://www.courrierinternational.co...accueil&bloc=02

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 02-01-2005 04:26
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par Maousse, le 02-01-2005 à 01:09
non Alexiel, on sera fixé le 5 Janvier, il est censé reprendre le travail ce jour là.

Je serai absente toute la semaine prochaine car je pars en réunion ; pour ceux qui peuvent, tenez moi au courant, hein ! Merci d'avance

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-01-2005 09:54
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 217

Participation : 3%
Sujets Lancés : 166

Citation:
15 000 morts supplémentaires sur l'île indonésienne de Sumatra fait passer à 145 000 le nombre total des victimes du cataclysme.

Que dire?
Faites des dons,meme infimes, ca peut toujours aider...

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2005 10:45
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Gaz de France vient de faire ce matin un don à la Croix Rouge de : 500 000 €uros

source: http://www.humanite.presse.fr/journ...05-01-03-454005

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2005 12:46
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Les vidéos amateurs montrées à la télé sont à la fois hallucinantes et d'une atrocité sans limite

Impossible de rester indifférent à ce terrible malheur . J'ai annulé une commande de DVD et utilisé les sous pour faire un don à la Croix Rouge.

Comment ça marche le SMS ? Il faut écrire Asie en majuscule ou minuscule ?

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2005 13:09
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

Citation:
Pouvait-on éviter les morts du tsunami ?

Oui, disent les scientifiques. En plaçant, comme ils l’avaient demandé, deux ‘tsuna-mètres’ (bouées dotées de sismographes) pour mesurer l’impact des tremblements de terre. Les risques de l’Océan Indien étaient connus.

Compliqué ? Non. Depuis cinquante ans, les Etats-Unis ont installé six tsuna-mètres pour protéger leurs côtes.
Cher ? 250.000 $ pièce. C’est que coûte la machine de guerre du Pentagone à chaque seconde (1,5 milliard $ par jour).
Trop cher quand même ? Oui. Les scientifiques n’avaient pas obtenu les crédits. Combien vaut une vie humaine dans notre système ?

Ce n’est pas tout. Il semble que les autorités d’Asie auraient pu être prévenues. En effet, les scientifiques travaillant pour la National Oceanic & Atmospheric Administration des Etats-Unis ont averti bien à l’avance la base militaire US de Diego Garcia, qui n’a guère subi de dommages. Mais il semble qu’ils n’ont pas décroché un téléphone pour avertir les gouvernements d’Asie, selon les accusations de deux citoyens US (*). Ils auraient juste envoyé un mail en Indonésie sans s’occuper de la suite.
Si elles avaient été averties, les victimes auraient pu se retirer vers l’intérieur ou se placer en hauteur. 10 ou 15 mètres faisant la différence entre la vie et le désastre. Comment expliquer ce mépris pour les vies du tiers monde et des simples touristes ?
Bien sûr, les gouvernements locaux et les gouvernements des pays riches peuvent aussi être montrés du doigt pour n’avoir pas financé ces ‘tsunamètres’. Et ce n’est pas la première fois qu’on installe une industrie touristique dans une zone à risque.
En ces moments tragiques, que va faire l’homme le plus puissant du monde ? Bush a jeté une aumône de 15 millions $. Soit un millième de ce qu’il a dépensé contre le peuple irakien.
Mais bien sûr, la guerre rapporte gros aux multinationales, la guerre permet d’intimider et de maintenir leur domination sur le monde.

Ce désastre nous donne à réfléchir :
1. Oui, les catastrophes sont naturelles, mais la plupart de leurs conséquences humaines pourraient être évitées ou diminuées. Question de priorité dans les dépenses.
2. Une société où la science et la technologie sont si développées et ne servent pas, n’est-elle pas une société absurde ?
3. A quoi faut-il consacrer des milliards ? A faire la guerre ou à sauver des vies ?
4. Le savoir peut-il rester monopolisé dans les pays riches ? Les experts et les connaissances nécessaires existaient, mais au mauvais endroit. Car les cerveaux sont achetés comme de vulgaires marchandises et monopolisés.
5. Un autre monde est non seulement possible, mais indispensable. Celui qui remplacera la dictature du profit maximum des multinationales par la coopération et la solidarité entre les peuples.

(*) Communiqué de l’International Action Center (USA), Sara Flounders et Dustin Langley, en version anglaise sur notre site :
http://www.michelcollon.info/articl...:09&log=invites

Retrouvez bien plus sur le site www.michelcollon.info

je sais pas ce que ça vaut mais bon si c'est vrai ça laisse songeur !!!!

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2005 13:14
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Quoiqu'il en soit il y avait entre 2 et 4 heures de battement entre le séisme et l'arrivée de la vague selon les endroits . C'était suffisant pour prévenir les pays concernés, ce n'est pas les moyens de communication qui manquent . Quelques coups de téléphone bien placés n'auraient certes pas sauvés tout le monde mais aurait pu au moins limité le nombre de victime .

Old Post 03-01-2005 13:23
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Citation:

Aidez l'Asie

Face au tsunami dévastateur qui a ravagé ses côtes, l'Asie a besoin de notre aide. Soutenez l'action de la Croix Rouge, du Secours Catholique et du Secours Populaire avec Orange.

Du 2 au 31 janvier 2005, vous pouvez soutenir l'action de la Croix Rouge, du Secours Catholique ou du Secours Populaire en envoyant par SMS, le mot "Don Asie" :

- au 80222 pour vous associer à l'action de la Croix Rouge
- au 80333 pour soutenir le Secours Populaire
- au 80444 pour aider le Secours Catholique

Tous les clients recevront en retour un SMS de remerciement avec le logo* de l'association.

Les SMS seront facturés 1 euro + prix d'envoi d'un SMS. Orange versera à ces organismes la totalité des sommes facturées dans le cadre de cette opération.

En plus du 02 au 10 janvier, France Télécom s'engage à verser 1 euro supplémentaire pour chaque don reçu.

Pour connaitre l'ensemble des engagements de France Télécom pour cette cause, cliquez ici.

Merci pour votre engagement.

Vous pouvez aussi, envoyer vos dons à la Croix Rouge, au Secours Catholique et au Secours Populaire.
www.croix-rouge.fr
www.secours-catholique.asso.fr
www.secourspopulaire.asso.fr

* pour les terminaux compatibles.

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2005 13:29
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
PARIS (Reuters) - Pour qu'un euro soit reversé à trois organisations caritatives, les 42 millions de Français détenant un téléphone portable sont appelés à taper le mot ASIE et à l'envoyer au numéro 80 222 pour la Croix-Rouge, 80 333 pour le Secours populaire et 80 444 au Secours Catholique.

Citation:
Du 2 au 31 janvier 2005, vous pouvez soutenir l'action de la Croix Rouge, du Secours Catholique ou du Secours Populaire en envoyant par SMS, le mot "Don Asie"

C'est quoi la bonne formule ?

Old Post 03-01-2005 13:38
Il est actuellement 11:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > L'Asie sinistrée par un gigantesque cataclysme

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.029057 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.