|
franck 59 |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
330
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Inscription: 01 Mar 2002
Localisation: au pays des Chtimis (Valenciennes)
Age: 59
Messages: 3734
Sujets Lancés : 112
|
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 30-09-2011 à 20:32
Ok, on te prends au mot.
Dis moi comment tu fais pour gérer l'iphone hors Itunes et pour le voir comme un disque externe pour récupérer les photos?
Dis moi comment tu fais pour faire communiquer en bluetooth ton iPhone et ton Macbook, ton iPhone et ton iPod.
Bref, on donne des raisons objectives. Et je pourrais continuer: l'accès à un réseau domestique dure des plombes sous Mac, les trasnferts j'en parle pas, la config des imprimantes une galère, etc... |
- Itunes me convient très bien. Tout le monde fait une fixation sur Itunes, moi pas, je ne trouve pas cela compliqué...désolé.
- Pour récupérer les photos, je passe pas un logiciel qui démarre dès la connection de l'Iphone (avant Itunes donc) et je n'ai qu'un clic à faire sur "transférer" pour récupérer l'entièreté des photos présentes sur l'Iphone,
- En ce qui concerne le bluetooth, je ne l'utilise pas, je suis d'accord, pour l'échange c'est chiant mais il faut savoir qu'il existe une application qui gère très bien cela (j'ai un pote qui s'en sert),
- Je n'ai pas de difficulté à pomper des fichiers sur mon PC Windows de mon réseau domestique,
- Mon imprimante multifonctions HP WIFI est configurée sur mon Macbook, j'imprime, je scanne, tout cela en WIFI.
Bref, à part le Bluetooth où je suis assez d'accord (mais il existe une solution), désolé mais je ne peux pas aller dans ton sens. C'est peut-être paraître présomptueux de ma part (mais à 44 ans j'ai autre chose à foutre que de faire le fanfaron), je ne rencontre aucun problème avec mon Macbook Pro.

__________________
Je suis pour l'egalite des sexes mais il faudrait en raccourcir quelques-uns...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne
|