Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [QUESTION] Nouveaux modos

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

si ca parle trop foot, on en a déja parlé, pas la peine d'ouvrir de post qui en parle...va dans des sections qui te conviennent mieux
Discution générale, en effet le sujets ne sont pas tres philosophique mais il en faut bien !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2005 10:38
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Fl@sh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 11420

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

j'espère que tu rigoles pour la section réservée à la sagesse des sages. Sur le réseau personne ne se connait et ne veut se connaitre.
ICI, on est juste dans un espace de discussion libre et agréable qui fut une communauté qui l'est de moins en moins..C'est ce qu'a voulu dire Stan que tu as interpellé, je ne sais pas pourquoi. On est dans un pays libre où chacun dit ce qu'il pense.
Fermez les yeux, c'est trop jouer le jeu des leecheurs.. Eh oui Depuis l'ouverture du forum 2002, la population adsl a été mulitpliée par 4 la population leecheuse a été mulitpliée par 20, elle et ceux ne sont pas quelques régles strictes qui vont résorber ça.

Voici par 1 exemple ce qui devrait être sur OXMO :

- liste d'amis par rapport aux fréquentations d'une rubrique
- ....etc

Il y a une communauté sur le forum, mais passer cette ligne, il n'y a plus rien.
L'autre jour je parlais boulot avec un gars sur ma liste d'amis Oxmosienne, on a failli créer un vrai projet mais la vie est ainsi fait qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Mais on est resté disponibles ...

Concernant l'ambiance sur Oxmo, les améliorations, la convivialité :
ça c'est à vous, nous de le faire, arrétez de toujours compter sur Soul, il peut pas tout faire, puis le taff de modérateur peut être plus intelligent que déplacer des posts ou faire la police (ils ne le font qu'a contre-coeur , je pense).

PS : Une fois pour toutes, la date d'inscription qui sied avec grandeur à tant de monde on s'en fout. Ce qui compte c'est la participation sur le forum et sur le réseau, et l'esprit communautaire, il faut juste développer cet esprit communautaire même si les modos doivent "aider", "aiguiller" quelques fois sans jouer les gardes-fous.

Temps en ligne : 4 Jours, 0 Heure, 2 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2005 10:54
Cliquez ici pour voir le profil de Fl@sh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Fl@sh Ajouter Fl@sh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

+1
+1

Certes, je regrette amèrement le départ de certains membres, qui apportaient bcp au forum, même si leur présence ne fut pas des plus longues, elle a eu le mérite d'apporter un quelque chose de grisant que je ne retrouve guère ces temps-ci (quoi-que, je trouve l'ambiance générale à la hausse ces dernières semaines).

"C'était mieux avant"... bof, je me suis assez bien intégré ici, c'était du temps où le forum était encore ouvert, et j'ai donc connu la disparition de certains, l'apparition d'autres, l'assiduité des uns et la plattitudes des autres.

Je ne pense pas que le forum est moins bien ou mieux qu'avant, il est différent puisque les membres changent, il en va de même de l'ambiance générale. Il y a pleins de sujets que je trouve digne d'intérêts, d'autres dont je me fous complètement (je n'y vais pas point, je ne dénigre pas l'intérêt d'un tel ou d'un autre pour autant).

Je ne peux que réécrire ce qui a maintes fois déjà été posté : ce sont les membres qui font vivre le forum, les modérateurs font respecter certaines règles de base (je comprends mieux leur rôle maintenant que je suis dans la place depuis un certain temps) et ils sont bien entendu indispensables, puisque sans règles, c'est le bordel.

Oxmo est un forum généraliste où on parle de tout et de rien, que ce soit des conversations de comptoir, ou de discussions d'arrière-salle de cafés branché philosophie, il y a moyen d'ouvrir une discussion quand on veut et le nombre de section est largement suffisant pour couvrir un bon nombre de centres d'intérêts.

Je crois quon peut tous déconner et être sérieux, c'est ainsi qu'un topic aussi "con" que le wistiti me parait aussi intéressant (tout n'y est pas débile et on y tvoit parfois de belles trouvailles) qu'une discussion sur le Tsunami en Asie (où je n'ai rien posté d'ailleurs).

Bref, j'ai commencé à écrire sans savoir où j'allais et je n'arrive ps à conclure...ah si...

Choisissez des modos motivés, modérés et sympas (je fais confiance au staff).

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2005 10:54
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
.....
ses clients abrutis par l'alcool qui parlent de football (si tu t'es reconnu là en comparant mon propos avec ta signature, tu as gagné !).....

ça doit etre moi

Citation:
....

Alors l'Oxmo d'aujourd'hui, franchement, j'y passe de temps à autre pour regarder à travers la vitre s'il y a encore des trucs sympas, mais je n'y rentre plus....

sinon y'a la fnac, c'est bien aussi

moi je viens pas plaisir , pour faire mes courses y'a plein d'endroit ou je passe comme toi sans rien dire ... peut etre parce que le forum n'en vaux pas la peine .... mais ici c'est pas le cas continuez a partagez les gars , le monde nous envie

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2005 11:23
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

j'aime mieux les derniers messages !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 33 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2005 11:30
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par Fl@sh, le 19-01-2005 à 10:54
j'espère que tu rigoles pour la section réservée à la sagesse des sages. Sur le réseau personne ne se connait et ne veut se connaitre.
ICI, on est juste dans un espace de discussion libre et agréable qui fut une communauté qui l'est de moins en moins..C'est ce qu'a voulu dire Stan que tu as interpellé, je ne sais pas pourquoi. On est dans un pays libre où chacun dit ce qu'il pense.
Fermez les yeux, c'est trop jouer le jeu des leecheurs.. Eh oui Depuis l'ouverture du forum 2002, la population adsl a été mulitpliée par 4 la population leecheuse a été mulitpliée par 20, elle et ceux ne sont pas quelques régles strictes qui vont résorber ça.

Voici par 1 exemple ce qui devrait être sur OXMO :

- liste d'amis par rapport aux fréquentations d'une rubrique
- ....etc

Il y a une communauté sur le forum, mais passer cette ligne, il n'y a plus rien.
L'autre jour je parlais boulot avec un gars sur ma liste d'amis Oxmosienne, on a failli créer un vrai projet mais la vie est ainsi fait qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Mais on est resté disponibles ...

Concernant l'ambiance sur Oxmo, les améliorations, la convivialité :
ça c'est à vous, nous de le faire, arrétez de toujours compter sur Soul, il peut pas tout faire, puis le taff de modérateur peut être plus intelligent que déplacer des posts ou faire la police (ils ne le font qu'a contre-coeur , je pense).

PS : Une fois pour toutes, la date d'inscription qui sied avec grandeur à tant de monde on s'en fout. Ce qui compte c'est la participation sur le forum et sur le réseau, et l'esprit communautaire, il faut juste développer cet esprit communautaire même si les modos doivent "aider", "aiguiller" quelques fois sans jouer les gardes-fous.

j'avais JUSTE à coeur d'ironiser sur l'intervention de Stan. Si je pense qu'un bon coup de gueule, comme il le fait un peu, est souvent bénéfique, on peut aussi le faire de manière + positive : je trouve que les visions "négativistes" n'amènent rien de bon à terme (juste des contrariétés et des embrouilles en fait).

donc un peu d'enthousiasme, nom de bleu !

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2005 11:33
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Si vous voulez renouveller les modo, faudrait peut etre faire un sondage serieux pour savoir qui serait succeptible d'avoir envi de devenir modo.
Malheureusement et j'en fais parti, je pense qu'il n'y aura pas grand monde car trop prenant ( pour ma part car ca dépend de mon taf )

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2005 11:42
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 217

Participation : 3%
Sujets Lancés : 166

c po en vous bouffant le nez que vous allez donner envie à certains de devenir modos ca c clair!

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2005 11:52
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Stan Laurel, le 19-01-2005 à 09:54
eh bé... tout ça peut être salutaire.
Allez hop je vide mon sac :
il est loin l'Oxmo du début où on trouvait de la bonne musique, de bon films et des membres cultivés qui voulaient faire partager leurs passions.

Oxmo pour moi aujourd'hui ça ressemble au café d'à côté avec le patron qui fait toujours la gueule, ses garçons de salle qui jouent aux vigiles de super marché et ses clients abrutis par l'alcool qui parlent de football (si tu t'es reconnu là en comparant mon propos avec ta signature, tu as gagné !).

Alors l'Oxmo d'aujourd'hui, franchement, j'y passe de temps à autre pour regarder à travers la vitre s'il y a encore des trucs sympas, mais je n'y rentre plus.
Et c'est bien triste.

J'avoue que je ne comprends pas très bien le rapport ????
Effectivement on ne trouve plus de films comme avant ... Mais ou est le problème ??? Pour ma part je ne télécharge plus !!!
Enfin dire que tu passes de temps à autres voir s'il y a des trucs sympas c'est profiter quand meme de certains...
Quand aux gens Cultivés qui partagent leurs passion, je pense que la section discution générale et en particulier le topic foot se fait avec des gens cultivés qui ne s'insultent pas et font partager leur passion (le foot )

Maintenant (et je me sens visé ) traiter certains de " clients abrutis par l'acool qui parlent de football " me parrait un peu déplacé pour quelqu'un qui ne participe moins voir plus du tout à la vie du Forum !!!!!
Et puisque tu sembles si blazé apportes ta Touch et on élevera le débat !!!!!

Edité par dams33117 le 19-01-2005 à 12:46

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2005 11:59
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

@ dams33117 : ta signature n'est pas conforme

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2005 12:08
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

allez stan, prends en un petit peu, y en aura pour tous...

ma signature te parait peut etre debile mais je ne bois pas d alcool...

allez on se calme et on boit frais comme le disait si bien JEAN LEFEBVRE...

ce serait trop idiot de se pourrir la vie et de saborder un forum qui est quand meme exceptionnel (depuis que je suis inscrit je reste enchanté ....)

merci à tous ceux qui postent....

longue vie à oxmo

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2005 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

@ olivebrazil :

Très bonne conclusion , le sujet est clos

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2005 12:47
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

Citation:
Message écrit par Stan Laurel, le 19-01-2005 à 09:54
Oxmo pour moi aujourd'hui ça ressemble au café d'à côté avec le patron qui fait toujours la gueule, ses garçons de salle qui jouent aux vigiles de super marché et ses clients abrutis par l'alcool qui parlent de football (si tu t'es reconnu là en comparant mon propos avec ta signature, tu as gagné !).

j'aime les cafés j'aime la biere j'aime le foot et je n'ai pas l'impression d'être un gros beauf...merci de cette magnifique synthèse !!!

et j'aime bien ma signature (ps tu l'auras surement pas reconnu mais c'est Francis Graille le président du PSG tu sais le Club de foot de Paris remplis de 45000 beauf,Skin Head, buveurs de Kro)

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2005 13:22
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2005 13:44
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 217

Participation : 3%
Sujets Lancés : 166

restons calmes mes amis... mais la qd meme!

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2005 14:09
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [QUESTION] Nouveaux modos

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.017155 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.