|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
L'idéal, c'est de pouvoir les tripoter un peu pour se rendre compte.
Mais il faut aussi tenir compte de l'encombrement.
L'arc S est assez fin, mais le gabarit est assez grand. Plus qu'un iPhone par exemple... et moins qu'un Galaxy Note.
C'est bien pour le confort visuel, et perso je suis obligé de le mettre à l'horizontale pour taper du texte. Question de gros doigts, mais aussi parce que je viens de passer la "trentaine", je suis devenu miro...
Pour l'encombrement, on n'est pas encore en été, mais je ne sais pas si je le mettrais volontiers dans ma poche de jean... Dans une poche intérieure de veste no problem, mais pour barouder mieux vaut d'autres modèles (Experia Active ou Ray, plus petits chez Sony, ou un HTC plus compact, etc.)
Et puis question budget, pas trop besoin d'investir dans une carte SD dans un premier temps avec l'Arc S, mais il n'est livré qu'avec une carte de 8 Go : c'est mieux que 2, mais ça peut se remplir vite. Tout dépend de l'usage.
En revanche l'achat d'une coque de protection me parait indispensable. J'ai déjà trouvé le moyen de faire tomber le mien... sans aucun dommage, grâce à la coque en plastoque mou (15 ou 20 € je crois). 
A ce sujet d'ailleurs, le choix de la couleur importe peu, vu qu'on ne voit quasiment que la coque, même si elle est translucide comme la mienne. Donc à part le rose qui est un peu trop connoté, noir, bleu nuit, blanc ou gris, c'est kif kif...
Y a qu'à voir Bariton : il l'a choisi bleu nuit, mais il a mis une coque en caout' orange... 
Sinon, si tu attends encore, tu risques d'hésiter entre un Galaxy S2, S3, ou un Experia S...
Et de toute façon au bout d'un an, ton smartphone aura pris un coup de vieux !...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne
|