|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
Yepes et M’Bami dans la foulée de Pauleta?
Citation: Mario Yepes, par exemple, a récemment reçu une proposition de l’Inter Milan. Le défenseur colombien se plaît à Paris mais, deux ans après avoir signé son contrat, se trouve réglementairement libre de s’engager ailleurs, moyennant une indemnité de transfert fixée par la FIFA. Et le fait que les dirigeants du PSG ne lui aient pas proposé spontanément de prolonger l’a agacé.
De son côté, le milieu récupérateur camerounais, Modeste M’Bami, reste toujours tenté par l’Angleterre. Comme Yepes, n’ayant pas prolongé son contrat depuis son arrivée à Paris, il est également dans la possibilité de s’engager ailleurs sans que le PSG ne puisse s’y opposer. D’ailleurs, il a signalé par courrier qu’il utiliserait ce point de règlement pour partir. Quant à Jérôme Rothen, que les dirigeants n’ont toujours pas rencontré, il n’est pas du tout certain, voyant cette cascade de départ, qu’il ait envie de poursuivre l’aventure.
Le départ de Pauleta pourrait donc être l’explosion qui déclenche une avalanche sur Paris. Et ce n’est pas l’arrivée du Strasbourgeois Amara Diané, acheté pour 3,5 millions d’euros, qui consolera les supporters d’un départ de l’idole du Parc. D’autres pistes sont cependant à l’étude. Lyon a ainsi proposé d’inclure des joueurs de son effectif dans la transaction. L’ancien Sochalien Benoît Pedretti plaît ainsi à Guy Lacombe, qui pourrait alors reconstituer le duo avec Pierre-Alain Frau que le coach parisien souhaiterait aussi recruter. Le président Cayzac, lui, refuse de confirmer les noms : "Tout ce que je peux dire, c’est que le PSG intéresse de très, très grands joueurs."
source: l'équipe du jour |
on veut des noms 
ah si ya Pedretti 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|