|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
pareil, nous sommes 3, dotn 2 vaccinés la semaine dernière.
Nous avons tous été malades, petit virus qui traine, un peu de fièvre, on tousse, on a le nez qui coule...
1° le vaccin en cause ? bah, peut-être, on ne peut pas le mettre de côté. mais ma femme n'a pas été vaccinée.
2° rencontre/mise en contact dans centre de vaccination, pédiatre, médecin, écoles, famille, amis, de qq personnes qui colportent des germes/virus: c'est comme chaque année
3° l'air pas très froid, météo changeante, période de l'année favorable: comme chaque année.
=> on ne peut pas accuser ce vaccin pour autant, même si j'y ai pensé.
Or, le we qui a précédé notre vaccination, (celle de mon petuit garçon de 1an, et moi par la même occasion, au centre ils ont dit qu'il fallait en profiter d'être là pour se faire vacciner), nous avons organisé les 1 an du petit bout, et il y avait la famille, le frère (malade, toussait), la belle soeur (idem), les petits neveux (2 étaient malades), la petite nièce (qui a finalement eu 40° de fièvre 2 jours après), et aucun n'avait été vacciné...
bref, je pense plus à une contamination par la famille, dans notre cas, que par la vaccination...
mais moi qui ne suis presque jamais malade, je me suis chopé quand même une petite saloperie...
Je suis allé voir mon médecin, qui était informé de tout ceci, et diagnostic: aucun rapport avec la grippe A, ni même une grippe (car pas de courbature, ni n'avons été abattu de fatigue)... effet secondaire du vaccin ??? même pas sûr.
Le seul effet secondaire réel du vaccin a été pour moi le mal au bras (enfin, un peu mal) durant 2 jours, autour de la zone d'injection.
...
et le petit, il n'a jamais eu la moindre modification de comportement: ça galope de partout. 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|