|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Ah OK... Là j'aurais pu te répondre ce que tu as pu découvrir par toi-même : les constructeurs de boîtiers bas et moyen de gamme ne distribuent aucune pièce détachée. 
Seuls les constructeurs haut de gamme comme Lian-Li, Silverstone, ou Corsair le font. Et encore, juste sur quelques rares pièces, et je ne parle pas du prix souvent rédhibitoire.
Donc sur ton boîtier Heden (je crois ?), faut pas rêver, tu ne trouveras rien.
Et comme ce genre de pièce est livrée lors de l'achat d'origine, rien n'est prévu pour faire évoluer ton boitier plus tard...
C'est compréhensible, car ça coûte trop cher à produire, et surtout c'est bien trop compliqué au niveau logistique et stockage pour une demande qui reste confidentielle.
Les seules choses qu'on peut trouver, ce sont des accessoires standardisés qui peuvent être fabriqués par d'autres marques, comme des rhéobus, des potards, des ventilos, ou diverses cartes d'extension PCI-E ou sur emplacement 3,25''...
Tu as fait le choix d'un boîtier récent qui a une conception moderne, mais dont le prix et donc les prestations, restent bas de gamme. La prochaine fois, prévois un budget plus conséquent. 
Sinon, il reste aussi le système D, la Jacky touch... ou la possibilité de faire usiner des pièces à moindre coût...
Mais là tout le monde ne s'appelle pas Woz !

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne
|