|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
Citation: Message écrit par Fl@sh, le 19-01-2005 à 10:54
j'espère que tu rigoles pour la section réservée à la sagesse des sages. Sur le réseau personne ne se connait et ne veut se connaitre.
ICI, on est juste dans un espace de discussion libre et agréable qui fut une communauté qui l'est de moins en moins..C'est ce qu'a voulu dire Stan que tu as interpellé, je ne sais pas pourquoi. On est dans un pays libre où chacun dit ce qu'il pense.
Fermez les yeux, c'est trop jouer le jeu des leecheurs.. Eh oui Depuis l'ouverture du forum 2002, la population adsl a été mulitpliée par 4 la population leecheuse a été mulitpliée par 20, elle et ceux ne sont pas quelques régles strictes qui vont résorber ça.
Voici par 1 exemple ce qui devrait être sur OXMO :
- liste d'amis par rapport aux fréquentations d'une rubrique
- ....etc
Il y a une communauté sur le forum, mais passer cette ligne, il n'y a plus rien.
L'autre jour je parlais boulot avec un gars sur ma liste d'amis Oxmosienne, on a failli créer un vrai projet mais la vie est ainsi fait qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Mais on est resté disponibles ...
Concernant l'ambiance sur Oxmo, les améliorations, la convivialité :
ça c'est à vous, nous de le faire, arrétez de toujours compter sur Soul, il peut pas tout faire, puis le taff de modérateur peut être plus intelligent que déplacer des posts ou faire la police (ils ne le font qu'a contre-coeur , je pense).
PS : Une fois pour toutes, la date d'inscription qui sied avec grandeur à tant de monde on s'en fout. Ce qui compte c'est la participation sur le forum et sur le réseau, et l'esprit communautaire, il faut juste développer cet esprit communautaire même si les modos doivent "aider", "aiguiller" quelques fois sans jouer les gardes-fous.
|
j'avais JUSTE à coeur d'ironiser sur l'intervention de Stan. Si je pense qu'un bon coup de gueule, comme il le fait un peu, est souvent bénéfique, on peut aussi le faire de manière + positive : je trouve que les visions "négativistes" n'amènent rien de bon à terme (juste des contrariétés et des embrouilles en fait).
donc un peu d'enthousiasme, nom de bleu !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|