Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Android

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (11): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

@Mac-Leod : pas mal en effet le HTC Desire Z, une bonne bête de course, encombrante à cause de son clavier mais vraiment sympa je trouve.

Quels sont tes problèmes de configuration ? C'est du android, ça n'est différent des autres téléphones android à proprement parler...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2011 12:31
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

[BON PLAN] LG optimus black

Hello

Je pense que SFR s'est planté sur cette page:

http://www.sfr.fr/mobile/telephone-...lack?vue=000029

Regardez bien en bas : 349€ avec SFR la carte, 319€ le téléphone seul

Chez LDLC, il est en vente à 400€, 418€ chez Amazon.fr

Vu que je débarque dans le monde des smartphones , vous pouvez me dire si c'est vraiment un bon plan ?

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2011 10:36
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Citation:
Message écrit par KeySoze, le 24-04-2011 à 13:31
@Mac-Leod : pas mal en effet le HTC Desire Z, une bonne bête de course, encombrante à cause de son clavier mais vraiment sympa je trouve.

Quels sont tes problèmes de configuration ? C'est du android, ça n'est différent des autres téléphones android à proprement parler...

Bon, j'ai appris à dompter la bête. J'ai vu plein, tout plein d'applications et je me suis intéressé à quelques unes. Je posterai la liste quand j'aurai un peu de temps.

Je suis super content de mon achat en tout cas. Vraiment, je ne pense pas que j'aurais trouvé mieux.

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2011 23:46
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Re: [BON PLAN] LG optimus black

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 05-05-2011 à 10:36
Hello

Je pense que SFR s'est planté sur cette page:

http://www.sfr.fr/mobile/telephone-...lack?vue=000029

Regardez bien en bas : 349€ avec SFR la carte, 319€ le téléphone seul

Chez LDLC, il est en vente à 400€, 418€ chez Amazon.fr

Vu que je débarque dans le monde des smartphones , vous pouvez me dire si c'est vraiment un bon plan ?

319euros le téléphone seul...c'est pas donné je trouve pour ce téléphone là. Il est certes moins cher qu'un Nexus S ou HTC Desire Z, mais il est également moins facile d'utilisation je pense (même si je ne connais pas LG...). Je conseillerais de prendre HTC ou Samsung pour une valeur sûre.

SInon, 349euros avec un forfait, là par contre c'est très cher je trouve !

Old Post 14-05-2011 11:36
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Hello,

J'ai un petit moment alors voilà les outils dont je me sers:

- Angry Birds (Jeu)

- Wow Nomade (support pour WOW)

- Astro - sorte de gestionnaire de fichiers qui permet d'installer les logiciels qui ne sont pas pris sur l'Android Market

- Backgammon free (jeu)

- Battery Indicator - un complément pour gérer et monitorer sa batterie. Très simple et bien fait

- Carte du Ciel. Vraiment impressionnant !

- Chess Free (jeu)

- CoPilot Live (GPS sans accès Internet)

- Currency Converter - le meilleur à mon sens pour les devises

- Deluxe Moon - Très sympa pour tout voir sur les phases de la lune

- Droid Armory - pour compléter les infos de wow

- Fidme - programme pour mettre toutes vos cartes de fidélité dans le smartphone et faire de la place dans le portefeuille. très bien fait

- Folder organiser - INCONTOURNABLE !! Il y a une vidéo de présentation qui traine quelque part. C'est vraiment le premier outil à saisir

- Freebox messagerie et tous les autres programmes pour ceux qui ont la freebox, tels que FreeWifi. Bien utile

-Galataxi (jeu)

- Grave (Mon jeu préféré - inutile à souhait mais très addictif)

- Greader pro (lecteur flux RSS)

- iKamasutra - le nom évocateur parle de lui même. Rigolo

- IMDB / Ebay / Le Monde / Skype / Shazam / Youtube

- Monboncoin - pour les recherches sur leboncoin.fr

- mix.dj pro - pour écouter les mix en streaming si on a accès au WIFI !!

- My Tracks - j'adore car c'est gratuit et c'est super pour la rando

- Mysettings - très très bien car tous les paramètres utiles sont réunis à un endroit

- Navigation - le GPS gratuit de Google. Pas mal mais accède tout le temps à la 3G et quand on vit à la frontière avec un autre pays....

- Prixing - pour scanner simplement ce que l'on veut et avoir les prix du produit sur Internet et dans les magasins alentours. Donne aussi des infos sur la composition des produits alimentaires. Pratique à l'occasion et celui là est bien fait pour la France.

- Robo Defense - Jeu addictif mais je préfère Grave ^^

- Rockplayer - très bon lecteur vidéo, gère les Sous-titres, plein de formats.... pas besoin de plus.

- Simple Notepad - et oui, il faut mettre un notepad si l'on veut pouvoir prendre des notes et moi, c'est un réflexe à la place d'avoir des bouts de papier qui trainent. Simple, pratique, bien fait.

- Smart tools - très bien fait et très pratique. Tous les outils dont on pourrait avoir besoin.

- Sudoku - oui, j'aime bien à l'occasion et il est bien fait.

- Wordreference - pour les dicos de traduction. Je m'en sers tout le temps !

- Xconstruct (jeu)

- Yourgolf - Si vous jouez au golf, c'est pas mal.

Partagez vos favoris ! J'adore essayer des nouvelles applis.

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2011 23:16
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Re: Re: [BON PLAN] LG optimus black

Citation:
Message écrit par KeySoze, le 14-05-2011 à 11:36
319euros le téléphone seul...c'est pas donné je trouve pour ce téléphone là. Il est certes moins cher qu'un Nexus S ou HTC Desire Z, mais il est également moins facile d'utilisation je pense (même si je ne connais pas LG...). Je conseillerais de prendre HTC ou Samsung pour une valeur sûre

Merci pour ton retour, keysoze, mais je l'ai quand même acheté.

Au passage, il est maintenant proposé à 389€ au lieu de 319€ chez SFR dans les mêmes conditions ( mobile seul). De plus, l'ayant acheté "mobile seul", il n'était pas customisé ni verrouillé par SFR, ce qui, je trouve, est un avantage. Le bon plan est donc fini...

Je ne saurais pas comparer la facilité d'utilisation avec un autre smartphone, à part sur un point : Personnaliser la sonnerie d'un contact est moins intuituif qu'avec un samsung : il faut aller dans une option spécifique du menu pour trouver l'option de personnalisation de la sonnerie.

Sinon, c'est toujours fluide dans toutes les circonstances, et j'ai déja installé pleins de trucs, comme copilot live, angry birds, un navigateur de fichiers, vnc client...

Je ne connaissais pas du tout le monde android, mais on s'y fait très vite, et c'est bien intuitif. Je pense que j'aurais pu tomber plus mal pour un 1er smartphone sous android...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2011 13:38
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Re: Re: Re: [BON PLAN] LG optimus black

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 29-06-2011 à 13:38
Merci pour ton retour, keysoze, mais je l'ai quand même acheté.

[...]

Je ne connaissais pas du tout le monde android, mais on s'y fait très vite, et c'est bien intuitif. Je pense que j'aurais pu tomber plus mal pour un 1er smartphone sous android...

Comme je disais, je ne connais pas ce téléphone en particulier, donc ton avis est sûrement plus proche de la vérité que le mien

Amuse toi bien avec ton joujou

Old Post 30-06-2011 10:28
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

j'hésite entre

LG optimus black
Sony Xperia Arc
Samsung Nexus S
Motorola Atrix

les 3 premiers sont proposés à des prix imbattables avec des forfaits vraiment intéressants par le Crédit mut (forfait NRJ mobile, basé sur réseau Orange)
le 3e est intéressant et option lapdock mais implique de rester chez Orange et là c'est le forfait qui ne me plaît plus et les nouvelles offres sont plutôt chères

qu'en pensez-vous ?

edit :
je rajoute que CMut propose aussi le Samsung Nexus S, c'est bien la nouvelle version du Google Nexus ?

autre précision dans mon choix :
Orange dit que le Sony Arc n'a pas de sortie vidéo, alors que pour Les numériques il est doté d'une Hdmi ...

y'a-t-il d'autres sources + sûres pour les caractéristiques et tests de mobiles ?

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2011 11:29
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 redbull62  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14134

Ancienneté : 80%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

coucou,

j ai un galaxy tab ...
ça sert à quoi de le cracker ?

Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 0 Minute, 20 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2011 13:45
Cliquez ici pour voir le profil de redbull62 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de redbull62 Ajouter redbull62 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par damdam, le 30-06-2011 à 11:29
j'hésite entre

LG optimus black
Sony Xperia Arc
Samsung Nexus S
Motorola Atrix

les 3 premiers sont proposés à des prix imbattables avec des forfaits vraiment intéressants par le Crédit mut (forfait NRJ mobile, basé sur réseau Orange)

Ah bah le nexus S.

Citation:

le 3e est intéressant et option lapdock mais implique de rester chez Orange et là c'est le forfait qui ne me plaît plus et les nouvelles offres sont plutôt chères

qu'en pensez-vous ?

Ah mince...

Citation:

edit :
je rajoute que CMut propose aussi le Samsung Nexus S, c'est bien la nouvelle version du Google Nexus ?

Ah cool. Oui c'est bien cela. Je ne connais pas les autres marques mais le Nexus S est une valeur "sûre".

Citation:

autre précision dans mon choix :
Orange dit que le Sony Arc n'a pas de sortie vidéo, alors que pour Les numériques il est doté d'une Hdmi ...

y'a-t-il d'autres sources + sûres pour les caractéristiques et tests de mobiles ?

Le site du constructeur : http://www.sonyericsson.com/cws/pro..._specifications

Apparement il l'a.

"Branchez-vous à votre TV via HDMI
Branchez votre Xperia™ arc sur votre TV et installez-vous confortablement sur votre canapé. La connexion HDMI vous permet de regarder sur l'écran de votre TV les photos et vidéos de votre téléphone en utilisant la télécommande de votre TV."

Bon choix

Old Post 30-06-2011 19:32
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

[FUN] The Phony War

swissinfo.ch nous propose une vidéo sympathique nommée The Phony War, présentant la bataille sans merci entre Android et iOS…

<object style="height: 390px; width: 640px"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-cSSiCghAdU?version=3"><aram name="allowFullScreen" value="true"><aram name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="http://www.youtube.com/v/-cSSiCghAdU?version=3" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="360"></object>

Bien fichu, non ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2011 18:43
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

LOL

Oui, bien fait niveau graphisme, après, pas très réaliste sur l'histoire...Je m'attendais à voir 1 seul iPhone et plein de terminaux Android lol, et l'iPhone qui gagne face à tous les terminaux et retournement de situation, Android qui l'explose...là ça aurait été réaliste

Old Post 05-10-2011 00:09
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Bon et bien, l'iPhone 5 s'est transformé en 4S qui ne sera pas meilleur que le Galaxy S 2 déjà sur le marché.

Samsung devient un sérieux concurrent.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2011 10:36
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 05-10-2011 à 10:36
Bon et bien, l'iPhone 5 s'est transformé en 4S qui ne sera pas meilleur que le Galaxy S 2 déjà sur le marché.

ouais mais l'Iphone c'est classe !

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2011 10:54
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 05-10-2011 à 10:54
ouais mais l'Iphone c'est classe !

Par contre iPhone écrit Iphone, c'est moins classe

Old Post 05-10-2011 19:36
Il est actuellement 01:14 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (11): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Android

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 51 minute(s)
Page générée en 0.026324 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.