Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [RUGBY] Coupe du monde 2007 à domicile : le fil rouge

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (31): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
L'arrière du XV de France a stigmatisé mercredi la diffusion par la chaîne TF1, détentrice des droits de diffusion de la Coupe du monde, d'images tournées dans l'intimité de la préparation des Bleus avant la rencontre d'ouverture perdue contre l'Argentine (17-12) vendredi dernier.
"Le rugby a une part de mystère et il faut garder un peu de cette intimité lors de la remise des maillots ou de l'avant-match", a estimé le Toulousain. "Ce n'est pas forcément une bonne chose de le montrer au grand public, surtout pendant la compétition. Qu'on fasse un documentaire après, en revanche, je peux le comprendre. Je ne sais pas s'il y aura encore des images comme ça."

Ses reproches portent plus particulièrement sur un sujet le montrant en train de lire à haute voix à ses coéquipiers la lettre que le résistant Guy Môquet envoya à sa famille, avant d'être fusillé par l'occupant allemand le 22 octobre 1941 à Châteaubriant (Loire-Atlantique) à l'âge de 17 ans.

"Si on nous voit tous en rond, c'est très solennel, c'est sûr que ça peut choquer certaines personnes, mais si on voit le message du staff avant, qui remet les choses dans leur contexte, on comprend mieux les choses", a-t-il ajouté. "Nous, on savait très bien ce qu'on voulait dire, mais le problème c'est que les images sont montées de manière à nous faire passer pour des cons!"

Le sujet en question, diffusé vendredi dans le journal de 20h00 précédant France-Argentine, montre aussi Bernard Laporte en train d'expliquer aux joueurs qu'il a choisi cette lettre car elle renvoie aux valeurs de courage et de solidarité "qui sont importantes dans notre sport", comme le dit Poitrenaud.

Ce soir, sur le site Internet de France Soir, Charles Villeneuve réagit:

"TF1 n'a pas fait perdre les Bleus ! Je m'inscris en faux contre toute allégation. Pierre Peyronnet, qui a réalisé le reportage diffusé au JT de 20 heures, a pris soin de montrer les images où on voit les joueurs en rond pendant qu'on leur lit la lettre. Le reportage montre aussi les explications de Bernard Laporte sur le choix de ce texte", précise-t-il.

Le patron des sports de TF1 s'étonne des déclarations de ces joueurs, et précise que "ni l'équipe de France ni la Fédération du rugby n'ont protesté. TF1 continuera à faire son métier, notamment en soignant les images et en choisissant celles qui sont capitales. Nous sommes derrière l'équipe de France."

c est bon ça !! la sauce monte !!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2007 19:35
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Citation:
TF1 continuera à faire son métier, notamment en soignant les images et en choisissant celles qui sont capitales.

Donc on ne devrait pas tarder à voir sous tous les angles les 30 faire caca avec les commentaires du Trouduc de service, Gilardi lui même.

Qu'est ce que ça me gonfle d'être obligé de regarder du rugby sur cette chaine de merde.

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 53 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 12-09-2007 22:20
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

je croyais qu ils avaient compris la leçon apres 2002 au foot !!!!

les buses !

Old Post 12-09-2007 23:16
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Pour France-Irlande, Poitrenaud a prévu de lire le journal d'Anne Franck avant le match

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2007 02:19
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 13-09-2007 à 02:19
Pour France-Irlande, Poitrenaud a prévu de lire le journal d'Anne Franck avant le match

j ai entendu ruquier faire la meme....ouille suma, tu es en perte de vitesse....

Old Post 13-09-2007 02:25
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13679

Participation : 3%
Sujets Lancés : 160

Salut à tous
Je rentre de la cité phocéenne où j'y ai vu N-Zélande/Italie et Italie/Roumanie
Voici qques photos

Les supporters des blacks annoncent la couleur

Les Italiens à l'entrainement

Pierre Berbizier

Sans commentaires...

52000 spectateurs

Hyper impressionnants les blacks

Pour la petite histoire, j'étais entre des supporters des blacks et des italiens, l'ambiance était géniale, ça se chambrait juste un
petit poil
C'est amusant, dès que les blacks ont enchaîné leurs essais, on les entendait un peu moins les italiens
Le staff avait retiré les grilles qui séparent le public de la pelouse

Sinon, en phase de jeu, les blacks sont très impressionnants, le ballon circule, il n'est jamais enterré
De mémoire, une seule pénalité, le jeu était très propre
Les Italiens, à la traîne lors de la 1ère période, se sont repris en 2ème et ils n'ont pas à avoir honte de leur match...

...contrairement à hier soir contre la Roumaine, je suis resté sur ma faim
Ca parrait bête, mais je les ai trouvés meilleurs contre la N.Zélande malgré leur défaite

L'équipe de Roumanie

Ah ces Italiens...

Moi-même, dégouté de n'avoir que de la Buckler à la buvette

Une accumulation de fautes de la part de l'équipe de Roumanie, un jeu trop indiscipliné, l'essai de pénalité était amplement mérité
C'est dommage, il y a quelques bons joueurs comme Dumitras qui a un sacré coup de latte

Bilan : la N.Zélande parait encore très en forme... et un peu déçu par l'Italie

S'il y en a d'autres qui ont pris des photos, je suis preneur...

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2007 17:17
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
...la chaîne TF1, détentrice des droits de diffusion de la Coupe du monde...

Aarrrggghh ... rien que ça me fait bondir
Tf1 ne s'est jamais intéressé au Rugby !!!!! Ils sont plus intéressés de savoir combien ils vont vendre la minute de pub pour MacDo

Il faut que je m'abonne à Eurosport pour suivre les matches, alors qu'avec France Télévision, ils les auraient tous retransmis...
Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 08-09-2007 à 11:48
c etait ecrit de toutes façons !!
remember 2002 : "en route vers la 2eme etoile", la chanson de johnny etc...
dès que TF1 s approprie un succès passé pour tenter de coller à un eventuel succes a venir, c est la lose !!!
laissez les joueurs tranquilles bordel !!
en 1998, ils en ont pas fait autant, on connait le resultat....

et voir chazal, pernaud et cie avec des echarpes , dans les vestiaires etc, ça fait vraiment opportunisme degueulasse !
onle voit pas avec son echarpe le jour du france-angleterre du tournoi des 6 nations ce blaireau !
ha comme ça me gonfle tout ça !

Je suis d'accord avec toi, et bien content d'avoir échappé au spectacle Pernaut / Chazal avec l'écharpe de l'équipe
Citation:
Message écrit par capitaine-lamar, le 08-09-2007 à 18:11
Je n'ai pas trouvé. Les italiens n'ont pas baissé les bras. Ils ont même réussi à planter 2 essais (3 en comptant les dernier refusé)

L'essai refusé à Galon, c'est une erreur. Les Blacks ont fait les premiers l'obstruction et le plaquage sans ballon et l'arbitre a fait le signe d'un avantage en cours. L'arbitre aurait dû revenir au début de l'action et accorder l'essai de pénalité aux Italiens

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 08-09-2007 à 20:49
[B]ca frise le ridicule...
91-3 ...
c est des matches qui servent a quoi dans une competition de cette envergure ?
est ce que a la coupe du monde de foot y a des 14-0 ? ???

Pas de comparaison avec le football plz

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Edité par kristof le 13-09-2007 à 18:10

Old Post 13-09-2007 17:27
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 yanher  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7527

Participation : 1%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par kristof, le 13-09-2007 à 17:17
Moi-même, dégouté de n'avoir que de la Buckler à la buvette

Sans déconner ?
Pourtant je peux t'assurer qu'à Lens pour le match Angleterre/USA ils vendaient de la bière Amstel pour ne pas la citer ...
Alors certes elle est peu alcoolisé 3.5° mais quand t'en boit pas mal ça commence à chauffer
D'ailleurs c'est la bière la plus courante importé aux USA, peut être pour ça que c'était tolérer !
Une opération sponsoring à la tête du client en quelque sorte...

Citation:
Message écrit par kristof, le 13-09-2007 à 17:17
S'il y en a d'autres qui ont pris des photos, je suis preneur...

J'avais malheureusement oublié mon appareil ( parti de chez moi à l'arrache ) pour le match des anglais mais j'en prendrai pour Afrique du Sud/Tonga ( je suis bien placé au 5ème rang juste derrière les poteaux ça devrait le faire).
Sinon tes photos sont vraiment sympas, je vois que t'as un maillot de rugby ( normal tu me diras ), j'en ai moi aussi quelques uns dans mon armoire et cette coupe du monde me dit que je vais une nouvelle fois craquer

Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 42 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2007 17:59
Cliquez ici pour voir le profil de yanher Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yanher Ajouter yanher à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par yanher, le 13-09-2007 à 18:59
Sans déconner ?
Pourtant je peux t'assurer qu'à Lens pour le match Angleterre/USA ils vendaient de la bière Amstel pour ne pas la citer ...
Alors certes elle est peu alcoolisé 3.5° mais quand t'en boit pas mal ça commence à chauffer
D'ailleurs c'est la bière la plus courante importé aux USA, peut être pour ça que c'était tolérer !
Une opération sponsoring à la tête du client en quelque sorte...

Il n'y a pas eu de pénurie avec tous ces anglais
Nous, on s'est bien rattrapé à la sortie, autour du vélodrome, l'ambiance était vraiment bien, panini à l'arrache sur le trottoir arrosé d'heineken

Citation:

J'avais malheureusement oublié mon appareil ( parti de chez moi à l'arrache ) pour le match des anglais mais j'en prendrai pour Afrique du Sud/Tonga ( je suis bien placé au 5ème rang juste derrière les poteaux ça devrait le faire).

Ah oui, belle affiche, tu vas te régaler
Citation:

Sinon tes photos sont vraiment sympas, je vois que t'as un maillot de rugby ( normal tu me diras ), j'en ai moi aussi quelques uns dans mon armoire et cette coupe du monde me dit que je vais une nouvelle fois craquer

45€ le polo que tu vois sur la photo, j'ai pas pu m'empêcher...

Old Post 13-09-2007 18:19
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Sujets Lancés : 78

prise à l'arrache pendant l'échauffement de france argentine avec mon nokia E65. C'est tout ce que j'ai.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2007 18:35
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 yanher  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7527

Participation : 1%
Sujets Lancés : 29

Non pas de pénurie, faut dire qu'on attend pas après les Anglais pour prendre de la bedaine dans le Nord Pas de Calais
Ils étaient venus en voisin y'a environ une heure de Calais à Lens plus le temps de traversée, autant dire ridicule pour un anglais
Quelques photos glanés sur le net, les britishs en train de visiter le patrimoine culturel régional :

Sinon pour les achats de maillots je me fourni ici : http://www.rugbyshop.com/fr
Jamais déçu par la qualité, mais les délais de livraisons sont parfois longs.

Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 42 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2007 18:46
Cliquez ici pour voir le profil de yanher Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yanher Ajouter yanher à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 13-09-2007 à 02:25
j ai entendu ruquier faire la meme....ouille suma, tu es en perte de vitesse....

J'ai le meme humour que Ruquier

Pauv suma

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2007 18:56
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Super les photos!

Perso, j'ai craqué pour le maillot officiel des Blacks à 75 €

Vous ne trouvez pas les consignes d'arbitrages un peu laxistes avec les grosses équipes et particulièrement sévères pour les petites?
Ou bien est-ce un effet de mes sens abusés?

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 53 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 13-09-2007 19:30
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

@capitaine-lamar : merci pour la photo. Tu vas voir d'autres rencontres ?
Parce que d'après tes comm, le match de la France te laisse un souvenir .....moyen

Citation:
Message écrit par Habemuspampam, le 13-09-2007 à 20:30
Vous ne trouvez pas les consignes d'arbitrages un peu laxistes avec les grosses équipes et particulièrement sévères pour les petites?

Perso, je l'ai constaté avec la N. Zélande mais pas entre Italie/Roumanie
Pour les autres, je n'ai regardé que celui de l'équipe de France, et bof

Old Post 13-09-2007 19:59
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

les anglais sont au rendez-vous ... du bistrot !!

merci pour les pix, on s'y croirait

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2007 00:42
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:11 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (31): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [RUGBY] Coupe du monde 2007 à domicile : le fil rouge

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.015514 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.