Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2005 - 2006 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (85): [ <<   <   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jobard1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13797

Ancienneté : 84%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Salut à tous !

Vous avez déjà un malade mental de l'OM ici ou pas ? Parce que je peux, mais alors TRES BIEN, remplir ce rôle !

Blague à part je supporte bien l'OM et je pousse le coup de gueule encore et encore contre ces saletés de dirigeants de TF1 qui ne mettent pas le match à 20h !!! grrrrrrrrr

Cou de gueule aussi contre Canal+ car comme vous avez du le remarquer, depuis qu'on a envoyé les minots: ON NE NOUS DIFFUSE PLUS SUR CANAL !!! :<<

C'est assez grotesque !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 22 Heures, 52 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2006 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de jobard1 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jobard1 Ajouter jobard1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

les supporters de l'om ont deja leur quota...désolé.... parle nous lutot de metz par exemple..

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2006 14:20
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

bienvenue jobard1

Tu verras qu'on est pas en majorité ici en tant que supporter de l'OM. L'ambiance reste bon enfant et très courtoise entre supporters!

pour en revenir à tes dires, je suis d'accord que l'horaire choisie pour le match de Jeudi est honteuse, impossible pour moi d'aller au stade ou de regarder le match

En ce qui concerne Canal+, etonnant ces gamineries sachant qu'ils ont fait une très bonne audience lors de la diffusion du PSG/OM! D'un autre coté je préfère aller voir les matchs au Vél le Samedi à 20h donc c'est tout bénef

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2006 14:36
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par jobard1, le 18-04-2006 à 14:10
Salut à tous !

Vous avez déjà un malade mental de l'OM ici ou pas ? Parce que je peux, mais alors TRES BIEN, remplir ce rôle !

Blague à part je supporte bien l'OM et je pousse le coup de gueule encore et encore contre ces saletés de dirigeants de TF1 qui ne mettent pas le match à 20h !!! grrrrrrrrr

Cou de gueule aussi contre Canal+ car comme vous avez du le remarquer, depuis qu'on a envoyé les minots: ON NE NOUS DIFFUSE PLUS SUR CANAL !!! :<<

C'est assez grotesque !

Citation:
les supporters de l'om ont deja leur quota...désolé.... parle nous lutot de metz par exemple..

Effectivement les supporters de l'om ont déja leur quota avec Bariton !!!!!!

Comme tu pourras le remarquer il y a plusieurs clans sur le sujet je suis ravi que tu viennes soutenir Bariton parce qu'il doit en avoir marre a force ....

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2006 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jobard1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13797

Ancienneté : 84%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Cool !

Je serai un renfort de poids ! Car je suis convaincu de tout ce que je dis !

En résumé rapide: OM = meilleure équipe en France palmarès + public + Passion
OM = Meilleure équipe française en coupe d'Europe (1 victoire et 3 finales perdues dont 2 dans les 10 dernières années: Lyon pour exemple = 0 finale - trois 1/4 de finale seuleument)
OM = assure toujours dans les momens clés où on les attend (UEFA face à Liverpool, Newcastle et l'Inter -Lyon flanche quandil doit prouver par exemple: Milan... )

Bref: y a pas photo and "On est de retour" !

PS: Si on ne recrute que 3 joueurs max au mercato, ça serait un signe formidable. On y croit.

Temps en ligne : 1 Jour, 22 Heures, 52 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2006 15:38
Cliquez ici pour voir le profil de jobard1 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jobard1 Ajouter jobard1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message écrit par jobard1, le 19-04-2006 à 15:38
Cool !

!

PS: Si on ne recrute que 3 joueurs max au mercato, ça serait un signe formidable. On y croit.

je pensais qu'une equipe c'etait 11 joueurs sur le terrain

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2006 16:24
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dams33117, le 18-04-2006 à 20:12
Comme tu pourras le remarquer il y a plusieurs clans sur le sujet je suis ravi que tu viennes soutenir Bariton parce qu'il doit en avoir marre a force ....

marre, non car je m'y étais habitué
il faut savoir qu'oxmo est le seul forum généraliste (au sens footbalistique) où les supporters du PSG sont majoritaires par rapport aux marseillais
mais un peu de soutient ne fera pas de mal, vous aurez plus de répondant envers vos remarques remplies de jalouseries et de haine

et pour finir: Allez Nantes !!

Old Post 19-04-2006 17:08
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

allez rennes !

Old Post 19-04-2006 17:35
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 19-04-2006 17:54
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
19/04/2006
Foot - Bleus : Coupet-Barthez : Domenech a choisi

Qui de Grégory Coupet ou Fabien Barthez gardera le but de l'équipe de France à la Coupe du monde ? Personne ne le sait aujourd'hui, sauf une personne : Raymond Domenech. Le sélectionneur national a confié mercredi dans un entretien au Progrès de Lyon que son choix était fait, sans évidemment en dévoiler la teneur.

«Je suis parti sur une idée, elle s'est étoffée au fil des mois et j'ai fait mon choix», indique l'ancien entraîneur de Lyon, avant de poursuivre : «Il y a deux ans, c'était clair. Depuis, "Greg" a prouvé qu'il a le niveau et sa prestation à Dublin en témoigne. Les deux, qui tourneront sur les matches de préparation, sont à égalité et l'avis de Bruno Martini sera prépondérant.» L'entraîneur des gardiens des Bleus a été investi d'une mission bien précise. «Il supervise régulièrement et Coupet et Barthez, et dans un match, je lui demande de ne regarder que ces deux-là !»

Depuis que la rotation entre les deux gardiens est devenue "officielle", Fabien Barthez a joué devant le Costa Rica (3-2) et la Slovaquie (1-2), Grégory Coupet étant aligné face à l'Allemagne (0-0). Interrogé le 2 mars dernier sur la probable titularisation du Lyonnais pour France - Mexique le 27 mai, Domenech avait répondu : «Je ne sais pas encre qui jouera ce match-là, qui est un peu particulier. D'ici là, deux mois importants se seront écoulés.»

Concernant la liste des 23, Raymond Domenech assure que son choix définitif n'est pas loin d'être arrêté. Il a encore « à la fois des certitudes, qui sont adaptables, et des interrogations ». « J'ai 23 noms, concède-t-il, mais dans quelques semaines, ce ne seront pas tout à fait les mêmes (...) J'ai repris ceux qui me paraissaient performants et des garçons comme Pires ou Micoud sont dans la même situation que tous les autres. Il n'y a aujourd'hui rien de définitif. En tout cas, je ne suis pas contre l'émergence d'un jeune talent».

bon qui va accompagner coupet alors ? landreau mais qui en trois ?

ludovike

Old Post 19-04-2006 17:56
Guru

Déconnecté

Citation:

Foot - L1 : Le PSG et l'OM récupèrent leur point

Le Paris SG et Marseille ont récupéré en appel, mercredi, le point que leur avait retiré le 3 avril le Conseil national de l'éthique (CNE). C'est la commission supérieure d'appel de la FFF qui a pris cette décision après avoir entendu des délégations des deux clubs. Le PSG et l'OM avaient été punies en première instance pour n'avoir pas trouvé d'accord au sujet de la billetterie et de l'accueil des supporters avant leur match de Championnat du 5 mars. Marseille avait aligné une équipe-bis et avait ramené un 0-0 au terme d'une parodie de football.

« La commission a rappelé le principe selon lequel un résultat sportif ne peut être remis en cause dès lors qu'aucun règlement n'a été violé et que la rencontre a eu un déroulement normal, précise le communiqué de la FFF. En conséquence, la commission a estimé qu'il n'y avait pas lieu de maintenir le retrait d'un point infligé à chacun des deux clubs. » Les classements des deux équipes en L1 ne changent pas : l'OM est cinquième et le Paris-SG, huitième. Mais Marseille revient à 3 points d'une qualification pour la Ligue des champions et Paris à 5 points de la Coupe de l'UEFA.

Les victimes de l'affaire sont finalement les dirigeants des deux clubs. Les présidents Pape Diouf et Pierre Blayau ont vu la suspension de trois mois prononcée à leur encontre confirmée. Le président du directoire du PSG; Jean - François Meaudre, subit le même sort. «Dans ce dossier, le manquement à l'éthique est constitué par les comportements fautifs des hommes en charge de la direction des deux clubs, poursuit le communiqué. Ils n'ont pas adopté une attitude responsable lorsqu'est apparue une difficulté relative à l'attribution des places aux supporters visiteurs. En ne prenant pas l'initiative de se parler de manière directe et constructive dès la survenance de la difficulté puis dans les jours précédant la rencontre, ils ont abouti à créer une situation inextricable. Ces dirigeants ont donné une image désastreuse du football.»

bon ben reste plus qu'a fermer le bureau du conseil de l'ethique, c'est con, rocheteau etait pas mal dans ce role là

ludovike

Old Post 19-04-2006 18:36
Guru

Déconnecté

merci la procedure qui sert a rien.... brasser du vent pour çà...pfff

on s'en serait bien passé !

Old Post 19-04-2006 18:55
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 03-04-2006 à 16:13
Bah le CNE n' a aucun pouvoir.

Sa décision va etre cassé par le conseil d'Etat pour absence de base légale puisque rien n'interdit à un club de faire jouer des joueurs de CFA en ligue 1.

Et pour preuve, les joueurs remplacant de ligue 1 vont souvent faire des tours dans l'equipe reserve et inversement quand il y a bcp de blessé.

Le CNE est une instance qui ne sert absolument à rien de toute manière, qui prend systématiquement des décisions allant à l'encontre des réglements et dont les décisions sont sytématiquemnt cassé par le conseil d'Etat.

Là encore, ca ne fera pas exception à la regle.

Et voilà, ce que j'avais prédit est arrivé (devrais me reconvertir en voyant ) sauf que la décision s'est fait cassé en Appel (pas besoin d'aller au CE finalement)

Citation:
Mercredi, la Commission Supérieure d’Appel de la Fédération française de football a cassé la décision du Conseil National de l’Ethique de retirer un point au PSG et à l’OM suite aux remous du dernier Clasico. La légitimité du CNE en a pris un sacré coup.

Comme si le CNE était une instance crédible...

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2006 23:32
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 19-04-2006 à 17:35
allez rennes !

ha non je veux ma vrai revanche PSG OM en finale !!!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2006 09:17
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

je veux aller au SDF pour une finale PSG/OM !

donc je change d'avis: allez le PSG! Paris est magic!

Old Post 20-04-2006 09:28
Il est actuellement 17:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (85): [ <<   <   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2005 - 2006 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 38 minute(s)
Page générée en 0.030022 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.