Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [F1] Discussions sur la saison 2004 de F1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (85): [ <<   <   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8299

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

Merci Bariton

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2004 08:18
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 99

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 37

Voila , je commence l'u/l des photos a voir ICI

j'en aurai pour pas mal de temps pour tout mettre mais venait y regulierement

et dites moi ce que vous en pensez

Et comme je le disais plus haut , si vous etes interessé par des photos en haute resolution ou toutes dites le moi par Mp , THX

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2004 21:28
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

le pack minette est un peu decevant

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2004 22:26
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 25-05-2004 à 22:26
le pack minette est un peu decevant

Euhhh c'est juste 1/4 des photos

mais ce sera pour la fin

Old Post 25-05-2004 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

J'allais en parler ...

Merci pour les photos de cockpit Spooky ...

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2004 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%

C'est comme pour les jeux des mags tele??? Faut trouver ou se cache la minette???

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2004 22:42
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Old Post 25-05-2004 22:43
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Bah apres les gouts et les couleurs

Sinon 2 personnes connus sur la photos

Old Post 25-05-2004 22:51
Maitre

Déconnecté

Retour de Jacque Villeneuve ?

Citation:
La rumeur était donc fondée: Jacques Villeneuve essayera bien une Williams BMW. Cela se passera la semaine prochaine sur le circuit de Monza. Le Canadien Jacques Villeneuve, qui est sans volant depuis la fin de la saison dernière, sera donc de retour après une parenthèse qui aura duré un peu plus de sept mois...

Six écuries sont attendues à Monza du 1 au 4 juin: Ferrari, Sauber et Toyota pour les quatre journées, alors que BAR et Williams vont rouler lors des trois premiers jours seulement. Quant à l'équipe McLaren, elle a prévu de rouler le 2 et le 3 juin.

L'équipe Williams n'a pas encore annoncé que Jacques Villeneuve sera l'un de ses pilotes l'année prochaine, ou plus tôt, mais il est sûr qu'avec l'annonce aujourd'hui du remplacement de Patrick Head par Sam Michael, on sent un grand désir de changer les choses du côté de Grove...

L'équipe Williams n'a pas encore confirmé que Jacques Villeneuve roulera la semaine prochaine à Monza mais cela ne devrait plus tarder...

Source: www.f1live.com

Old Post 25-05-2004 22:54
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 755

Sujets Lancés : 38

Citation:
Message écrit par LCA2K2, le 24-05-2004 à 18:11
Ben moi aussi preneur!!!
Merci d'avance .

Voilà, sinon pour ce qui est de la course, j'aime pas trop lire des trucs comme quoi c'est bien que MS soit sorti.
J'aime à me réjouir du bonheur des autres, comme la victoire de Trulli et la 2nde place de Button (bien que ne sois pas fan de Renault), mais je n'aime pas voir que des gens se réjouissent de l'abandon de untel ou de telun. Je ne supporte pas Mc Laren, ms je trouve triste que Coulthard et Raïkkonen ne puissent pas finir la course (pour ne citer qu'eux).
Moi je suis fan des rouges (c'est comme les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas), leur domination de début de saison était pour certain lassante ms la concurence revient bien.

C'est pas l'endroit pour parler de ça mais, bien qu'en étant absolument pas pour la sale guerre des américains, je ne me réjouis pas d'entendre que leurs soldats meurent...c'est un peu poussé ms c'est ma façon de penser.

Voilà, pour revenir au sport, je terminerais par : "Que le(la) meilleur(e) gagne".

Merci beaucoup. Je me sens moins seul. Je trouve cette haine pour schumacher senior incroyable!! Villeneuve revient et je ne l'aime pas mais j'espere de tout mon coeur qu'il rendera la saison 2005 interressante et pourquoi pas 2004 si Schumacher junior se prenait une penalité de plusieurs courses pour son geste a monaco

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2004 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Comme nous vous l'annoncions hier déjà, c'est Sam Michael qui devient le nouveau directeur technique de l'équipe Williams BMW. Un poste qui était occupé par Patrick Head depuis 1978. Ce dernier, important actionnaire de l'équipe fondée par Frank Williams, s'est réservé le poste de directeur de l’ingénierie, c'est à dire une fonction semblable à celle de Pat Symonds chez Renault.

En plus de cette mini restructuration, l'équipe Williams annonce aussi aujourd'hui que sa nouvelle soufflerie est dorénavant opérationnelle et contribuera donc aux développements à moyens et courts termes.

Pour ce qui concerne la mini restructuration, l'équipe Williams affirme qu'elle arrive après une analyse détaillée de la stratégie technique de l'équipe. Patrick Head a donc finalement décidé de s'éloigner du développement technique à court terme pour se concentrer sur le long terme et notamment sur les futurs règlements techniques qui seront mis en place dans un avenir proche. Patrick Head conservera la responsabilité de tout ce qui concerne l'ingénierie, y compris les locaux, le personnel et l'organisation.

"Pour clarifier tout cela, je conserve ma participation en tant qu'actionnaire de l'équipe Williams - commente Patrick Head - ce n'est pas un prélude à un futur départ. Lorsque Adrian Newey nous avait rejoint en 1990, j'étais passé du poste de chef designer à celui de directeur technique et j'ai pensé qu'il était temps pour moi de changer à nouveau. Je soutiendrai Sam Michael dans ses nouvelles fonctions et quant à moi, je m'attends à être aussi occupé que par le passé avec les nouveaux défis que je me suis imposé à moi-même."

Nous pensions que Patrick Head allait quitter toute responsabilité technique pour se concentrer sur la bonne marche de l'équipe Williams. On peut constater, suite à cette annonce, que Patrick Head n'est pas près de lâcher sa table à dessins. On peut cependant affirmer que la future FW27 sera conçue sous la responsabilité de Sam Michael. Une lourde responsabilité pour ce jeune homme de 33 ans...

Decidement, ca bouge chez williams...

Sinon concernant schum sr, ou avez vous vu de la haine envers lui ici????

Old Post 25-05-2004 23:32
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Talking Jeu des personnes connues

Sur celle-la, il y a au moins 4 (j'ai bien dit 4) personnes connues, qui dit mieux ?

Old Post 25-05-2004 23:35
Expert

Déconnecté

euhhh
la je poste des photos que j'ai prise moi meme aussi

et entre brad pitt et matt damon et albert truc , ya une petite difference

Old Post 25-05-2004 23:43
Confirmé

Déconnecté

euh, moi aussi je l'ai prise moi-meme... du site de yahoo

quant a damon et pitt, desole mais c'est pas trop mon style de minettes

PS : en tout cas, merci a spooky qui a reussit a animer ce post contrairement a la saison en cours

Old Post 25-05-2004 23:47
Expert

Déconnecté

maiss euhh faut pas dire ca
le championnat est bien reparti

et ca c mieux ???

Old Post 25-05-2004 23:55
Il est actuellement 00:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (85): [ <<   <   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [F1] Discussions sur la saison 2004 de F1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.026719 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.