|
Lisou |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
14026
Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85
|
J'ai quasi le même parcours que Suma mais avec un nom bien français.
Mon stage de fin d'étude m'a donné mes premiers postes en tant que prestataire. Une fusion m'a poussé dans une autre division du même groupe en CDD. Les bonnes relations que j'avais tissé pendant mon stage et mes contrats de presta m'ont permis de décrocher mon premier CDI, 2 ans après avoir fini mes études....et ça fait un peu plus de 3 ans que je suis au même poste.
Même avec un niveau diplome élevé, le CDI n'est pas venu tout de suite. Comme je suis la plus jeune du service et celle qui a le moins d'ancienneté, mon diplome ne protègera pas en cas de plan social (qui nous pend au nez depuis l'arrivée d'un nouveau DG en décembre, et d'un cabinet de consultant dans al foulée chargé de "reorganiser")
Je partage le même avis que Suma sur les DRH, n'ayant jamais eu une expérience positive avec ces gens là et je me suis même fait avoir plus d'une fois. (classification, renouvellement de CCDS une 3è fois, promesse faite à l'embauche et non tenue...)