|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Citation: Message écrit par Zakath, le 13-02-2006 à 13:28
Pi de toute manière, l'argument massue, c'est que le moteur d'IE ne respecte toujours pas les standards du web, notamment CSS2. |
Certes, et c'est pas moi qui vais te dire le contraire, mais la *réalité* (massue elle aussi), c'est que 99.9% des sites sont développés pour IE, sans chercher à savoir si ça marche sous Gecko.
Conclusion, mieux vaut avoir un moteur "qui ne respecte pas W3C" pour afficher des sites "qui ne respectent pas W3C", plutôt qu'un moteur respectueux des normes, qui n'affichera correctement que peu de sites au final 
Et mon argument ultime, une fois de plus, c'est que Maxthon dispose <b>nativement</b> à la fois du moteur IE <b>et</b> du moteur Gecko, autrement dit le beurre et l'argent du beurre. Donc pourquoi installer un Firefox avec seulement Gecko, et lui mettre le plugin IE qui va bien pour arriver à la même chose ? Pour moi la seule réponse honnête est que.... sous Linux Maxthon n'existe pas, donc évidemment, faute de mieux, Firefox est la meilleure alternative dans ton cas... mais pour les 99% de windowsiens du web, la question ne se pose (à mon avis) pas 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne
|