Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Nintendo Wii

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (59): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

ils parlent d'un approvisionnement régulier et conséquent pour les français 10000/semaine

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-11-2006 10:25
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

suite à mon passage chez micromania...

j'ai pu réserver ma Wii pour le 8 décembre, un accompte de 30€ est necessaire pour la console, pour les jeux c'est gratuit. Pour info Nintendo approvisionnera en fonction de ces réservations payantes. En gros tu as réservé tu auras ta console et tes jeux, sinon, il va faloir se battre pour en obtenir une en décembre, en janvier ça devrait aller mieux.

Old Post 18-11-2006 15:22
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Finalement moi la wii ne m'intèresse plus trop trop ... J'ai lu énormèment de critiques très très moyennes...

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 18-11-2006 18:55
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 PsikOuneT  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13516

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

On sera fixé dans la journée concernant les critiques, vu que les ricains devraient pouvoir rédiger de beaux articles sur la nouvelle boîte à bonheur de Big N.
Mais je ne vois pas ce qui pourrait me dissuader de l'acheter, juste pour Zelda TP....

Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 4 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2006 08:14
Cliquez ici pour voir le profil de PsikOuneT Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de PsikOuneT Ajouter PsikOuneT à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Big_Cheesius, le 18-11-2006 à 18:55
Finalement moi la wii ne m'intèresse plus trop trop ... J'ai lu énormèment de critiques très très moyennes...

tu vas faire quoi? Attendre la PS3?

Old Post 19-11-2006 09:53
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Meuh non! Je reste sur PC

Old Post 19-11-2006 11:49
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

La Wii lira les DVD en 2007.....Mais seulement au Japon

Miyamoto (boss developpement Nintendo) : "La Wii était à l'origine une console à moins de 100$. Et pis en fait on a décidé d'y incorporer des trucs nouveaux, et chers."

La FAQ Wii. A lire avant d'acheter

Test CNET : PS3 8.8/10, XboX360 8.4/10, Wii 8.0/10

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 20-11-2006 09:52
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 20-11-2006 à 09:52
La Wii lira les DVD en 2007.....Mais seulement au Japon

à la page précédente je mets la news qui confirme que toutes les Wii pourront lire les DVD
Citation:
Miyamoto (boss developpement Nintendo) : "La Wii était à l'origine une console à moins de 100$. Et pis en fait on a décidé d'y incorporer des trucs nouveaux, et chers."

il est vrai qu'on pensait avoir une console à moins de 200€; sachant que nintendo ne vend jamais ces consoles à pertes...
Citation:
Test CNET : PS3 8.8/10, XboX360 8.4/10, Wii 8.0/10

le "users' rating" place la Wii en tête

Old Post 20-11-2006 10:03
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ah tu vois c'est énervant le bashing hein

Citation:
Message écrit par Bariton, le 20-11-2006 à 10:03
à la page précédente je mets la news qui confirme que toutes les Wii pourront lire les DVD

Je lit juste que Nintendo a prévu de sortir la fonction DVD courant 2007. Au niveau mondial ? Je vois ça nul part d'écrit

Citation:

il est vrai qu'on pensait avoir une console à moins de 200€; sachant que nintendo ne vend jamais ces consoles à pertes...

Tout comme Sony

Citation:

le "users' rating" place la Wii en tête

Avec tout de fois moins de votants

Et moi aussi je peux en mettre des videos de console pas fiable

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/vB-i9Nxmctk"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/vB-i9Nxmctk" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Edité par Schoubi le 20-11-2006 à 10:30

Old Post 20-11-2006 10:17
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Red Steel se fait tailler en deux
Red Steel est sorti aujourd'hui aux USA sur Wii, et les premiers tests ne sont pas bons. Pas bons du tout.

* Le plus gentil est CVG, qui lui accorde 8/10 et considère qu'il s'agit d'un des meilleurs jeux du lancement de la Wii. Ils notent tout de même des petits problèmes de gameplay par moments et des graphismes pas toujours au top
* eToyChest loue les contrôles, trouve que Red Steel est un bon jeu mais ne lui donne que 7,8/10.
* Gamespot juge Red Steel médiocre et lui attribue 5,5/10. S'ils devaient sauver quelque chose, ce serait éventuellement l'originalité des contrôles.
* 1Up a été révulsé par les graphismes de Red Steel, mais a apprécié les contrôles. Ca n'empêche pas le jeu de récolter un 5/10 sanglant. Le multi, particulièrement, n'est pas épargné.

Le jeu sort en France le 8 décembre, en même temps que la Wii (et que Call of Duty 3 Wii et Far Cry Vengeance).

Old Post 20-11-2006 12:45
Maitre

Déconnecté

Perso moi je vais attendre que les gens se tapent les pots cassés ...

Je vais opter pour la 360 dans quelques temps.

Old Post 20-11-2006 14:29
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Big_Cheesius, le 20-11-2006 à 14:29
Perso moi je vais attendre que les gens se tapent les pots cassés ...

Je vais opter pour la 360 dans quelques temps.

très bon choix que cette 360
un très bon complément à la Wii

Old Post 20-11-2006 17:17
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Excès de Wii

La suite :

http://forums.somethingawful.com/sh...hreadid=2183346

Edit: Je pense que c'est un truc pour faire de la plub pour la Wii
Car avant de peter un écran CRT comme cela ,j 'y cois pas

J'ai posté seuelement pour le délire

Edité par bzh le 21-11-2006 à 00:47

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 20-11-2006 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5698

Sujets Lancés : 286

lol trop fort
le cordon a laché et la wiimote a atterri dans son écran c'est ca ?
faut pas demander comment il devait être à fond le type ...

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2006 00:25
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

A mon avis, il ne s'agit pas d'un CRT, mais d'un retroprojecteur genre DLP.
Donc plexiglass.

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2006 12:53
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (59): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Nintendo Wii

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.016257 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.