Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ACTU] LePen au plus haut dans les sondages depuis 2001...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Citation:
Message écrit par cami, le 27-02-2007 à 20:07
il ne doit pas y avoir que suma alors....

Je confirme et il est le SEUL

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2007 20:49
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 176

faites comme moi et evitez les posts politiques
chaque fois c'est pareil de toute facon

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2007 21:03
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Pffffff..... Oxmo n'est plus ce que c'etait

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2007 21:13
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 27-02-2007 à 17:07
edit : pas besoin d'aller bien loin pour ta prochaine connerie, elle est déjà passée
tu affirmes que l'augmentation des voix pour lepen entre 88 et 2002 n'est rien si on tient compte de l'augmentation du nombre de votants. je t'invite une nouvelle fois à lire les posts des autres (le dernier de schoubi en l'occurrence), ça t'instruira, et te montrera qu'entre 88 et 2002 le nombre de votants est passé de 31 millions à 28 millions. amusant non ?

...

Juste une phrase: regarde le nombre d'inscrit au lieu de dire des sottises...

Quand au fait que je t'ai traité d'ane, ca repondait gentillement à ton post qui me traitait d'antisémite...

et pour rappel, je t'ai traité d'arioul, ce qui veut dire bourricot en kabyle, langue elle même semite!!! Quand on se permet d'insulter au moins on le fais avec talent.

Mais peut etre n'as tu pas assez de mots dans ton vocabulaire pour t'exprimer autrement

Par ailleurs, entre toi, Zakath et Co, faudrait sérieusement arreter vos salves d'insultes et les réactions méprisantes envers tous les membres qui ne pensent pas comme vous (et dieu sait qu'ils ont raison).

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2007 03:13
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 27-02-2007 à 19:31
... ignore le, mais fous lui la paix ...

ton souhait est exaucé

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 28-02-2007 07:16
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 28-02-2007 à 03:13
Quand au fait que je t'ai traité d'ane, ca repondait gentillement à ton post qui me traitait d'antisémite...

et pour rappel, je t'ai traité d'arioul, ce qui veut dire bourricot en kabyle, langue elle même semite!!! Quand on se permet d'insulter au moins on le fais avec talent.

Décidément, on le saura, que le kabyle est un peuple sémite. Maintenant, si tu voulais bien arrêter de sauter dans tous les sens parce que tu as réussi à coincer quelqu'un, tu te rendrais peut-être compte que l'acceptation usuelle du mot "antisémite" est "contre les juifs" et pas, même si c'est son sens étymologique premier, "contre les peuples sémites".

Citation:
Mais peut etre n'as tu pas assez de mots dans ton vocabulaire pour t'exprimer autrement

Voilà qui va sans nul doute faire avancer le débat. Et qui est, bien sûr, fait avec talent.

Citation:
Par ailleurs, entre toi, Zakath et Co, faudrait sérieusement arreter vos salves d'insultes et les réactions méprisantes envers tous les membres qui ne pensent pas comme vous (et dieu sait qu'ils ont raison).

Ben voyons. La dernière fois que j'ai regardé, c'est plutôt toi qui inventait n'importe quoi sur moi pour justifier vos propos dégueulasses sur Clémentine Autain. Tu t'imagines vraiment qu'on serait encore là si on réagissait avec des "salves d'insultes et réactions méprisantes" à tous les posts de membres qui ne sont pas d'accord avec vous ? Par contre, ce qu'on voit, c'est que tes positions sont de plus en plus intenables et que pour pouvoir les défendre, tu te mets à réagir violemment à toute critique en attaquant directement ton interlocuteur. Et ça, au bout d'un moment, ça saoûle aussi et ça peut donner lieu au genre de réactions qu'a eu heros. Comme on dit, paille/poutre.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2007 09:24
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Connecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 1149

En dehors des duels type "bac à sable" qui lorgne vers le chiffoumi perpétuel (moi je jouesur les mots, c'est moi qui ai raison, ta gueule, je l'ai dit le premier, etc.), vous avez remarqué comment son image médiatique (c'est le critère principal qui pousse les gens à voter pour telle ou telle personne, pas son programme) a évolué au fil des années ?

Du gros pitubll borgne et rageur, il a réussit à se transformer en virtuel gentil grand papa soucieux de sa petite famille.

Sa réthorique reste populiste au possible (comme Bayrou, pour le citer), il prend les gens en otage en disant sans cesse "nous" (une manière comme une autre de se mettre les gens la dans poche, qu'ils le veuillent ou non).

La presse en général et la télé surtout a cessé de le harceler en le traitant comme un candidat "normal"; dès lors qu'il n'est plus diabolisé par les journalistes, il peut moins prétendre à son sempiternel rôle de victime (tiens, autre point commun avec Bayrou).

Personellement je trouve que, au lieu de faire du catfight sur le sens de tel ou tel mot (je rejoints Zakath, quand on parle d'antisémitisme, on fait référence à la haine du peuple juif), vous devriez plutôt chercher des remèdes à la peste noire.

En ce qui concerne les insultes et les propos diffamatoires, je n'aurais qu'une chose à dire : MODERATION (on n'a pas bcp vu de modos réagir dans les "(d)ébats" politiques, pourtant, il y avait matière).

Ps : je n'ai rien contre Bayrou, bien au contraire, il a vraiment l'air (encore cette foutue image médiatique préparée) de quelqu'un d'honnete qui dit ce qu'il pense et qui s'apprête à faire ce qu'il dit.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 15 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2007 09:38
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par MajestiK 12, le 27-02-2007 à 22:13
Pffffff..... Oxmo n'est plus ce que c'etait

En meme temps vous vous attendez a quoi a 2 mois des elections ??? Que tout le monde va etre d'accord ???

Que ce soit sur oxmo, sur un plateau télé , ou meme chez toi avec des amis ou famille ces sujets la vont toujours partir en vrille.

Maintenant dire qu'oxmo n'est plus ce que c'était c'est facile ... Au contraire je trouve ca plutot bien que l'on puisse s'exprimer "assez" librement sur ces sujets !

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2007 10:00
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Zakath, le 28-02-2007 à 09:24
Décidément, on le saura, que le kabyle est un peuple sémite. Maintenant, si tu voulais bien arrêter de sauter dans tous les sens parce que tu as réussi à coincer quelqu'un, tu te rendrais peut-être compte que l'acceptation usuelle du mot "antisémite" est "contre les juifs" et pas, même si c'est son sens étymologique premier, "contre les peuples sémites".

Voilà qui va sans nul doute faire avancer le débat. Et qui est, bien sûr, fait avec talent.

Ben voyons. La dernière fois que j'ai regardé, c'est plutôt toi qui inventait n'importe quoi sur moi pour justifier vos propos dégueulasses sur Clémentine Autain. Tu t'imagines vraiment qu'on serait encore là si on réagissait avec des "salves d'insultes et réactions méprisantes" à tous les posts de membres qui ne sont pas d'accord avec vous ? Par contre, ce qu'on voit, c'est que tes positions sont de plus en plus intenables et que pour pouvoir les défendre, tu te mets à réagir violemment à toute critique en attaquant directement ton interlocuteur. Et ça, au bout d'un moment, ça saoûle aussi et ça peut donner lieu au genre de réactions qu'a eu heros. Comme on dit, paille/poutre.

Mdr!!! Quand tu traites Cami, oliv et Dams d'abruti, c'était une remarque gentille donc??? A moins qu'il t'ai attaqué violemment. Paille/poutre...

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2007 11:35
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Sujets Lancés : 176

je fais que passer ...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2007 12:19
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Connecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 1149

Merde, j'ai cliqué sur le mauvais lien.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 15 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2007 12:21
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

@dez> je te répond, je suis visiblement le seul a voir tes messages

J'ai vu l'émisssion Arret sur images intitulés "Journalistes en Lepenie"

C'était assez intéressant de voir l'évolution du traitement de l'image de LePen.

Avant, on le voyant quand il se battait avec une élue, ses frasques (limite) raciste, ses gros bras type néo-nazi dans les manifestations, ...

Maintenant c'est un candidat presque comme les autres, un homme respectable et avec sa fille ça va empirer.

Ses idées ont-elles changées en même que la vision qu'on nous donne du personnage ? Peut être....

Mais pas à ce point là

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2007 12:31
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 donflon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13197

Ancienneté : 89%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 28-02-2007 à 03:13
...

Juste une phrase: regarde le nombre d'inscrit au lieu de dire des sottises...

le voilà le beignet d'anus (je dis ça parce que son pseudo fait penser à un suppositoire) qui prétendait que l'Allemagne de Hitler était une démocratie !
Décidément ça ne s'est pas arrangé avec le temps.

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 17 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2007 17:44
Cliquez ici pour voir le profil de donflon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de donflon Ajouter donflon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

il est ce moment sur M6....

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2007 17:54
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

Citation:
Message écrit par jbs, le 04-03-2007 à 17:54
il est ce moment sur M6....

Hier, j'ai mangé une pomme.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2007 17:56
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ACTU] LePen au plus haut dans les sondages depuis 2001...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 7 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.020088 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.