|
krok_le_bo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
27
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145
|
Citation: Message provenant de donkeyfr
Bon j'avais écrit une bonne réponse mais votre serveur a eu une petite coupure ... Pile quand je l'envoyais vers 19h40 !
Je vais essayer de la refaire
d'abord pour mon nick : donkeyfr -> c'est parceque lorsque je me suis inscrit, j'ai planté l'enregistrement de ryu (je sais pas pourquoi) donc j'ai pris donkeyfr... Bref tout ça pour dire que je parle en MON nom et pas celui du forum, ça pourrait porter à confusion!
Donc s'il vous plait, ne faites pas l'amalgame, ce n'est pas les propos de l'équipe donkeyfr mais LES miens.
En fait j'ai une vrai estime pour le travail accompli par les crackeurs ou les rippeurs mais quand je fais une release, je me fous de savoir quel nom a le fichier : ma plus grande satisfaction, c'est de voir le fichier se propager ! D'ailleurs c'est pour ça que je mets jamais mon nom dessus ! Je vois pas pourquoi je le mettrais...
Ah je précise que je suis pas une de ces GROSSES MER*** (je pèse mes mots) qui téléchargent quelquechose et qui l'efface après la gravure ! Je fais toujours gaffe de bien garder les fichiers rares en partage tout le temps ! |
Ok pour l'amalgame : tu parles au nom de ton forum ! Ah non, c'est l'inverse ? J'embrouille tout là 
On est tous pareils : la joie des rippeurs est de se voir propager leurs rips, c kler.
Maintenant, libre à chacun de mettre son nom dessus. Il y a de très bonnes raisons autres que l'ego de le faire, alors il faut respecter ça.
Mais je respecte ton point de vue qui a l'avantage d'être argumenté.
Je dirais juste que tes propos ont été un peu maladroit, et c'était certainement dû en grande partie au fait que tu postais sous ce pseudo 
La chose est recentrée, je pense...