|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2411
|
Citation: Message écrit par franck 59, le 25-06-2010 à 14:07
Et notre ami soul^keeper, a t-il reçu la bête ? Premières impressions ? |
Yep, iphone mis à disposition le jour de la sortie (grâce à la précommande).
Premières impressions :
- L'écran "Retina" est vraiment impressionnant! Il faut avoir l'appareil entre les mains pour s'en rendre compte, notamment en affichant une page web particulièrement dense (type www.lemonde.fr)
- L'autonomie est effectivement meilleure
- La réception GPS est tout simplement INCOMPARABLE : Précision <10m, même en conditions difficiles... (ex: chez moi avec le 3G je restais en triangulation, avec l'iphone4 ça capte même en intérieur => les antennes latérales semblent donc être une réelle avancée!
- La rapidité par rapport au 3G
- Le multitâche enfin natif (même si cela nécessite des applis spécifiquement adaptées pour le supporter (c'est un peu comme le push en fait))
- la synchro/sauvegarde ULTRA RAPIDE avec iTunes (enfin!)
- Photos de très bonne qualité, y compris dans l'obscurité grâce au flash LED qui éclaire bien, et avec l'un ou l'autre des objectifs. Même remarque avec la video 720p particulièrement convaincante !
- Le seul "moins" que j'ai trouvé pour le moment, c'est le vibreur, qui est beaucoup moins puissant (et bruyant) qu'avant. Moi qui ait mon téléphone en vibreur 24/24, faut voir à l'usage, mais je pense qu'on peut très (trop?) facilement rater des appels, notamment avec le téléphone dans la poche (ce qui m'arrivait déjà avec le 3G d'ailleurs).
- sinon toujours pas d'accusés de réception des SMS... les catégories d'appli limitées à 12 par container (c'est trop peu)
Bon et pour le moment, sans jailbreak, j'ai régressé sur un certain nombre de fonctionnalités (comme siphone, my3G, SBsettings, myWi, etc...) mais bon ça ne devrait plus tarder.... je fais sans en attendant 
Ah oui et sinon j'ai pu essayer FaceTime avec un collègue qui a eu l'iphone4 le jour de sa sortie aussi : ça marche nickel, et gros avantage, comme ça passe par le wifi, c'est 100% gratuit !!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 4 Secondes en ligne
|