|
French_Chris |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
37
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 83
|
Citation: Message écrit par Fradius, le 18-08-2006 à 09:29
A chaque tatouage ostensiblement mis sous mon nez, j'ai la même réaction : pov' beauf ! Le tatouage visible (ou pas, d'ailleurs, mais s'il n'est pas visible, il me dérange moins), c'est la vulgarité de son porteur mise en scène. 
Du m'as-tu vu. Genre "j'expose visuellement la souffrance pseudo esthétique que m'a valu l'oeuvre d'art qui est sous ma peau à vie" ; "viendez les gonzesses ou les mecs, je suis un(e) maso à tendance sadique, le sexe avec moi c'est trop bon (en plus j'ai des trous avec des trucs en acier dedans pour que ce soit plus "exciting")"
Entre autre, le tatouage comme appartenance à un groupe, une communauté, c'est parfaitement compréhensible en ce qui concerne d'autres civilisations que les notres. La mode tribale en Europe ? 
J'en ai autant à l'égard de tout affichage religieux, les amateurs de transformation (inutilement et seulement) visuelle de leur oiture etc... si vous voulez.
Be cool, be sobre !
Be différent, think différent ! |
Je ne vois vraiment pas pourquoi un tatouage serait vulgaire 
Et quelle souffrance pseudo esthétique. Ma copine est tatouée en bas du dos, et m'as dit qu'elle n'avait pas du tout souffert !
Pour moi, le tatouage est un maquillage du corps. Tu trouve que toutes les filles qui sont maquillées sont vulgaires ? Est-ce que ça veux dire : "Regarde moi, je suis une chaude et je couche avec tout ce qui bouge ?" Il en va de même avec les cheveux colorés, les boucles d'oreille et même les autres bijoux comme les bagues si on veux aller à l'extrême.
La seule grosse différence du tatouage est qu'il est permanent ! Donc il faut y réfléchir à deux fois avant de se lancer.
Je pense qu'on peut être cool et bien dans sa peau en affichant ses différences et en mettant en valeur une jolie partie de son corps.
|