Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > Vous regardez vos DivX sur la TV du salon ou sur votre PC ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bladbud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4087

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 13

ben pour moi je les transforme en vcd et hop sur le 16/9 dans le canapé

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 09-09-2002 07:15
Cliquez ici pour voir le profil de bladbud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de bladbud! Trouver plus de messages de bladbud Ajouter bladbud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Citation:
Message provenant de fuckthepast
Etonnant ce soucis de clavier, j'ai jamais eu ce probleme ... T'es sur qu'en branchant ton cable ,t'as pas debranché le clavier ?

C'est la première chose que j'ai vérifiée mais non le clavier était bien branché. Je vais refaire un test dans la journée. On verra bien ...

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2002 07:26
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Salut,

Moi c'est sur la TV avec un ampli AV et la sortie spdif de ma sb. J'ai remonté un pc qui ne sert qu'à ça.

Si une bonne occasion se présente, je m'offrirais un vidéoproj accessible.

A+

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2002 23:19
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 hcalagan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 2934

Sujets Lancés : 8

Angry Dur dur !!!

12. 51 Mo et ca bouge plus .............

Old Post 10-09-2002 00:04
Cliquez ici pour voir le profil de hcalagan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de hcalagan Ajouter hcalagan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 hcalagan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 2934

Sujets Lancés : 8

Trompé de touche !!

voila ce que ca donne avec plusieurs post en même temps,
ici je voulais dire que chez moi c'est Divx sur télé + ampli prologic et ca le fait surtout avec des films comme pearl harbor ou stalingrad, j(ai l'impression d'avoir des avions dans mon salon et j'ai pas de tue mouche .........

Old Post 10-09-2002 00:08
Cliquez ici pour voir le profil de hcalagan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de hcalagan Ajouter hcalagan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

(une fois n'est pas coutûme, je fais l'effort de trouver des topics pour intégrer les bridés qui savent pas quoi dire!)

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 19-09-2003 10:53
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nexusone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 7674

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 22

pour mater les divx sur la TV, j'ai opté pour une "mediabox" comme on dit : un ordi P3 500, avec GF2 tv out + SB live...
coté son, je sors via la SPDIF sur un ampli DD/DTS, bien pratique pour les divx AC3.
coté logiciel, j'ai, pour l'instant, j'ai choisis la facilité, en optant pour W2K, MyHTPC pour l'environnement : www.myhtpc.net).
je pilote le tout via une telecommande et un recepteur IR... ou via une souris sans fil radio.

D'autres softs HTPC existent, bcp sous linux, dont certains trés beaux et semble t'il bien complet. (geexbox, movix, freevo etc...)

D'autres sous Win tels que : xlobby2 (bien bo), mainlobby2 (payant) et le regretté media-box dont le site www.media-box.org ne repond plus

Si vous utilisez ce genre de soft, pourriez vous en faire un ptit topo ici
d'avance merci.
<=>Nexusone<=>

Temps en ligne : 6 Jours, 8 Heures, 27 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de nexusone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nexusone Ajouter nexusone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tom3oreilles  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 11245

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 1

sur le pc

Temps en ligne : 0 Heure, 20 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2003 09:15
Cliquez ici pour voir le profil de tom3oreilles Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tom3oreilles Ajouter tom3oreilles à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lehsup  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6763

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 4

ben moi j'utilise la Xbox!!
elle est vraiment exceptionnelle cette console une fois débridée
rien à voir avec mon pauvre multitainer (mais comment j'ai pu regarder des films la dessus )

Temps en ligne : 6 Jours, 8 Heures, 50 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2003 09:37
Cliquez ici pour voir le profil de lehsup Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lehsup Ajouter lehsup à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 playm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3138

Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

moi j'ai une petite télé , et mon écran 19 pouces est plus grand que ma télé

j'ai un vieux canapé convertible dans mon bureau, alors quand je me mate un film, je déplie le canapé et hop : roulez jeunesse !!!!!

le seul hic, c"est le bruit du ventilo du PC qui énerve ma petite femme...

je suis en train de voir pour acheter un lecteur DVD -DIVX et un home cinéma dans les prochains mois, pour ne plus mater mes divx sur pc et en profiter pleinement

voilà

Temps en ligne : 6 Jours, 15 Heures, 17 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2003 09:54
Cliquez ici pour voir le profil de playm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de playm Ajouter playm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 LordOfTheBytes  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 6105

Sujets Lancés : 39

Moi c'est la TV a 99% car c'est bien plus confortable (qd on a une sortie tv bien sur) de regarder un film alloong ds un canape plutot qu'assis sur un fauteil.

Le 1% qui reste c'est qd j regarde un VOST car j'arrive po a afficher les ST sur ma tv alors qu'a l'ecran pc ca passe, si qqun a la soluce j suis preneur
Ma crate gtraphique: Hercules 9500 pro

Temps en ligne : 1 Jour, 7 Heures, 47 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2003 17:17
Cliquez ici pour voir le profil de LordOfTheBytes Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LordOfTheBytes Ajouter LordOfTheBytes à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

sur mon ordi quand je suis dans mon appart et sur la télé chez mes parents car ils viennent de recevoir un lecteur DVD/DivX

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2003 17:33
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

changement
pour moi maintenant directement la tv via un lecteur dvix kiss dp- 500

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2003 17:44
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

un kiss dp-500

dis moi, les Divx 3.11 passent bien, ne saccadent pas trop ?

sinon pour repondre a la question, TV ou 19 pouces, ca depend

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2003 17:48
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

aucun soucis pour les 3.11 comme pour le reste : mise a jour via port ethernet

trop class comme lecteur

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2003 17:51
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > Vous regardez vos DivX sur la TV du salon ou sur votre PC ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.029443 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.