|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
je me suis permis de regrouper quelques commentaires stéréotypés !
Citation:
1er 1/4 de finale : le mans bat lyon...1-0 ...
Coupet 
salaud...il y peut rien..le tir est vicelard au possible, et surtout instantané...il a rien vu venir le greg...
|
effectivement, tir très vicieux, j'ai pas vu le match, mais si le terrain était aussi glissant qu'à Auxerre, c'est une bonne excuse !
un but casquette de 25m quoi qu'il en soit, heureusement que ça existe pour permettre à certains clubs de récolter le fruit d'un bon match défensif.
j'ai pas vu le match, mais Le Mans est capable de faire ce genre de match contre n'importe qui depuis le début de saison, juste après avoir perdu contre sochaux à domicile, c'est ce qu'on demande au sport sinon on rentre pas sur le terrain et on allume pas sa téloche
Citation:
et paris qui mene 3-0 (à 10 contre 11 depuis la 6eme minute) avec un doublé de diané !!!
il est chaud diané en ce moment 
Le vent a tourné et c'est tant mieux car ça faisait 6 mois qu'on ne touchait que les poteaux. Enfin, tout ça grâce à un seul homme => Diané qui a été très bon depuis qu'il est rentré en fin de 1ère mi-tps contre Lens.
Contre VA, il a joué 60 minutes environ et 50 contre Lens => En 110 minutes, il plante 4 buts et donne la passe décisive à Pauleta sur le 1er but contre Lens.
|
ah ça c'est pas faute d'avoir essayé de vous faire croire au potentiel de certains joueurs, comme quoi on a souvent chez soi ce qu'on attend de l'extérieur, souvent par manque de patience.
en même temps, ce sont justement ses qualités qui lui permettent de s'exprimer dans ce genre de matchs où une équipe pousse sans avoir la chance de concrétiser, et à force ouvre des espaces pour des contres.
il en faudra + à l'équipe pour réussir d'autres matchs comme ça dans une configuration où ils ne sont pas pris de haut, parce que jouer le Psg cette année, c'était la garantie de ramener qqch !
mais enfin je fais partie des optimistes, et surtout des amateurs de challenge et Paulo en a un beau devant lui : composer avec son effectif pour retrouver un fond de jeu qui puisse inquiéter les autres équipes, cela faisait longtemps.
bien entendu, du renfort ne serait pas superflu, surtout dans l'entrejeu.
Citation:
Putain, on est vraiment à chier à VA, on ne sait jouer qu'à domicile.
Putain, on va en prendre combien au Vélodrome samedi ?
|
faisons pas la fine bouche, je crois que tes vainqueurs du soir échangeraient bien leur place en championnat !!
et puis il va falloir du jus à tes gars pour accrocher, pourquoi pas, l'europe pour un joli pied de nez historique et avec l'effectif actuel, ce serait difficile de jouer sur plusieurs tableaux, tu l'as dit toi-même, Sommeil et consorts ne sont pas des machines, même s'ils ont montré de très belles choses depuis 10-15 matchs.
Citation:
Ohhhh fais pas ta vierge éffarouchée les insultes,les vannes dans les stades sont (malheureusement) présentes depuis toujours.
Mais t'es pas bien toi mon gars ! J'avais pas une très bonne image des Parisiens mais dire que j'habite la cambrousse, là c'est la meilleure ! Vous vous prenez vraiment pour le nombril du monde !
Ben oui je sais Olive, je suis pas un "nouveau supporter", j'ai 40 balais, des matchs de foot j'en ai vu, et les déplacements dans les stades, j'en parle même pas, je connais la chanson.
|
+1, souvent l'esthétique d'un public qui chante en choeur ou d'un tifo bien mené prime sur le contenu lui-même, pour qui a voyager dans les travées de supporters
et oui c'est vrai, les stades sont le dernier lieu de vindicte populaire, telles les arènes, où le quidam peut s'épandre à vomir les pires abjections, mais enfin on peut dire qu'ils manquent un peu et d'imagination et de renouvellement, parce que les "paysans", ça veut rien dire vraiment.
on peut même dire qu'à Paris, il y a de vrais lourdauds ah ah
Citation:
Les marseillais sont vraiment des blaireaux .... Ils se font prendre en contre alors qu'un super match contre paris les attendaient
dommage pour le match contre le PSG
quelle défense de merde !
En meme temps pourquoi Gerets fait sortir Rodriguez pour mettre Cana en défense centrale ??? Alors qu'ils avaient la maitrise du milieux de terrain jusque la ?
En meme temps pourquoi Gerets fait sortir Rodriguez pour mettre Cana en défense centrale ??? Alors qu'ils avaient la maitrise du milieux de terrain jusque la ?
pourquoi on fait pas jouer Valbuena, pourquoi Nasri n'est que l'ombre de lui-même, pourquoi Ziani a été acheté, pourquoi Givet ne sait faire que des tacles dans le vent, pourquoi la défense est à la rue depuis le début de la saison, pourquoi nos dirigeants sont des cons...
Le Niveau de Akalé Cissé et Ziani fait très très peur ... Je serai supporter de l'om j'irai leur lancer des Sandwiches frite mergueze a la gueulle .
Cissé m'enerve de plus en plus a faire de grands gestes sur le terrain. Ses appels sont nuls, ses controles je n'en parle meme pas .
Akalé a le niveau de D2.
Ziani quand a lui a bien fait de rester a l'om. Quand je pense qu'on a parlé de lui au PSG |
pourquoi blamer la défense de façon aussi primaire alors que si ça va mal derrière, c'est que ça ne tourne ni au milieu, ni devant.
l'OM a pas réussi l'animation du jeu ce soir, les ballons revenaient aussi vite qu'ils partaient des pieds des défenseurs, et quoi de + fatigant physiquement et mentalement que de revoir la balle revenir alors qu'on vient tout juste de faire l'effort ... 90 mn durant, ça pousse forcément à la faute.
ceci dit, Givet n'avait pas l'air de pouvoir se calmer de sitôt et ça veut forcément dire qqch.
équipe vraiment désunie collectivement, même si quelques bonnes volontés individuelles quand même.
on dirait une équipe de -18, qui attaque à 6 et à l'aveuglette, en s'étonnant de prendre des contres énormes.
Auxerre a eu quelques occases avant et finalement Marseille n'a pas eu la chance d'autres équipes sur ses contres, comme Akalé en fin de première mi-temps, qui commet l'erreur typique du gaucher de pas oser le plat du pied droit ... le temps de se mettre sur l'autre appui, Sorin était suffisamment proche pour le gêner.
mais j'ai trouvé ses provocations intéressantes tout au long du match, et une force de percussion physique et technique évidentes, avec pas mal de duels gagnés, souvent en obtenant touches ou coup-franc sur son flanc gauche, tel le dévoreur de ligne qu'il était à l'AJA.
on ne peut pas demander à un joueur en manque de compétition de jouer les sauveurs en 2 matchs, et je pense que sa complicité avec Cissé paie, si l'autre pète pas les plombs avant ... mais pour une fois un match de sa part pas totalement à jeter, il a bien mobilisé la défense, sans aucune efficacité personnelle mais cela a créé de belles brèches sur les côtés comme dans l'axe, si les centres arrivent au bon endroit (comme ce w-e) et les frappes se cadrent.
le cas Nasri, je pense que c'est un joueur que l'on se doit de remettre à flot par le temps de jeu tant les bénéfices qu'il pourra apporter à l'équipe seront précieux à moyen terme.
Bonnart impeccable et implacable, avec même le brin de réussite et les ballons de contre presque suffisant à amener qqch de décisif, il l'a été défensivement à plusieurs reprises, ou alors les milieux offensifs gauches de L1, de Porto et de Liverpool sont les + mauvais du monde.
quand je vois la perplexité de Gerets, je me dis qu'il a surtout envie de tout reprendre à zéro avec l'équipe, alors qu'au départ il attendait peut-être seulement le déclic
Citation:
pedretti
le syndrome psg
dommage pour la 1/2 grrr
si auxerre gagne la 1/2, ca sera beau la finale ...
|
c'est pas respecter les gars qui se sont battus pour obtenir ces résultats que de dire ça ...
sauf les 2 derniers matchs (et encore, sur la manière et la qualité du spectacle je peux pas juger), j'aurais trouvé que le Psg aurait été un piètre demi-finaliste par exemple
encore une fois, cette compétition est beaucoup décriée par ici, et finalement, on reproche aux joueurs et aux entraineurs de faire de même ... ok, ils sont payés pour, mais ça n'empêche l'hypocrisie, quand y'aurait quand même du positif à chercher
Citation:
france 3's touch !
dream team : balbir, gravelaine, montel, lauclair (le mec qui dit "allo" pour savoir si son micro est ouvert ),
Ah Oliv toi t'as pas écouté Gravelaine,Djibril il revient,ca se voit...."Il ne râle plus"
|
là c'est le plus beau, ah ah
les commentaires ont été particulièrement à côté sur ce dernier match ...
y'a qu'à voir le blanc de 15 secondes quand tout le monde regarde Kahlenberg refaire son lacet !!!
et Lauclair qui balance 3 répliques de neuneu à la suite, hé hé, quand même c'est quand même navrant que les 2 autres n'ait pas chercher à le sauver du naufrage, ça en devenait d'autant plus cocasse
"ahh Givet Jelen c'est France Roumanie"
mais bon Balbir s'est aussi perdu dans des expressions dans le vide à plusieurs reprises.
trouver justement que Kahlenberg a le même "registre" que Lamouchi, alors que le vrai expert était justement en train d'expliquer qu'ils n'évoluaient pas aux mêmes positions mais que c'était leur influence générale sur le jeu collectif qui était comparable ...
je reviens juste sur le cas Gravelaine, dont les approximations linguistiques en deviennent touchantes, quand elles ne s'imprègnent pas trop du commentarisme creux de son voisin.
tu pourrais être au moins précis, ID, quand tu cites ton maître caennais !!
"tout doucement, Cissé revient très fort"
"il revient, ça se sent, j'vous l'dis messieurs dames"
ah j'ai déjà oublié les meilleures, et c'est peut-être ça le but !!
allez, vivement samedi, pour un championnat qui nous réserver encore des surprises, à partir de la 2e place, parce que l'on s'est habitué à ce que cela soit joué pour le titre à cette période !!
ça peut paraître fou, mais je vois bien Monaco, Paris et Marseille réussir à accrocher l'intertoto
PS : moi aussi je suis frustré par ce match, mais c'est moi le fautif, j'ai poussé le bouton 

Edité par damdam le 17-01-2008 à 01:10
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|