|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
"trou de balle" c'était plutôt sympatique, c'est de même ordre que "gogol".. je trouve pas que ça aille bien loin comme insulte.
Pour le droit de réponse, il l'a eu, mais ne l'a pas utilisé judicieusement.. Qu'on continue le débat sur Wanadoo, et qu'il contredise mes arguments sur Wanadoo, aucun problème... mais que ça tourne en des remarques persos sur comment s'est déroulé notre collocation l'année derniere, ou faire des commentaires sarcastiques sur ma copine et juger sa façon d'etre avec moi, <u>je ne suis pas d'accord</u> ... que ça te plaise ou non d'ailleurs... ce n'est pas le lieu pour parler de ça....
<i>(en passant magic, petit aparté: "administrateur système" n'est pas le N+2 d'un "tech réseau", c'est son N+1 .. le N+2 c'est le RSi (Responsable du Système d'info).. mais bon je peux pas t'en vouloir, il s'agissait *encore* d'un manque de connaissance de milieu technique de ta part)</i>
Maintenant Genius quand tu dis que c'est à partir de mon intervention que ça a dégénéré: c'est vrai, et j'assume... parce que si je n'étais pas intervenu, y'aurait encore 95% des gens qui se disent "wow il s'y connait le magicfrog sur Wanadoo..." alors que c'est loin d'etre le cas... donc forcément il fallait s'attendre à des réactions après que j'ai fait tomber le mythe... je le répète: chacun a eu l'occasion de s'exprimer.. mais moi je ne juge pas sa façon de traiter sa meuf, de profiter des autres dans la vie, de faire des coups de putes à son colloc etc.... CE N'EST PAS LE LIEU. S'il n'a que ce genre de truc à raconter pour essayer de sauver la mise, et bien c'est suppression directe des posts voire ban..... je pense que personne viendra remettre en cause cette façon de procéder!
Pour tes questions hardware, je n'y ai pas fait gaffe.. j'ai plutôt retenu de ton post que chaque acteur économique avait sa part de responsabilité dans nos problèmes informatiques quotidien.. si questions il y avait, merci de poster dans "Hotline Générale" on y répondra.
Pour les PM, je n'ai pas attendu ta remarque pour en envoyer 3 !.... merci.
Pour ton post de supermodo, ça aussi ça n'a rien à faire là... y'a une rubrique privée pour ça.. ce sera traité, ne t'inquiète pas!
FIN DE L'HISTOIRE.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne
|