|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Bon bon bon.... (ou well well well, comme je dirai d'habitude, mais là non).
Je suis évidemment assez mal placé pour intervenir dans ce post, pourtant je me dois de le faire. Et en plus je suis pas en état !! M'enfin bon quand il faut, il faut....
Alors voilà, ça va être long, mais c'est comme ça. Déjà, je ferme le topic. Pourquoi ? Parce que. Je n'ai pas envie de me justifier.
Ensuite : je trouve cette prise de tête vraiment inutile au possible. J'ai lu et relu je sais pas combien de fois ce post. Je comprend vraiment pas d'où est partie l'embrouille. Les quelques personnes qui ont fait de l'humour sur la TINT ont fait leur mea culpa, un seul ne l'a pas fait > newazimuth. C'est donc un reproche sérieux, à savoir le besoin de reconnaissance.
Ce débat à déjà fait mourrir plusieurs claviers, je ne reviendrai pas dessus. Simplement pour moi, et d'autres, un ripp signé sert pour le SAV. C'est la position que défendend la TINT, et je la partage. Que ce soit un rippeur seul, une équipe, peu importe. J'ai moi-même 2 misérables partages en mon nom propre. Et ben vous le croirez ou non, mais 6 mois après avoir abandonné toute communication et recherche de feedback sur ces partages, j'ai eu des questions et demandes de remises en partage grace à mon pseudo accolé au titre du partage. Ca suffit à mon sens à prouver que le nom du rippeur ou de la team a une utilité autre que la simple recherche de reconnaissance, même si certains rippeurs la recherche surement. Dans ce cas plutôt mettre son vrai nom, parce que franchement sinon je vois pas où est la reconnaissance derrière un vulgaire pseudo 
De plus, il a été dis dans ce post également qu'apparemment la TINT faisait trop de pub, qui plus est dès pubs "tape-à-l'oeil". Surprise, oh surprise !!!
Je trouve cette signature pleine d'humour, et très bien faite. Et franchement y'a des signatures sur ce forum qui mériteraient des remarques bien plus légitimes que celles que j'ai pu lire ici. Donc sur ce point, je ne suis pas d'accord non plus.
Mais alors, vous allez me dire, natural il fait parti de la team et il la défend ?
Je vous répond ceci : oui j'en fais parti (certains l'ont surement vu dans la page des membres de la team). Mais j'ai longuement discuté ce soir avec les autres membres de la TINT (je viens de rentrer et de trouver ce post), j'ai encore des choses à dire.
En effet, le fait que plusieurs modérateurs fassent partie de la team, aient une signature, et qu'en plus de nombreux posts parlent de la team (même si peu voir aucun de ces posts ne sont à l'origine de membres de la team), je pense que ce n'est pas bon et juste vis à vis des users du forums. En effet, ça fait un peu "squatte" de la part de la TINT. Le pbl est, à mon avis, que la TINT a fait beaucoup parler, alors qu'aucun membre de la team n'en a vraiment parlé. Simplement, le logo est apparu, on sait pas ce que c'est, ni qui en fait partie, en plus une team qui n'en est pas une, bref ça a jasé sec et finalement, il s'avère que la team est omniprésente du fait de la présence forte des membres de la team sur ce forum. Du coup, et légitimement, newazimuth à eu cette réflexion > les teams écrasent les simples users.
Sur ce point je dirai qu'il s'agit d'un concours de circonstance. Je peux vous garantir qu'il n'y a jamais eu volonté de la part de la team de se mettre en avant à ce point. Les choses en sont arrivées à ce point sans que personne ne le veuille. Finalement, ça a été un énorme "coup de pub" involontaire. Or il se trouve que Krok et Darryl font beaucoup d'humour partout sur le forum, et des privates jokes se sont développées entre membres de la TINT, alors que tout le monde ne sait pas vraiment qui y est et qui n'y est pas. D'où l'incompréhension de certains.
Bref, je sens que ça va être trop long et que certains vont s'arrêter avant la fin, donc je concluerai en disant que ce post m'agace profondément, même si finalement je comprend ceux qui ont pu faire des remarques surement dûes à une incompréhension et à un malheureux concours de corconstances, et mais également certains membres de la TINT qui se sont injustement sentis agressés par certaines réflexions.
De mon point de vu, n'ayant pas participé à ce post avant maintenant, avec donc un certain recul malgré mon appartenance à la TINT, je pense qu'il y a un gros malentendu, tout simplement. Maintenant peut-être que je me trompe, mais c'est comme ça que je le sens.
Finalement, je vais laissé ce post ouvert, mais je vous préviens, je ne veux plus de chamailleries, j'attend juste des réflexions et remarques sur MON POST A MOI ! Voir si je me suis trompé ou non.
A Krok et Darryl > je vous préviens que je me refuse à vous voir sur le forum uniquement pour du feed et de l'aide.
A newazimuth > j'espère que ton courroux contre la team est dû à de l'incompréhension et pas autre chose.
A tous les trois > je vous apprécie tous, et je ne veux pas vous voir déserter le forum pour cette simple dispute. J'espère que vous saurez vous mettre d'accord.
Bon, j'en ai marre, j'ai fais un gros pâté, en plus si ça se trouve j'ai dis nimporte quoi et je suis complètement à côté de la plaque, si c'est le cas c'est donc que vraiment ce post m'a saoulé grave !!
Edité par naturalsticker le 30-07-2002 à 00:00
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|