Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Jusqu'ou peut aller la barbarie ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Laisse tomber rronaldo

On doit avoir affaire à une nouvelle race superieur !! les bons à rien !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2005 10:01
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

beati pauperes spiritu

beati pauperes spiritu

beati pauperes spiritu

beati pauperes spiritu

beati pauperes spiritu

beati pauperes spiritu

beati pauperes spiritu

beati pauperes spiritu

A force, ça va finir par rentrer...

Par le pouvoir de saint poulpy, je déclare le chien animal divin, à la diférence du lombric et jure solennellement ne plus intervenir dans des posts aussi profondemment démagos et larmoyants.

Histoire de finir avec une jolie histoire, puisqu'apparamment toute forme de raisonnement et de construction intellectuelle (même de bas niveau) est proscrite quand on s'attaque au DIEU Mirza.

Personnellement, je n'arrive pas à réaliser l'affligeante médiocrité des discours de rrronaldo et de jeff932 (que je détaillerai un peu plus bas). C'est quoi votre problème? Vous faites une allergie à l'utilisation d'un neurone de votre cerveau (les autres marchent peut-être remarque)?

J'ai jamais, au grand jamais rencontré des personnes si étroites d'esprit. Imaginer que quelqu'un à l'autre bout de la planète puisse envisager que Pluto ne soit qu'un appât ça vous choque? Non mais soyons sérieux une minute.

Petit commentaire joyeux et de bon alloi:
@Jeff932:

Citation:

J'appelle pas ça de l'argumentation.
J'appelle ça un tissu de connerie !

Et pourtant...
Je sais, une argumentation, comme ça, quand on a pas l'habitude, ça surprend. Il est toutefois regrettable que tu ne saches pas distinguer une argumentation d'un tissu de conneries. Cela explique peut-être tes propos, mais c'est un peu facile. Reprenons veux-tu?

Remarque, l'expression fébrile de ta volonté ne saurait m'arrêter. Je vais essayer de faire simple, que tu sois pas largué en route.

Je te dis:
- pour certains: chien=lombric,

Tu me réponds:
- "tissu de conneries"

Et pourtant... actuellement, des chiots pendouillent vivants au bout d'hameçons... il semblerait que certains considèrent les chiens comme les lombrics!
Rhoooo qu'est-ce que j'ai pas dit là! Je suis un "méchant", ce n'est pas grave, nous allons pouvoir continuer avec la succulente suite de ton post....

Citation:

Le probléme avec ces sujets,c'est qu'à chaques fois on part dans tous les sens et on en vient à faire des comparaisons sur n'importe quoi.
Si il est un fait que j'ai retenu,c'est qu'il faut pas ouvrir un post sur des sujets serieux (enfin,ce n'est juste que mon avis)

Et là encore, tu es si près du but. "Des comparaisons sur n'importe quoi"...
Donc un chien n'est en rien comparable à un lombric...

Et pourtant, ils ont tous deux la facheuse tendance à gigoter au bout de leur hameçon... ce qui est une bénédiction pour le pêcheur, puisque cela attire le poisson...

Citation:

On y mettrait des nourrissons au bout de la ligne,t'aurais les mêmes gars qui te diraient la même chose.

La grosse différence, c'est que, pour ma part, je remarque une légère différence entre un enfant humain et un animal... différence que tu fais manifestement pencher vers tes congénaires: les chiens...

Citation:

Je vais me permettre d'envoyer (ou tout au moin d'essayer) la totalité de ce post au journaliste qui a écrit le texte d'origine.Parce qu'au final c'est lui qui est decrié ici.
Je pense qu'il a droit à un droit de reponse et si il me repond,je le posterais.
Je pense serieusement qu'il va tomber de l'armoire quand il va lire ça !!

En voila une idée qu'elle est bonne. Une fois de plus très cher Jeff, tu t'abrites derrière un argument d'autorité ("tout le monde le dit", "le journaliste il est d'accord avec moi" etc.) qui s'apparente fortement à de la réflexion de bac à sable. Que veux tu, on fait avec ce qu'on a.

Pour terminer sur ton post d'une mastodontesque ignorance (et fierté de l'être), je tiens à te signaler que tu fais à présent partie, non pas de ma liste des "ignorés", car j'éprouve toujours beaucoup de plaisir à voir quelqu'un discourir, en particulier lorsque son QI ne dépasse qu'exceptionnellement le chiffre de la température anale; mais bel et bien sur ma liste d'ignorants dont je ne peux que souhaiter ici sa définitive fermeture tant ta présence en son bas sait justifier sa pertinence.

@rronaldo:
Bon, je n'ai guère à faire d'autre ici que de renouveller mes critiques concernant le manque distinct de gymnastique cérébrale dont souffre encore ce joyeux compère.

Citation:

Voilà peut-être la raison pour laquelle ça ne te choque pas plus que ça, si tu préfères les chats ou les rats...

Je me permets ici de prendre la parole, j'ai bien peur que jadiboo ressente exactement la même chose pour les chats, les rats et les chiens dans ce genre de situation. J'ai peur que dans le cas du post de jadiboo, il parle de préférence de principe...

Citation:

D'ailleurs, ces chiens errants à la REUNION, ils ne se sont pas retrouvés à la rue seuls. Le fait qu'ils deviennent sauvages n'a rien d'étonnant, c'est l'instant de survie, la besoin de manger.

Pardon? Les chiens à la réunion n'ont pas étés abandonnés par des "méchants maîtres" sur l'autoroute... Ils sont nés sauvages, ça fait 1 siècle que les chiens sauvages font chier tout le monde à la réunion. Cela s'apparente plus à des meutes de loups qu'à des toutous à leur mémère.

Citation:

Les hommes humains sont exactement pareils, lorsque des personnes qui vivent dans la rue (je les plainds également, mais sans rire, moins que les animaux domestiques livrés à eux-même du jour au lendemain) viennent parfois t'agresser pour pouvoir avoir quelques Euros pour manger...

Juste pour replacer dans le contexte, moi je compare des trucs pas comparables... par exemple des lombrics et des chiens. Mais rronaldo, là tu viens quand même de comparer des chiens et des humains, j'ai pas rêvé...

Je comprends tout à fait après tout que tu éprouves plus de compassion envers les animaux qu'avec des clochards. On éprouve toujours plus de compassion envers ses semblables. C'est peut-être ça votre gros problème à tous les deux. Pour vous, un chien peut valoir mieux qu'un homme... J'ai l'honneur de ne pas être dans cette catégorie de personnes, et je vous remercie encore de m'avoir fait reprendre conscience de cette état de fait.

Enfin, rassurons nous grâce aux actions de citoyens admirablement engagés tels que vous, les "gentils chiens chiens" retourneront dans leur rue (ou iront se faire piquer dans un chenil), et les "méchants gens gens" seront étripés en place publique...

Mon Dieu...

beati pauperes spiritu

beati pauperes spiritu

beati pauperes spiritu

beati pauperes spiritu

beati pauperes spiritu

beati pauperes spiritu

beati pauperes spiritu

beati pauperes spiritu

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2005 10:28
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

Je ne suis pas cité dans ton précédent post mais tu peux m'associer a Jeff et Rronaldo
Mais vu ce que je lis
il me semble que Tu petes plus haut que ton c....
Je sais ce n'est pas d'un grand niveau
mais prétendre argumenter en reprenant une a une les phrases citées ça manque d'envergure

Et non dans le requin il n'y a pas que les ailerons a manger mais çela ne fais pas parti de ta grande culture!!!!

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2005 10:47
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Mon cher togepi91, je vais essayer d'illustrer tes propos afin que tous les comprennent:

___________prout
Gortogg ->

Te voila satisfait?

Le diagnostic est confirmé... l'ethnocentrisme est terminal pour certains...

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2005 10:52
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

Citation:
Message écrit par gortogg, le 28-08-2005 à 11:28
[B
Personnellement, je n'arrive pas à réaliser l'affligeante médiocrité des discours de rrronaldo et de jeff932 (que je détaillerai un peu plus bas). C'est quoi votre problème? Vous faites une allergie à l'utilisation d'un neurone de votre cerveau (les autres marchent peut-être remarque)?

J'ai jamais, au grand jamais rencontré des personnes si étroites d'esprit. Imaginer que quelqu'un à l'autre bout de la planète puisse envisager que Pluto ne soit qu'un appât ça vous choque? Non mais soyons sérieux une minute.

[/B]

pas mieux...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2005 10:58
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

Trés bien

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2005 10:59
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Topic fermé.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2005 11:17
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:11 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Jusqu'ou peut aller la barbarie ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.022432 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.