|
L'ivrogne du 5e |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
14224
Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48
|
En tout cas c'est indéniable,Dréossi a été malin quand dans la semaine il a déclaré ne pas trouver cela normal que monsieur Coué,natif de Marseille arbitre ce match...
Pour en revenir au match,le hors jeu n'est pas flagrant, le penalty sur Akalé peut ne pas se siffler,a part la semelle de Pagis qui mérite le rouge pour le reste faut arreter de chipoter.Les marsellais feraient mieux de se plaindre de la pauvreté de la partition de Nasri hier,car un joueur qui cherche son meilleur niveau mi-janvier c'est moyen quand même.Cissé n'a pas été si mauvais du moins en première mi temps,quant a Krupo je l'avais trouvé plutot bon.
En revanche sur son expulsion Mr Coué sort d'abord le jaune,puis le rouge. Donc soit c'est parceque Krupo a laissé échapper un "hijo de puta" de derrière les fagots soit parceque Pagis a joué la pleureuse au sol. J'opte plus pour la 2e possibilité et je trouve ca moyen et de la part de l'arbitre qui aurait pu attendre de voir si la blessure était réelle,et de la part de Pagis qui n'est pourtant pas un Ravanelli dans l'âme..
Ps:Un Leroy des grands soirs !