|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 28-02-2007 à 03:13
Quand au fait que je t'ai traité d'ane, ca repondait gentillement à ton post qui me traitait d'antisémite...
et pour rappel, je t'ai traité d'arioul, ce qui veut dire bourricot en kabyle, langue elle même semite!!! Quand on se permet d'insulter au moins on le fais avec talent.
|
Décidément, on le saura, que le kabyle est un peuple sémite. Maintenant, si tu voulais bien arrêter de sauter dans tous les sens parce que tu as réussi à coincer quelqu'un, tu te rendrais peut-être compte que l'acceptation usuelle du mot "antisémite" est "contre les juifs" et pas, même si c'est son sens étymologique premier, "contre les peuples sémites".
Citation: Mais peut etre n'as tu pas assez de mots dans ton vocabulaire pour t'exprimer autrement |
Voilà qui va sans nul doute faire avancer le débat. Et qui est, bien sûr, fait avec talent.
Citation: Par ailleurs, entre toi, Zakath et Co, faudrait sérieusement arreter vos salves d'insultes et les réactions méprisantes envers tous les membres qui ne pensent pas comme vous (et dieu sait qu'ils ont raison). |
Ben voyons. La dernière fois que j'ai regardé, c'est plutôt toi qui inventait n'importe quoi sur moi pour justifier vos propos dégueulasses sur Clémentine Autain. Tu t'imagines vraiment qu'on serait encore là si on réagissait avec des "salves d'insultes et réactions méprisantes" à tous les posts de membres qui ne sont pas d'accord avec vous ? Par contre, ce qu'on voit, c'est que tes positions sont de plus en plus intenables et que pour pouvoir les défendre, tu te mets à réagir violemment à toute critique en attaquant directement ton interlocuteur. Et ça, au bout d'un moment, ça saoûle aussi et ça peut donner lieu au genre de réactions qu'a eu heros. Comme on dit, paille/poutre.