|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Citation: Message écrit par Cybernet, le 22-09-2012 à 14:59
Le forward mail a toujours été une bonne idée, que ce soit pour sa messagerie fixe ou mobile, ça permet de garder une trace ad vitam eternam d'un message contrairement à la messagerie opérateur qui s'efface passé un certain temps.
Mais oui, Free doit quand même se magner d'introduire ENFIN la messagerie visuelle, c'est devenu obligatoire. |
Et à ma connaissance, Free est le seul à proposer ça il me semble non ?
Je me suis fait une boite mail dédié sur le téléphone, comme ça les messages ne sont pas noyés au milieu d'autres choses qui n'ont rien à voir... du coup c'est pratique, enfin je trouve, et notamment pour la raison que tu as évoquée (rétention infinie)
Concernant la MVV, ce n'est plus qu'une question d'heures ou de jours au pire... allez patience, une fois que ce sera introduit, on sera revenu au même niveau que tous les autres, avec le forwading toujours en prime 
Ils vont surtout devoir s'atteler à la 3G une fois pour toutes parce que là.......... l'idée de basculer temporairement chez Sosh me traverse régulièrement l'esprit, même si je résiste 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 18 Heures, 34 Minutes, 34 Secondes en ligne
|