|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
c'est vrai Kiss, tu as raison. Villepin n'a encore rien fait en tant que premier ministre. Mais il a déjà fait beaucoup en tant que chef de cabinet.
J'avais pour ma part accorder une certaine clémence à Raffarin lors de son arrivé malgré son ancienne étiquette DL. Ma clémence s'est vite affaiblie.
Villepin, c'est une illustration de la politique à la papa. Des énarques capables de nous représenter dans les plus hautes instances internationales, mais sur la politique intérieure, ça coince.
On peut critiquer les anglo saxons sur de nombreux points, mais il y a un renouvellement permanent de la classe politique qui ne provient pas exclusivement d'une seule école de pensée.
En France, le parcours est toujours le même: SciencePo, l'ena puis cabinet ministèrielle puis député et enfin Ministre.
Aucune confrontation à la vie en entreprise, à la recherche d'emploi, etc...
Plus de médecin, plus de professeur d'université, plus d'avocat, plus de salarié, plus, plus plus... la classe politique a besoin de plus d'oxygène.
Voilà pourquoi on peut déjà faire un procès d'intention.
PS: Bayrou a annoncé que l'UDF ne participera pas à ce gvt. UMP rules
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne
|