Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2011-2012

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (26): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Bon, je vais encore la ramener avec l'OM

Mais en 10 matchs, l'OM n'aura gagné qu'une seule rencontre (contre Evian). Encore la loose avec un match nul à Toulouse.

MLD a bien fait de rencontrer les joueurs.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2011 21:55
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

J'adore tes comptes rendu sur l'om

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2011 22:01
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

J'ose même plus dire que je l'avais dit avant le 15 aout.

J'avais prédit une 3e saison difficile dans un scénario proche de celui du Monaco sous Deschamps.

Là ou j'hallucine c'est qu'il taille ouvertement Gignac en conf de presse, joueur qu'il a préféré à Gameiro. Et je ne suis pas sur qu'il lui reste beaucoup de soutien dans le vestiaire.

Et là, avec Paris, Rennes, Lille et l'OL, faudrait une hécatombe pour que l'OM joue la 3e place à la fin de la saison.

D'un autre coté, ils vont taper Arsenal Mercredi...

Bizarre, vous avez dit bizarre.

Sinon, qui a vu la rentrée de Gourcuff? Il est toujours en dépression? Ou sa thérapie de groupe l'a remis dans le droit chemin? Et Cris? et Ederson?

Old Post 16-10-2011 00:05
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 16-10-2011 à 00:05
Là ou j'hallucine c'est qu'il taille ouvertement Gignac en conf de presse, joueur qu'il a préféré à Gameiro.

c'est ça l'OM préféré Gignac à Gameiro. Même si le problème actuellement n'est pas le poste d'avant-centre. On a de grosses difficultés au milieu dès la récupération, dans l'animation pour combiner, pour monter le ballon proprement, on a de grosses lacunes techniques, des joueurs qui se cachent, c'est impossible pour nous de mettre dans de bonnes dispositions un attaquant. Gameiro dans notre dynamique actuelle c'est pareil, ce n'est pas un joueur qui porte son équipe mais il a une équipe qui joue pour lui, et c'est le cas au PSG. L'équipe du PSG fait ce qu'il faut pour Gameiro, il le dit d'ailleurs: "C'est des buts un peu a la Inzaghi, j'ai pas l'habitude d'en mettre...."
Gameiro cette saison mettra sa vingtaine de buts sans problème.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2011 19:20
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Oui, enfin, Erding et Hoareau ont montré leur qualité de buteurs l'année dernière.

Donc un Gameiro, c'est du sur devant.

Et effectivement, votre milieu pose problème. Et pourtant, si on ecoute le nom des joueurs et le prix des transferts on se dit que vous avez pourtant du matos (Lucho, Diarra, Amalfitano, Cheyrou, Ayew...). Bref, on en revient à l'entraineur (remember bastos avec Garcia, Bastos avec Claude Puel et Bastos avec Remi Garde).

Old Post 17-10-2011 08:42
Guru

Déconnecté

Allez histoire de rire, quelques phrases cultes

Citation:
"Il faut qu'on y va" - William Gallas (Euro 2008)

"J'en ai gros à la patate" - Fabrice Fiorese (à propos des sifflets contre Dehu)

"Il a été fauché comme un lapin en plein vol." - Thierry Rolland

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" - Eric Cantona

"il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue." - Abdeslam Ouaddou

"Figo s'entend super bien avec Roberto Carlos sur le terrain parce que le Portugais et le Brésilien se ressemblent vachement" - Zinedine Zidane

"Pourquoi, fallait qu'j'la prende ?" - Tont Vairelles (Fort Boyard, l'animateur de l'époque disant alors à un Tony tout en sueur et apparemment content de lui : "Et la clé Tony ?")

"Il faut jouer à domicile comme on joue à la maison" - Jamel Abdoun

"le coach m'a demandé de prendre les intervalles, euh pardon...les intervaux!!! et c'est ce que j'ai fait" - Matt Moussilou

"Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit." - Vincent Guérin

"J'adore les avant matchs... Je sens toujours la naftaline monter en moi" - Mario Jardel (au lieu d'adrenaline)

"J'aimerais bien jouer dans un club italien. Comme le FC Barcelone par exemple." - Mark Draper

"Au Brésil il n'y a que des prostituées, des travestis et des footballeurs" - Eric Cantona

"Pardon j'apprends l'anglais mais je n'en suis pas encore à ce niveau'' - Francesco Totti (à un journaliste qui lui dit "Carpe Diem")

"Ayez l'indécence de ne pas me couper la parole!!!" - Frederique Dehu

"Les Anglais ont inventé le foot, les Français l’ont organisé, les Italiens le mettent en scène." - Eric Cantona

"Un match de foot se joue avec 3 arbitres, il y a donc 3 fois plus de chances qu'il y ait des erreurs d'arbitrage" - Guy Roux

"Le public est versatile, il faut qu'il change" - Abdeslam Ouaddou

"C'est dur pour les Mancuniens qui vont chercher à enlever l'épine du pied qu'ils ont sur la tête !" - Xavier Gravelaine (finale de la FA Cup)

"C'est un 380°" - Zinedine Zidane (son retour en EdF)

"Nous les avons dominé 99 % du temps. Ce sont les 3 % restants qui nous ont coûté la victoire" - Ruud Gullit

"Il n'y a qu'une seule possibilité : gagner, perdre ou faire match nul" - Franz Beckenbauer

"Alex Ferguson est le meilleur entraîneur que j'ai jamais eu à ce niveau. Bon d'accord, c'est le seul entraîneur que j'ai eu. Mais c'est quand même le meilleur entraîneur que j'ai eu" - David Beckham

"C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein, à domicile comme à l'extérieur" - Franck Ribery

"Pour les marocains, le couscous est cuit" - Thierry Rolland (France Maroc, 5-0)

"On a perdu car on n’a pas gagné" - Ronaldo

"C'est le gâteau sur la cerise" - Jean Fernandez

"Je trinque souvent très rarement." - Sylvain Wiltord

"En compétition, il y a toujours un premier et un dernier, mais l'important est de ne pas être le second de soi-même" - Luis fernandez

"J'ai eu beaucoup de mal à m'adapter à l'Italie, c'était comme vivre à l'étranger" - Ian Rush (un Anglais)

" Le Sporting a été crée en 1906. L'année prochaine, ça fera mille ans. Vous vous en rendez compte?" - Marco Caneira

'' Il ne faut pas tirer sur une ambulance blessée'' - Luis fernandez

"il va falloir se mettre les couilles sur le terrain" - Jerome Rothen

“Nous serions des éléphants aux pattes d’argile si nous nous laissons déstabiliser par le premier guignol venu” - Pape Diouf

"Au niveau de la sensation, je n'ai rien ressenti" - Franck Ribery

" Si on veut toujours rester le même, il faut rester changé" - Robert Pires

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui" - Sammy Traore

"Le train dans la vie, il ne passe qu'une fois" - Patrice Evra

"L'Allemagne est une équipe très difficile à jouer. Elle joue toujours avec 11 internationaux" - Steve Lomas

"Il n'y a pas de milieu. Ou tu es mauvais ou tu es bon. Nous on a été moyens" - Gary Lineker

"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg

"Il faut rendre César à César" - Patrice Evra

"Maintenant, il faudra faire avec sans Zizou !!!" - Franck Ribery

"Ca remonte aux calanques grecques" - Laurent Robert

"Le Brésil va gagner l'Euro 2008 " - Rafik Saïfi

Old Post 18-10-2011 17:49
 Djaer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 324

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 1

Rho cette raclée à Manchester, j'avais jamais vu le stade aussi silencieux

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 24 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-10-2011 20:10
Cliquez ici pour voir le profil de Djaer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Djaer Ajouter Djaer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

effectivement c'est assez rare de voir un cador s'en prendre 6 à la maison !

Old Post 24-10-2011 08:24
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Surtout avec un Nasri remplaçant. Vous imaginez le score s'il avait été titulaire ?

Old Post 24-10-2011 11:46
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

et pendant ce temps là le psg engrange malgré un match plus que moyen...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2011 11:57
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

vous marchez sur l'eau, nous dans la m****

Old Post 24-10-2011 12:00
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

J'adore surtout voir la cohésion au sein du groupe !!!! Unis dans la victoire

Anigo nous montre encore son savoir vivre

Comment déstabiliser un groupe

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2011 14:13
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Faut pas s'enflammer non plus. L'OM a l'habitude de faire ses matchs retours en boulet de canon même en pratiquant un jeu chiant.

Et Deschamps peut renverser la situation. Car si l'OM se qualifie en 1/8e de ligue des champions, un objectif aura été atteint et ils pourront se concentrer sur le championnat.

Bon, sinon, je commence à me languir de voir enfin HBA titulaire.

Et pour ceux qui aurait manqué la saison 2 de la série "Friends à Marseille"

<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xlvgao_anigo-tacle-deschamps_sport"></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/xlvgao_anigo-tacle-deschamps_sport" target="_blank">Anigo tacle Deschamps !</a> <i>ar <a href="http://www.dailymotion.com/lephoceen" target="_blank">lephoceen</a></i>

<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xlwgys_la-reponse-de-deschamps-a-anigo_sport"></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/xlwgys_la-reponse-de-deschamps-a-anigo_sport" target="_blank">La réponse de Deschamps à Anigo</a> <i>ar <a href="http://www.dailymotion.com/lephoceen" target="_blank">lephoceen</a></i>

Edité par Sumatriptan le 24-10-2011 à 18:32

Old Post 24-10-2011 17:42
Super Moderateur

Déconnecté

Exclu PSG : Ancelotti arrive, Kombouaré remercié !

Citation:
L'information n'est pas encore officielle, mais elle le sera dès ce week-end. D'après nos correspondants, en Angleterre et en Italie, là où il profite de son année sabbatique, Carlo Ancelotti a confié à certains de ses proches avoir rendez-vous, vendredi après-midi à Paris, avec tout l'état-major du Paris Saint-Germain.

Il est donc acquis que l'entraîneur italien, éjecté de Chelsea en fin de saison dernière, paraphera son contrat d'entraîneur du PSG ce week-end. Une information, révélée par le 10sport, qui ne manquera pas de provoquer un véritable séisme dans l'univers du football français. Et qui confirme aujourd'hui deux choses.

Ancelotti à Paris ce vendredi
Leonardo et Nasser al-Khelaïfi, comme l'ont encore expliqué nos confrères du Parisien ce matin, ne supportent plus le manque d'allant du jeu parisien et s'exaspèrent des récentes prestations de l'équipe. Quant à Ancelotti, en personne, il a récemment déclaré à nos confrères du Corriere Dello Sport qu'il " retrouverait vite une place sur le banc de touche ". Ce sera chose faite. Et à la tête du Paris Saint-Germain.

si c'est le10sport qui le dit alors

Old Post 09-11-2011 13:29
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

pffffffffffffff

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2011 13:49
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (26): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2011-2012

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.024183 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.