|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
ça fait un peu réflexion à chaud tout ça ...
avec le recul, je dirais que le PSG s'en sort pas si mal contre une des équipes en forme du moment (qui a dit prenable ?), et que la stratégie de Le Guen est pas mal, faire tourner l'effectif pour mettre tout le monde à niveau et surtout se réserver pour le championnat, faut pas se leurrer quand même !!
je pense pas que les lacunes soient individuelles, vu que tous les joueurs du PSG étaient des titulaires indiscutables de leur club précédent, qui sont (presque) tous devant eux en championnat, donc en théorie les mêmes joueurs devraient avoir leur place dans une équipe en milieu de classement (je suis gentil !).
par contre, collectivement c'est pas encore l'osmose et si ça se voit direct en défense avec des buts encaissés rapidement comme hier soir ou dimanche (le geste magnifique d'Ilan n'enlève rien au fait que B.Gomis ne devrait jamais pouvoir dévier un centre long aussi facilement ! pareil sur le marquage de Dagano), ça se ressent également en attaque ou les dangers sont venus d'actions isolées (Diané plusieurs fois, Kalou, Armand), mis à part le but qui est bien construit.
bref, y'a du boulot pour homogénéïser tout ça et je pense que Le Guen l'a tout de suite vu : un chantier difficile et surtout qui se mène à long terme pour des préoccupations aussi urgentes que le besoin de résultats rapides en vue du maintien.
en somme, je pense qu'il ne faut pas attendre de miracle avant la saison prochaine, et la coupe ne peut pas sauver l'équipe de la descente, juste accélérer sa convalescence pour remonter dans les ambitions l'an prochain.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|