|
SSSputnik |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3777
Ancienneté : 99%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 117
|
Citation: Message écrit par rico the hobbit, le 04-05-2007 à 17:00
Les mots tendres fusent ici... 
Pour ma part, le programme de Le Petit Nicolas me fait peur, peur car son programme économique est libéral d'où encore des délocalisations massives (Lire l'article du monde diplo du mois de mai sur Airbus à ce sujet), une politique sécuritaire ++ (voire les lois sur la sécurité qu'il a fait voter, c'est terrible) , etc., etc. On va avoir de quoi ouvrir un gouffre dans la fracture sociale 
Par contre, Le Petit Nicolas s'est préparé à son poste de Président de la République, il a mené une bonne campagne, a un programme clair, il sait où il va.
Madame Royal n'a pas de ligne politique claire, est-elle de gauche, du centre ou de droite, je n'arrive pas à savoir et je ne la trouve pas très crédible.
Mais bon en comparant les deux candidats, l'un est prêt mais est un gros risque pour la société, l'autre, on ne sait pas trop... alors, je n'ai pas envi de prendre des risques... enfin j'aurais aimé en prendre mais pas avec Le Petit Nicolas... |
voila des remarques constructifs
|