|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
Re: Re: [BON PLAN] LG optimus black
Citation: Message écrit par KeySoze, le 14-05-2011 à 11:36
319euros le téléphone seul...c'est pas donné je trouve pour ce téléphone là. Il est certes moins cher qu'un Nexus S ou HTC Desire Z, mais il est également moins facile d'utilisation je pense (même si je ne connais pas LG...). Je conseillerais de prendre HTC ou Samsung pour une valeur sûre |
Merci pour ton retour, keysoze, mais je l'ai quand même acheté.
Au passage, il est maintenant proposé à 389€ au lieu de 319€ chez SFR dans les mêmes conditions ( mobile seul). De plus, l'ayant acheté "mobile seul", il n'était pas customisé ni verrouillé par SFR, ce qui, je trouve, est un avantage. Le bon plan est donc fini...
Je ne saurais pas comparer la facilité d'utilisation avec un autre smartphone, à part sur un point : Personnaliser la sonnerie d'un contact est moins intuituif qu'avec un samsung : il faut aller dans une option spécifique du menu pour trouver l'option de personnalisation de la sonnerie.
Sinon, c'est toujours fluide dans toutes les circonstances, et j'ai déja installé pleins de trucs, comme copilot live, angry birds, un navigateur de fichiers, vnc client...
Je ne connaissais pas du tout le monde android, mais on s'y fait très vite, et c'est bien intuitif. Je pense que j'aurais pu tomber plus mal pour un 1er smartphone sous android...