Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Mariage???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Pour vous, le mariage c'est :
sacré
important
pas indispensable
non, pas question!
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Le mariage

Salut les jeunes,

Mon prof de droit avait coutume de dire que l'amour est aveugle mais le mariage lui rend la vue.

Voici donc ce qui peut arriver quand la belle illusion romantique s'envole .... le meilleur se transforme en pire...... (Pour le meilleur et pour le pire disait Monsieur le Maire).

Tout d'abord un petit rappel des fondamentaux à qui profite le (crime) mariage ?

Aux femmes qui peuvent du jour au lendemain exiger la moitié de la Villa du Vésinet, la Jaguar, une pension alimentaire et d'autres betises si l'on ne pense pas à blinder son contrat de marriage.
En échange de ces avantages le jour ou ta femme ne te trouve plus attirant elle:

-te trompera et affirmera que c'est de ta faute tu n'as pas su t'occuper d'elle.
-te forcera à travailler/payer toujours plus mais te fera comprendre que tu ne peux rien attendre d'elle en retour.
-ne fera plus la cuisine/repassage/ménage
-ne t'allumera plus tes cigares Davidoff implorant que l'odeur l'indispose mais elle fumera des cigarette Vogue comme un pompier en laissant trainer des cendriers plein dans toute la maison.
-se plaindra que tu es un pervers chaque fois que tu a envie de faire l'amour
-se coupera les cheveux très court et ne se maquillera plus.
-ne portera plus de tenue sexy ... adieu minijupe et talons aiguilles.
-t'habilleras comme un homo
-t'enverra lui acheter des tampax.
-trouvera n'importe quelle occasion pour t'humilier.
-te montrera sa vraie personnalité ------> une psycho doublée d'une mytho.
-te forcera à baisser le couvercle des WC après que tu es fini d'uriner (si c'est une super vicieuse elle serait capable de te forcer a uriner assis comme une femme.).
-te forcera à regarder DESEPERATE HOUSEWIVES et autre séries du genre.

********* Le meilleur pour la fin *************

-trouvera une excuse pour te faire porter son sac à main quelque soit l'endroit en invoquant une excuse bidon (piscine,supermarché,cinéma,théatre,boite de nuit, musée) ce qui aux yeux des autres nanas qui assistent à la dite scène confirmera que tu es un LARBIN.

Conclusion: Pourquoi faire le malheur d'une femme en l'épousant quand on peut faire le bonheur de plusieurs en couchant avec ?

Qu'est ce qu'on dit à tonton dsp56001 ?

Bonne nuit Europe.

Edité par dsp56001 le 31-10-2006 à 20:51

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2006 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mrbouk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14016

Ancienneté : 81%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

j'ai demandé ma copine en mariage... résultat 6 mois après on s'est séparé....
tout est dit

Temps en ligne : 7 Heures, 28 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2006 12:57
Cliquez ici pour voir le profil de mrbouk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mrbouk Ajouter mrbouk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

période oblige!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2007 11:34
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

toujours pas indispensable à mes yeux, et hors de question dans l'immédiat

PS: et même si je suis pas d'accord sur la conclusion, le post de dsp56001 m'a bien fait marrer et sur le constat je partage en grande partie son point de vue (sur les méfaits du mariage)

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2007 11:36
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

j espere me marier dans les 2 ans a venir ...

edit : ce post du dessus est effectivement tellement vrai

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2007 11:36
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

pô indispensable pour moué

Tiens, question bête :

C'est que lorsqu'on se marie qu'on a un livret de famille ??

Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2007 11:38
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Mariè depuis 9 ans et heureux, si c'était à refaire je signerais immédiatement

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2007 11:46
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 07-07-2007 à 12:46
Mariè depuis 9 ans et heureux, si c'était à refaire je signerais immédiatement

Elle te lit???

Non sérieusement, marié depuis le 30 septembre 1972, donc bientôt 35 ans et toujours content de l'être mêm si de temps en temps elle m'énerve...

Mais ce doit être vrai aussi pour elle ...

Donc tout est bien partagé

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2007 11:55
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

35 ans

Old Post 07-07-2007 12:00
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Citation:
Message écrit par mrbouk, le 02-11-2006 à 12:57
j'ai demandé ma copine en mariage... résultat 6 mois après on s'est séparé....
tout est dit

ça me rappelle une de mes meilleures amies qui a beaucoup pris sur elle et que j'admire, son connard de mari l'a épousé à la mairie mais 2 semaines avant le mariage à l'église il s'est résigné... écoeurant, résultat divorce avant même d'avoir été totalement marié

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2007 15:48
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par Taxi Driver, le 07-07-2007 à 11:55
Elle te lit???

ben non, sinon on serait plus ensemble

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2007 15:52
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

Citation:
Message écrit par Wallmatt, le 07-07-2007 à 11:38
pô indispensable pour moué

Tiens, question bête :

C'est que lorsqu'on se marie qu'on a un livret de famille ??

bin non, tu devrais déjà en avoir un avec ton ptit bout... on a reçu le notre directement à la mairie dans le mois qui a suivi la naissance du schtroumpf.

pour coller au sujet : absolument pas indispensable pour moi, même si je suis pacsé mais là c'est vraiment plus pour des raisons pratiques.

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 09-07-2007 10:09
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Dans mon esprit le Mariage engendre le divorce ! Donc je suis plutôt contre, je le ferai peut être pour un amour fou, mais dans l'immédiat je n'y pense même pas.

Donc j'ai voté non pas question pour l'humeur du moment, mais j'aurai du choisir pas indispensable.

Mes parents sont en concubinage depuis des décénies, il y'a eu des accrocs comme pour tous les couples mais le couple tient encore la route.

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2007 10:45
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

la facilité du divorce a rendu le mariage "sans valeur" je trouve...

la notion d engagement et de courage de l engagement est galvaudée....

Old Post 09-07-2007 11:13
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Ça y est, je me marie!!!!

Nan! C'est pas vrai! C'était juste un prétexte pour upper ce sujet!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2008 11:49
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:01 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Mariage???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 38 minute(s)
Page générée en 0.022671 secondes en exécutant 47 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.