Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Etes-vous tatoué ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Etes-vous tatoué ?
Oui
Non
Je voudrais le faire bientôt
Je regrette de l'avoir fait
Je ferai jamais cette connerie !!!
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Ouah, ça c'est du déterrage !

En fait, depuis que j'ai crée ce thread, je n'ai toujours pas franchi le pas.
Faute de motivation et de modèle qui me botte.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2006 09:21
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Fradius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13186

Ancienneté : 90%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

A chaque tatouage ostensiblement mis sous mon nez, j'ai la même réaction : pov' beauf ! Le tatouage visible (ou pas, d'ailleurs, mais s'il n'est pas visible, il me dérange moins), c'est la vulgarité de son porteur mise en scène.

Du m'as-tu vu. Genre "j'expose visuellement la souffrance pseudo esthétique que m'a valu l'oeuvre d'art qui est sous ma peau à vie" ; "viendez les gonzesses ou les mecs, je suis un(e) maso à tendance sadique, le sexe avec moi c'est trop bon (en plus j'ai des trous avec des trucs en acier dedans pour que ce soit plus "exciting")"

Entre autre, le tatouage comme appartenance à un groupe, une communauté, c'est parfaitement compréhensible en ce qui concerne d'autres civilisations que les notres. La mode tribale en Europe ?

J'en ai autant à l'égard de tout affichage religieux, les amateurs de transformation (inutilement et seulement) visuelle de leur oiture etc... si vous voulez.

Be cool, be sobre !

Be différent, think différent !

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 43 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2006 09:29
Cliquez ici pour voir le profil de Fradius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Fradius! Trouver plus de messages de Fradius Ajouter Fradius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par French_Chris, le 18-08-2006 à 09:21
Ouah, ça c'est du déterrage !

En fait, depuis que j'ai crée ce thread, je n'ai toujours pas franchi le pas.
Faute de motivation et de modèle qui me botte.

Ca commence à faire long pour toi ! Je ne pense pas que ce soit un problème de motivation mais plutôt un modèle qui ne te fait pas "tilt".

@ Fradius -> on a vraiment pas la même conception du tatouage. Je crois que tu englobes tous les tatoués dans le même groupe et je pense que c'est une erreur.
Le piercing, j'aime pas mais je respecte, par contre un tatouage discret je trouve çà joli.

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2006 09:52
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Je vais me faire ça cet hiver...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2006 10:09
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Fradius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13186

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 4

Ouaip... sans aucun doute est-ce là une transcription d'un a priori. Mais j'étoffe mes avis au moyen de la provocation.

1-0 pour toi

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 43 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2006 10:09
Cliquez ici pour voir le profil de Fradius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Fradius! Trouver plus de messages de Fradius Ajouter Fradius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 330

Citation:
Message écrit par Fradius, le 18-08-2006 à 10:09
Ouaip... sans aucun doute est-ce là une transcription d'un a priori. Mais j'étoffe mes avis au moyen de la provocation.

1-0 pour toi

Je peux comprendre car moi aussi j'avais beaucoup d'a priori concernant ces gens tatoués. Disons qu'il y a quelques années, les tatouages étaient beaucoup moins discrets et plutôt grotesques et çà faisait "beauf" comme tu dis.

Par contre, si vous connaissez des sites où l'on peut consulter beaucoup de modèles (j'en ai trouvé mais souvent c'est payant...), je suis preneur !

Edité par franck 59 le 18-08-2006 à 15:19

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2006 10:24
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 latoupeum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13520

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 7

Non pas de tatouage mais des percings

Temps en ligne : 2 Jours, 13 Heures, 31 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2006 15:01
Cliquez ici pour voir le profil de latoupeum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de latoupeum Ajouter latoupeum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Citation:
Message écrit par Fradius, le 18-08-2006 à 09:29
A chaque tatouage ostensiblement mis sous mon nez, j'ai la même réaction : pov' beauf ! Le tatouage visible (ou pas, d'ailleurs, mais s'il n'est pas visible, il me dérange moins), c'est la vulgarité de son porteur mise en scène.

Du m'as-tu vu. Genre "j'expose visuellement la souffrance pseudo esthétique que m'a valu l'oeuvre d'art qui est sous ma peau à vie" ; "viendez les gonzesses ou les mecs, je suis un(e) maso à tendance sadique, le sexe avec moi c'est trop bon (en plus j'ai des trous avec des trucs en acier dedans pour que ce soit plus "exciting")"

Entre autre, le tatouage comme appartenance à un groupe, une communauté, c'est parfaitement compréhensible en ce qui concerne d'autres civilisations que les notres. La mode tribale en Europe ?

J'en ai autant à l'égard de tout affichage religieux, les amateurs de transformation (inutilement et seulement) visuelle de leur oiture etc... si vous voulez.

Be cool, be sobre !

Be différent, think différent !

Je ne vois vraiment pas pourquoi un tatouage serait vulgaire
Et quelle souffrance pseudo esthétique. Ma copine est tatouée en bas du dos, et m'as dit qu'elle n'avait pas du tout souffert !

Pour moi, le tatouage est un maquillage du corps. Tu trouve que toutes les filles qui sont maquillées sont vulgaires ? Est-ce que ça veux dire : "Regarde moi, je suis une chaude et je couche avec tout ce qui bouge ?" Il en va de même avec les cheveux colorés, les boucles d'oreille et même les autres bijoux comme les bagues si on veux aller à l'extrême.

La seule grosse différence du tatouage est qu'il est permanent ! Donc il faut y réfléchir à deux fois avant de se lancer.

Je pense qu'on peut être cool et bien dans sa peau en affichant ses différences et en mettant en valeur une jolie partie de son corps.

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2006 15:42
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Qui vote en loucedé pour faire remonter le topic ?

Citation:
Message écrit par French_Chris, le 18-08-2006 à 15:42
Et quelle souffrance pseudo esthétique. Ma copine est tatouée en bas du dos, et m'as dit qu'elle n'avait pas du tout souffert !

<object id="jwplayer1" name="jwplayer1" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="500" data="http://www.bu2z.com/embed/fille-pleure-tatouage"><aram name="movie" value="http://www.bu2z.com/embed/fille-pleure-tatouage" /><aram name="allowscriptaccess" value="always" /></object>

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-07-2010 00:57
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%

Benmars !!!! Ca c'est un beau deterrage !!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2010 09:36
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

C'est pas moi qui ai déterré. Quelqu'un a dû voter !

Old Post 01-07-2010 10:55
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 453

j'ai juste tatoué chupachups sur mon kiki

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2010 22:21
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Pas possible, il n'y a pas la place.
Ou alors en écrivant vraiment très petit, à l'aide d'une loupe.

Old Post 01-07-2010 23:25
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

non il veut juste dire qu'il a tatoué la sucette, mais sans le bâton qui ne logeait pas.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2010 10:36
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8658

Sujets Lancés : 453

je sens qu'il est entrain de partir en sucette qui vrille ce topic...

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2010 14:27
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Etes-vous tatoué ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.027506 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.