Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] Vos pseudos !!! Ca veut dire quoi ?!?!?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (20): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 madison  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 79

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Et bien pour moi je vais résumer car l'histoire est assez long .Je suis partie avec une amie dans la valler pour aller voir sa grande mere qui etais portugaise et a sa presentation elle m'avais demander quelle etudes que je fesais ,je lui ais répondue la medecine et elle la pauvre sans son dentier elle me dis avec l'accent portugais " madison " donc voila le voile est tomber et en sa mémoire car elle nous as quitter j'utilise ce surnom.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 06-03-2002 11:39
Cliquez ici pour voir le profil de madison Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de madison Ajouter madison à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 381

Sujets Lancés : 22

tu es en quelle année de médecine et dans quel CHU

Old Post 06-03-2002 12:24
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 madison  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 79

Sujets Lancés : 4

Je suis en dérniere année pédiatrique et en ce moment je prépare une thése quand au CHU je sais pas si tu connais bien la Belgique car j'y habite

Old Post 06-03-2002 15:05
Cliquez ici pour voir le profil de madison Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de madison Ajouter madison à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tbai  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 410

Sujets Lancés : 6

moi mon speudo C les initiales de mon nom je sais c'est ringard mais bon

Temps en ligne : 1 Jour, 22 Heures, 59 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2002 21:34
Cliquez ici pour voir le profil de tbai Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tbai Ajouter tbai à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Thibault Bartelemy Amadeus Iznogood ?

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 08-03-2002 21:38
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Yun.SF3  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 485

Sujets Lancés : 2

Yun un perso de Capcom et SF3 pour Street Fighter 3

Temps en ligne : 0 Heure, 44 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2002 23:59
Cliquez ici pour voir le profil de Yun.SF3 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Yun.SF3 Ajouter Yun.SF3 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

et moi euh....
Je sais pas trop pkoi en fait. J'devais etre bourré le jour ou j'ai choisi ce pseudo

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2002 05:30
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Sujets Lancés : 38

Mort de rire !!!!
Heureusement qu'il est précisé que tu es lyonnais ... Sinon bonjour la réputation

A ce propos cela me rapelle une histoire qui n'a rien à voir, et dont tout le monde s'en fout, mais je la raconte quand même ... comme ça vous pourrez à votre tour la raconter à vos enfants et prolonger cette légende plus qu'urbaine.... Voilà, Lyon est plutôt gâté ... De part son numéro de département, mais aussi par sa commune. Oui, je parle de la Commune Urbaine de Lyon ... qui en abbrév. devrait se dire CUL, mais qu'ils ont fini par appelé la COURLY ... Va savoir les raisons de ce changement !
Bref, c'était pas vraiment intéressant, mais je me sentais de dire une pareille vérité de si bon matin.
Si on devait te renommer, chose que nous n'oserions ... nous t'appelerions ZeBright&ClearWaterHeartCentralizator-69 ... mais ce serait trop long ... et puis antoine-69 c'est mieux .

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 13-03-2002 05:50
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Edité par shakes808080 le 31-10-2003 à 10:07

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2002 13:24
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 angelus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 238

Sujets Lancés : 14

Je me joins à vous :)

Alors pour moi c'est le jour où j'ai regardé la série "Angel" car normalement j'aurais du mettre "Angel" et non pas Angelus mais pq angelus alors? Bah dans la série, à l'époque où il n'avait pas d'âme il s'appelait Angelus et par la suite c'est angel pour faire plus moderne dans le monde actuelle

faut dire que la série angel elle arrache

voila, maintenant vous savez tout de mon nom, aie! je suis tout nu! vite une couverture .... hum ok je sors

Old Post 13-03-2002 15:02
Cliquez ici pour voir le profil de angelus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de angelus Ajouter angelus à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

N° de Membre : 668

Sujets Lancés : 27

Ouai ben moi je me suis bien marré en vous lisant alors je vais répondre moa aussi, en plus ca fera repartir l'affaire pour tous ceux qui comme moi se sont inscrit aprés vous et se sont toujours posé la question.

Alors moi je pense que c'est clair : je suis fan du JBT (Joe Bar Team) et plus particulierement d'édouard bracame alias Ed' la poignée pour les intimes. Alors voila petite compression de faineant et ça donne ed_bracame.

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2002 13:01
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Mon petit ed, tu nous ressors un post qui était tombé dans les oubliettes depuis plus de 2 mois...

t'as fait comment pour le retrouver... Tous les jours tu t'astreint au parcours systématique des plus vieux posts ?

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2002 13:05
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DvDTech  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 91

Sujets Lancés : 16

On continue alors...

Alors moi, ça vient d'un projet tut' en IUT. On a poursuivi la dvdthèque cette année, mais au lieu de passer des films type citizen kane (qui parait-il est très bien là n'est pas la question), on passe les dernières exclues du donkey. On a bcp + de succès que les années précédentes. Et puis, on attend pas les DVDs, le "doyen" ( arf, c génial de l'appeler comme ça !) est cool et open aux DivX (d'où le petit logo de signature...)
Mais dvdthèque, ça allait pas, alors DvDTech, ça pête plus ?! mouais...
Ensuite, vu qu'on culpabilisait de ne faire que pomper sans partager, on a joué le jeu et zou ! Voilà une petite team qui va bientôt (J - 100) deviendre plus grande...

Et puis, LDx, c'est mon Prénom, puis la première et dernière lettre de mon nom... simple, efficace ?

Sympa ed, d'avoir dépoussièré le trucmuche

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2002 14:26
Cliquez ici pour voir le profil de DvDTech Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de DvDTech! Trouver plus de messages de DvDTech Ajouter DvDTech à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zumo de pina  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1792

Sujets Lancés : 1

souvenir souvenir...

Salut...

Je suis d'origine espagnole...et c en fait un petit clin d'oeil à toutes mes vacances passées là bas....vacancesdurant lesquelles je consomme , parfois à outrance d'ailleurs, de délicieux malibu annanas....

donc voila...zumo de pina....>jus d'ananas....

A+++

Old Post 23-05-2002 17:58
Cliquez ici pour voir le profil de Zumo de pina Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zumo de pina Ajouter Zumo de pina à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 431

Sujets Lancés : 63

nico je crois que ça vient de mon prénom
djordje c'est georges en anglais "transformé-prononcé", ça vient du film "Des souris et des hommes" avec J. Malkovitch, (d'ailleurs si kk'un avait le dvd..., scusez un reflexe, encore que...) , et dans le bouquin original de Steinbeck, Lenny arrete pas de dire le nom de son pote Georges...
D'où Nicodjordje

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2002 18:24
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (20): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] Vos pseudos !!! Ca veut dire quoi ?!?!?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.013746 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.