|
king |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
4686
Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205
|
@suma : je pense que tu dois préférer les hommes(oui je sais rien a voir avec une apreciation esthetique mais ca me fait rire), ou alors que tu es de tres mauvaise foi, ou alors que tu n aimes pas les femmes que tu penses ne pas pouvoir avoir ..... mouahhahahahah j suis durrrr la 
désolé suma mais la quand meme tu abuses un peu la , tu nous fais du contrepied forcé
@benmars : qu y a t il de mal a voir une femme hors du commun; une femme de tous les jours ne fait fantasmer que lorsque tu te fais un trip dessus mais c'est tout.
On ne parle pas de charme mais de physique pur !!
Et quand on la voit habillée en veuve noire, je ne connais pas bcp de fille "normale" qui puisse etre autant sexxxx .
En parlant de ca, la semaine derniere j'ai vu une petite au physique parfait dans le bus, une beauté pure, une vision...elle devait avoir 16 ans (malheureusement) mais elle sortait tout droit d'un reve putainnnn
un tres beau visage et un physique parfait (ventre plat , jolie fesse un peu bombue, gros seins fermes et hauts, de supers cheveux et une nuqueeee miammmm...ah oui et des jambes de fou.Et en plus elle ne semblait pas avoir le melon ...
enfin bref ca existe dans la vie aussi..j'aimerai avoir 16 ans