|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
ENCORE ?
Mais je suis tant aimé des Oxmoïens et Oxmoïennes ? C'est flatteur en plus d'avoir un tag [FUSIONS A GOGO] 
Polkana : PM moi ton numéro et on va s'arranger Et le premier qui lui dit que je suis marié, je lui fais sa fête !
A part ça, j'étais chez un membre Oxmo le jour J (non je ne dirai pas qui c'est) et la soirée c'est super bien passée - comme d'hab d'ailleurs - donc je ne vous répond qu'aujourd'hui.
Les news : j'ai toujours le même boulot sympa, le même patron chiant et paternaliste, la même femme et les mêmes enfants.
Les nouvelles de ces deux derniers mois, c'est que je suis parti au Japon aux frais de la princesse et ceux qui ne le savent toujours pas, c'est qu'ils sont aveugles (http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=34255).
Sinon, grande nouvelle (pour moi) : je vais enfin avoir 3 semaines de vacances cette année !! Ça ne m'était pas arrivé depuis 3 ans... Je vais donc prendre ces vacances au mois d'août. Je ne manquerai pas de vous rapporter quelques photos.
Voilà pour cette fois-ci. On se retrouve dans 2 mois ?? 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|